Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Guilde] Amazing.

Aller en bas 
+4
Steyllae
Bhaelphron
Ombre-tonal
Shinichi
8 participants
AuteurMessage
Shinichi
Errelien
Shinichi


Masculin Messages : 53
Age : 28

[Guilde] Amazing. Empty
MessageSujet: [Guilde] Amazing.   [Guilde] Amazing. I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 7:17

Bonjour à tous !



Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas ; Je suis Shinichi, Meneur d'Amazing depuis 1 an. Dans Dofus, j'incarne un Iop de niveau 200.


Commençons par une petite vidéo :



Mettez La HD et bon Visionnage Smile.

Je vais donc à travers ce post, vous parler, et vous présenter de la guilde Amazing :

I) Qui sommes-nous ?
II) Nos Principes.
III) Le recrutement.


[Guilde] Amazing. 3f4b65eeb298c76533637beffacf8f48


I) Qui sommes-nous ?

La guilde Amazing comporte une Soixantaine de membres dont 15 vraies et actifs personnes.

Le Meneur : Shinichi Iop 200
Le Bras Droit : Mistalis
Le Mentor :


Oui, nous accordons beaucoup d'importance au grade "Mentor" ; Pour nous, il est moins important que le "Bras droit" bien sûr, mais a une place importante au sein de la guilde.

Les membres ont le droit de guilder leurs mules, à partir du niveau 150. Les mules sont gradées sous "Initié". Par ce grade, on repère vite les mules, et les vrais joueurs.
Notre niveau moyen est de 190.
La guilde a été crée en Avril 2011 avec l'objectif, de réunir des personnes ayant du bon sens, une mentalité sensée et un certain savoir vivre.

Actuellement, l'âge moyen de la guilde est à 17 ans.


II) Nos Principes.

Nous pouvons définir la guilde Amazing, comme une Grande Famille, car nous recrutons avant tout des personnes, et non des joueurs !
Nous recherchons aussi des personnes qui prennent dofus pour ce que c'est, à savoir : Un Jeu.
La convivialité, la bonne ambiance et l'entraide, Chez Amazing vous la trouverez.
Nous exigeons un compte Skype, une connexion obligatoire sur notre forum, et d'avoir pris connaissance de l'intégralité de notre règlement.
Nous sommes autant exigeants avec nos futurs membres que généreux.

Notre Objectif pour l'instant, n'est pas de réunir une grosse guilde avec plus de 150 membres où dessuite, le climat de convivialité disparaîtrai.

Nous adorons l'humour.


III) Le recrutement.

Pour le recrutement nous recrutons en fonction de la classe et du level.
[Le Détail => Ici]

Le minimum demandé, quelque soit la classe et le level et d'être en 10PA / 5PM.

Nous traitons les candidatures avec soins.

Pour connaître le fonctionnement de notre recrutement, je vous invite avec plaisir à lire ce topic : http://amazing-guilde.forumgratuit.org/t710-fonctionnement-du-recrutement
Qui explique de fond en comble, notre système de recrutement.

Nous avons bien évidemment des tutoriels afin de vous "aider" à réaliser votre candidature.

Donc voici le lien de notre forum : http://amazing-guilde.forumgratuit.org/


Cordialement, Amazing.


Dernière édition par Shinichi le Ven 23 Nov 2012 - 6:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-guilde.forumgratuit.org/
Ombre-tonal
Errelien
Ombre-tonal


Masculin Messages : 46
Age : 31

[Guilde] Amazing. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Amazing.   [Guilde] Amazing. I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:18

Belle présentation ^^ jolie guilde. Une question reste quand même en suspend; pourquoi j'ai l'impression que la moitié de nos perco se font éclater par des team Amazing ???? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bhaelphron
Errelien
Bhaelphron


Masculin Messages : 3
Age : 29

[Guilde] Amazing. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Amazing.   [Guilde] Amazing. I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:26

On aime bien le PVP multi, donc on fait pas mal de sorties Perco en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steyllae
Errelien
Steyllae


Masculin Messages : 8
Age : 27

[Guilde] Amazing. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Amazing.   [Guilde] Amazing. I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:46

Mmh... Si c'est le cas, il ne faut pas le prendre directement Contre vous.
Amazing ne traque en aucun cas une guilde en particulier

Revenir en haut Aller en bas
Ombre-tonal
Errelien
Ombre-tonal


Masculin Messages : 46
Age : 31

[Guilde] Amazing. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Amazing.   [Guilde] Amazing. I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:51

ok , bonne continuation a votre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
SheikyXxe
Errelien
SheikyXxe


Masculin Messages : 43
Age : 27

[Guilde] Amazing. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Amazing.   [Guilde] Amazing. I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:57

Les perco, c'est signe de bonne ambiance, on aime bien en faire. Le pvp multi c'est vraiment cool.

Et dans Amazing nous avons la chance d'accueillir des perso très bien stuff en 12/6 :B
Revenir en haut Aller en bas
Snakeboss
Errelien
Snakeboss


Messages : 6

[Guilde] Amazing. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Amazing.   [Guilde] Amazing. I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:25

J'ai eu la chance de voir ma candidature acceptée récement chez Amazing, et je ne regrette pas du tout
super ambiance, des membres tous plus sympas les uns que les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Errelien
Croussy


Messages : 24

[Guilde] Amazing. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Amazing.   [Guilde] Amazing. I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 7:02

Belle présentation ça donne envie d'y postuler mais je suis déjà Dans la Wild =p . Je pense que je vais conseiller à des amis de poster leur candid' pour Amazing. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steyllae
Errelien
Steyllae


Masculin Messages : 8
Age : 27

[Guilde] Amazing. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Amazing.   [Guilde] Amazing. I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:58

Ahh merci ça fait Plaisir ! Very Happy
En espérant qu'elle plaira à tes amis aussi ~

Cordialement Steyllae.
Revenir en haut Aller en bas
Ioruzh
Errelien
Ioruzh


Masculin Messages : 14
Age : 27

[Guilde] Amazing. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Amazing.   [Guilde] Amazing. I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:34

Coucou,


Très bonne guilde allez faire un tour sur le forum regardez la vidéo et venez nous rejoindre =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde] Amazing. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Amazing.   [Guilde] Amazing. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Amazing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'énu et la iop de la team Next recherchent une guilde :
» [Guilde] Les Massacreurs.
» [Guilde] Wild Garden
» [Guilde]Lions Team
» [Guilde] Les légionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Communauté de Rykke-Errel :: Guildes-
Sauter vers: