Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Discussions Xelor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Discussions Xelor Empty
MessageSujet: Discussions Xelor   Discussions Xelor I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:36

Ce post sera édité au fur et à mesure que des idées auront été données, l'équipe de modération et moi-même nous portons garants de cela.
Postez donc ici vos idées de stuffs/builds pour les xelors.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Capie
Errelien
Capie


Messages : 8

Discussions Xelor Empty
MessageSujet: Re: Discussions Xelor   Discussions Xelor I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:30

Bonjour tous le monde!

Je viens poster ici car je n'est pas trop d'idée précise sur les builds que je peux faire pour le goultard confused
Je comptais y réfléchir cette semaine a ce que je pouvais faire comme stuff, mais je dois faire quelques aller retour avec l'Allemagne pour le travail et donc je n'aurais pas le temps d'y réfléchir...

Pour sur j'aurais:
-Pano ventouse (kralano PA et lamour PM)
-Pano Léthaline (FM res crit)
-Pano gloursonne (Exo PA sur la bague) J'en cherche une meilleur car la mienne n'est pas top
-Pano Fuji
-Pano Ogivol
-Quelques item a côté: Kim, coiffe glours, Amu Xa, Botte Xa, Cape Xa... etc etc etc
-Quelques cac: Brêle, marteau glours, ougarteau, épée gloursonne, toche, Marteau reine, et plein d'autre

Je poste donc afin de voir si quelqu'un a des suggestions a me proposé pour que le xel sois le plus opti possible

Je suis a l'écoute de tous le monde

Merci bonne journée


[Modéré par Captain-Geek : Le bleu est réservé aux modérateurs.]
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

Discussions Xelor Empty
MessageSujet: Re: Discussions Xelor   Discussions Xelor I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:25

Salut Capie,

J'ai tenté de réfléchir à un stuff viable pour un xel qui sortirait de l'ordinaire, je t'ai concocté ça :

http://dofusbook.net/perso/MisterGreen/Captain-Capie-1.html

Je ne suis pas un grand joueur de la classe xel, mais je pense que ce stuff permet un bon crowed control de la part de celui ci, un roxx pas trop mauvais dans tout les éléments, un mode 12/6 sans DD PM, des resis fixes/% assez bonnes et une vita forte.

A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions Xelor Empty
MessageSujet: Re: Discussions Xelor   Discussions Xelor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions Iop
» Discussions Crâ
» Discussions Sacrieur
» Discussions Pandawa
» Discussions Roublard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés :: Discussions relatives aux classes et aux équipes-
Sauter vers: