Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wiki JoL - Liste des candidats et stuffs disponibles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Wiki JoL - Liste des candidats et stuffs disponibles Empty
MessageSujet: Wiki JoL - Liste des candidats et stuffs disponibles   Wiki JoL - Liste des candidats et stuffs disponibles I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Zoha / Azuria
Errelien
Zoha / Azuria


Féminin Messages : 108
Age : 34

Wiki JoL - Liste des candidats et stuffs disponibles Empty
MessageSujet: Re: Wiki JoL - Liste des candidats et stuffs disponibles   Wiki JoL - Liste des candidats et stuffs disponibles I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:43

Je me permets de faire un up concernant le "et stuff disponible".

Demain nous saurons enfin qui sont les 5 élus pour l'épreuve de popularité. De ce fait, n'est-ce pas judicieux de faire en sorte que chaque représentant fasse une présentation avec les équipements/panoplies qu'ils auront durant le tournoi, histoire de savoir les modes de jeu de chacun ?
Je sais que nous serions qu'une poignée à aller voir les présentations faites sur ce forum et que ça changera rien au fait du "je vote pour mon ami, bla²" mais je pense que ça peut être un plus pour les gens comme moi, qui ne savent pas réellement pour qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Admin
Kuroro


Masculin Messages : 45

Wiki JoL - Liste des candidats et stuffs disponibles Empty
MessageSujet: Re: Wiki JoL - Liste des candidats et stuffs disponibles   Wiki JoL - Liste des candidats et stuffs disponibles I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 8:14

Tu dois faire une présentation déjà quand tu t'inscris lors du tournoi !
De plus ceux qui vont poster ici sont ceux qui ont déjà fais les entrainements en règle générale donc on les connait.

Ponos et ... euh bah juste Ponos a fait des interviews et les a posté pour se donner un avis sur les candidats ( sur ce forum, ainsi que sur JoL ), ca devrait suffire.

Rien n'empêche les curieux(se) à MP les potentiels titulaires.

Et enfin si certains veulent faire leurs pub sur ce forum why not, ( même si je trouve ça useless )
Revenir en haut Aller en bas
Zoha / Azuria
Errelien
Zoha / Azuria


Féminin Messages : 108
Age : 34

Wiki JoL - Liste des candidats et stuffs disponibles Empty
MessageSujet: Re: Wiki JoL - Liste des candidats et stuffs disponibles   Wiki JoL - Liste des candidats et stuffs disponibles I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:57

Mouais les interviews... c'pas ça qui montre si un mec à du skill et est stuffé hein. A part du blabla... ! x)

Concernant les entraînements qui sont une base, je peux comprendre mais souvent c'est le même stuff qui a été utilisé et donc c'pas réellement un critère selon moi.
Savoir quels sont les équipements de chacun, ça permet déjà de savoir si la personne s'est préparé à diverses éventualité et qu'elle ne vient pas là en touriste.
Donc ça serait bien que les 5 premiers de chaque classe viennent se présenter bien plus en profondeur (parce que la présentation faite à l'épreuve de popularité, c'est juste une vaste blague ^^) en détaillant les équipements, si il désire ou non céder sa place à meilleur que soit (cas rare mais déjà vu), etc.

Après j'oblige personne, c'était juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aeho
Errelien
Aeho


Masculin Messages : 30
Age : 33

Wiki JoL - Liste des candidats et stuffs disponibles Empty
MessageSujet: Re: Wiki JoL - Liste des candidats et stuffs disponibles   Wiki JoL - Liste des candidats et stuffs disponibles I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:14

Une bonne idée.
Malheureusement, voici venu le temps ou chacun ne pense qu'a sa gueule "mp vos potes votez pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wiki JoL - Liste des candidats et stuffs disponibles Empty
MessageSujet: Re: Wiki JoL - Liste des candidats et stuffs disponibles   Wiki JoL - Liste des candidats et stuffs disponibles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiki JoL - Liste des candidats et stuffs disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés :: Discussions relatives aux classes et aux équipes-
Sauter vers: