Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Goultarminator 4, une meilleure organisation

Aller en bas 
+5
Ecaenflamer
Shadow-death
Ioruzh
Kaylium
Hyal
9 participants
AuteurMessage
Hyal
Errelien
Hyal


Masculin Messages : 7
Age : 28

Goultarminator 4, une meilleure organisation Empty
MessageSujet: Goultarminator 4, une meilleure organisation   Goultarminator 4, une meilleure organisation I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:45

Bonjour à tous et à toutes,

Je crée ce post aujourd'hui parce que comme surement beaucoup d'entre vous se rappellent pour l'année dernière, lors des Epreuves Communautaires et SURTOUT lorsqu'on devait craft les sacs etc... pour ouvrir la salle des dalles pour affronter Grozilla et Grasmera, on a eu des cas d'egoïsme envers les prêts d'items pour aider à ouvrir les portes, envers les drops pour aider les autres et aussi un certains refut d'ajouter d'autres membres dans le groupe lorsqu'il s'agissait de battre les krokilles.
Je propose donc une section dans ce forum dans lequel Plusieurs chef de projet qui se désigneront volontaire (dont moi si vous le souhaitez) organiseront toutes les épreuves et partageront les tâches pour nous assurer une victoire.

Merci d'avoir lu mon post Very Happy

Hyal-protect, féca de cercle 188.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylium
Errelien
Kaylium


Masculin Messages : 42
Age : 27

Goultarminator 4, une meilleure organisation Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 4, une meilleure organisation   Goultarminator 4, une meilleure organisation I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:02

Je suis d'accord avec toi, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ioruzh
Errelien
Ioruzh


Masculin Messages : 14
Age : 27

Goultarminator 4, une meilleure organisation Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 4, une meilleure organisation   Goultarminator 4, une meilleure organisation I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:37

Lu

Tout a fait d'accord avec ce point enfin il faudrait trouver des chefs de projets comme tu dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Errelien
Shadow-death


Masculin Messages : 30
Age : 27

Goultarminator 4, une meilleure organisation Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 4, une meilleure organisation   Goultarminator 4, une meilleure organisation I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:39

Les modos s'en chargent, voir c'est déjà fait, je ne sais pas, mais c'est à la base le but de ce forum... Donc ne t'inquiètes pas pour ça, mais ce n'est pas encore la période !
Revenir en haut Aller en bas
Hyal
Errelien
Hyal


Masculin Messages : 7
Age : 28

Goultarminator 4, une meilleure organisation Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 4, une meilleure organisation   Goultarminator 4, une meilleure organisation I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:42

Ioruzh a écrit:
Tout a fait d'accord avec ce point enfin il faudrait trouver des chefs de projets comme tu dit =)

ça c'est sur mais bon ça ne devrait pas être très dur à trouver ^^" juste une question de volonté.

Shadow-death a écrit:
Les modos s'en chargent, voir c'est déjà fait, je ne sais pas, mais c'est à la base le but de ce forum... Donc ne t'inquiètes pas pour ça, mais ce n'est pas encore la période !


Je sais que ce n'est pas encore la période mais mieu vaux tôt que jamais ^^" et si les modérateurs s'en chargent déjà c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecaenflamer
Errelien
Ecaenflamer


Messages : 1

Goultarminator 4, une meilleure organisation Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 4, une meilleure organisation   Goultarminator 4, une meilleure organisation I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:51

Tout a fait d'accord avec toi et je pense que tu ferais un très bon organisateur =)
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

Goultarminator 4, une meilleure organisation Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 4, une meilleure organisation   Goultarminator 4, une meilleure organisation I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:30

[Le recrutement de chefs de projets est ouvert, si tu veux mener ta démarche à son terme, tu es libre de poster ta candidature.]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Goultarminator 4, une meilleure organisation Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 4, une meilleure organisation   Goultarminator 4, une meilleure organisation I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:15

Je rajoute de surcroit que le forum va évoluer et que l'administrateur ainsi que son équipe bosse déjà dessus, merci de bien vouloir donc montrer ton investissement en faisant comme Blacktekno a dit ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Illusion
Errelien
Illusion


Masculin Messages : 61
Age : 35

Goultarminator 4, une meilleure organisation Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 4, une meilleure organisation   Goultarminator 4, une meilleure organisation I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 23:24

Tout pareil que ci-dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

Goultarminator 4, une meilleure organisation Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 4, une meilleure organisation   Goultarminator 4, une meilleure organisation I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:22

Hyal a écrit:
Je propose donc une section dans ce forum dans lequel Plusieurs chef de projet qui se désigneront volontaire (dont moi si vous le souhaitez) organiseront toutes les épreuves et partageront les tâches pour nous assurer une victoire.

Ce que tu proposes était déjà prévu depuis plusieurs jours, nous attendions juste le jour propice au lancement de ceci. Cette section sera administré par les modérateurs, mais rien n'empêchera les membres de participer comme bon leur semblera. Si un élément doit être édité, vous n'aurez qu'à faire une demande aux modérateurs qui s'exécuteront à satisfaire vos besoins (ou pas!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator 4, une meilleure organisation Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 4, une meilleure organisation   Goultarminator 4, une meilleure organisation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator 4, une meilleure organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînements - Mise en place / Organisation
» Goultarminator IV
» Goultarminator
» Goultarminator III
» Présentation au Goultarminator 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés-
Sauter vers: