AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Figth crubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martaleryle
Errelien

MessageSujet: Figth crubs   Dim 1 Avr 2012 - 12:02

Fight crubs !

Le fight crubs m'a été demandé par Crubs, le minotoror ; ce dernier, s'ennuyant, a fait éruption devant la plus grande crème d'Hirnul. Non, mais je suis sérieux, on était tous là, le roi d'Hirnul, ses fils, les seigneurs de l'archipel d'Hirnul, le Général, les sous-généraux et moi. Bon là, encore, c'est loin d'être marrant, mais écoutez encore un peu, Crobs se ramène, il se met à crier : « Bouwah !!! Je suis Crobs, émissaire d'un gardien des mois, et chef des combattants de l'île des minotorors ! »
Bon, là en vrai, on j'ai commencé à critiquer le Général, ainsi que le roi en leur disant leur leur incapacité à entraîner leurs hommes.
En un instant, 4 sous-généraux se jettent sur le minotoror, et en quelques secondes paf ! Ils se retrouvent collé au mur, incapable de bouger.
Bon, j'ai pas tout compris, mais là, tous le monde s'est retrouvé à terre, sauf le roi qui avait pas bronché d'un poil, après ça..... Bon, j'ai eu un mal de chienchien à me relever, mais bon, ils ont continué à parler, parler, parler... au final, ce minotoror de malheurs nous a demandé de nous occuper de lui tenir compagnie...
Bon, il veut que des combats soient organisé en sa faveur, affin de le divertir...
(ce rp n'est là que pour faire une entrée en matière, on ne le gardera pas par la suite)

Bon, moi et maître corbac avons décidé de vous proposer un petit plan de....QUOI, bon sang ?!? Bon, ok, Hirnul est entre une purée d’anarchie, un combat contre plusieurs organisations qui veulent récupérer quelques-uns de nos secrets et des révolutionnaires de mes fesses.... Bon, en gros, soit on s'en occupe, et on est mort, soit, c'est vous et vous offrez un divertissement à amakna..... Bon, maintenant, je vous offre une petite organisation, que vous pouvez changer à votre guise :

Bon, déjà comment seraient organisé les combats ?

Les combats seront par équipe, il faut 4 membres par équipe, et deux équipes par combat.
Il serait bien de faire 4 combats par soir, selon moi.(c'est que mon avis, tout peut changer^^)
Ensuite, tous les combats devront être suivi sur le terrain par deux choses, les animateurs(radio/stream), et par des «gardiens», qui s'occuperont de rester sur le terrain affin de mettre un minimum d'ordre, et surtout, il faut savoir que des groupes doivent être créé, de ce fait, il faut deux gardien par combat, chacun d'entre eux vérrifie si les groupes n'ont aucun problème(personnage manquant, joueur perturbant envers une équipe, si ils ont besoin d'un remplaçant), si besoin, mes mercenaires resteront sur le terrain pour s'occuper de ça.
De plus, il faut des remplaçants pour pouvoir compléter les équipes en cas d'absence.(bon, je vous voit venir : « ho, y'aura sûrement que des thl multicompteurs ».... vous savez déjà ce que j'en dit : «Tous le monde n'est pas pareil, même si nous ne somme jamais unique »)

Comment seront choisis les joueurs ?

Déjà, je pense que limiter les participations à des équipes de 4 membres(pas forcement de la même personne) et qui sont chacun au moins de cercle 190 serait un bon début.
Ensuite, il faudrait un bureau d'inscription avec une fiche à remplir :
«
-nom de l'équipe :
-nombre de combats
-nom du chef de groupe et cercle de puissance
-nom des membres et cercles de puissances(3+le chef)
information des commentateurs(les commentateurs mettrons des petites notes, une description sur leurs habitudes et leurs derniers combats) »
(à compléter)

Ensuite, il faudrait un moyen d'inscription simple, une date, une fiche d'inscription.(sinon, on peut faire un petit classement où les joueurs pourraient défier les joueurs mieux classé qu'eux affin de prendre leur place, mais, ça reste compliqué x))

Ensuite, si vous avez besoin de membres, que ça soit pour la radio, pour l'organisation, ou pour avoir la visite de modérateur, je suis là, et je n'ai pas que des mercenaires sous la main, je connais des joueurs pvp suffisamment expérimentés pour aider, des monteur, des dessinateurs, de très bon monteurs, des modérateurs en cas de débordements, des mjs, même si de ce côté là, j'ai pas grand monde au niveau des mjs, je les ai pas fait venir souvent contrairement aux modérateurs. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Errelien

Masculin Messages : 61

MessageSujet: Re: Figth crubs   Dim 1 Avr 2012 - 12:10

Projet intéressant, mais je pense que tu aurais du commencer par poster ceci dans la partie Events, et par la suite, si l'idée est approuvée, venir ici pour demander un relais radio.
(C'est pourquoi j'ai déplacé le sujet dans la partie appropriée)
martaleryle
Errelien

MessageSujet: Re: Figth crubs   Lun 2 Avr 2012 - 11:20

Pas de problème, merci !
J'attends vos commentaires avec plaisir.^^
Ombre-tonal
Errelien

Masculin Messages : 46

MessageSujet: Re: Figth crubs   Lun 2 Avr 2012 - 12:29

l'idée est bien , mais la réalisation reste à prouver ( je suis disponible )mais le kolizéum pourrais venir faire de l'ombre étant donner que les combats procurent de l'xp.

Lynolas
Errelien

Masculin Messages : 10

MessageSujet: Re: Figth crubs   Lun 2 Avr 2012 - 15:25

Le titre me fait penser à quelque chose sur un autre jeu animé par des personnes bien drôles, bref ....
Le projet a l'air intéressant à voir ce que ça donnera ^_^
martaleryle
Errelien

MessageSujet: Re: Figth crubs   Lun 2 Avr 2012 - 16:16

Lynolas a écrit:
Le titre me fait penser à quelque chose sur un autre jeu animé par des personnes bien drôles, bref ....
Le projet a l'air intéressant à voir ce que ça donnera ^_^

Oui, il faut dire que quand on fait un jeux de mot avec "fight club", en général tu es un minimum comique pour avoir regardé ce film et en avoir fait une "parodie", ces types, c'est pas fanta et bob ?
Bon, sinon, j'avais aussi pensé à un système où l'on pourrait parier, mais bon, la communauté à pas super bien pris.^^"

Dernière édition par martaleryle le Lun 2 Avr 2012 - 16:34, édité 1 fois
Lynolas
Errelien

Masculin Messages : 10

MessageSujet: Re: Figth crubs   Lun 2 Avr 2012 - 16:22

martaleryle a écrit:
Oui, il faut dire que quand on fait un jeux de mot avec "fight club", en général tu es un minimum comique, ces types, c'est pas fanta et bob ?

Bingo !
Ceraclem
Errelien

Masculin Messages : 23

MessageSujet: Re: Figth crubs   Lun 2 Avr 2012 - 16:41

Je me charge de faire passer ton message dans la guilde Amazing Wink

Ayant organiser le tournoi En guilde, je peux t'aider sur le sujet pour de l'organisation Smile

Bon jeu et à bientôt!

ET PAS AUTRES CHOSES!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://team-ceraclem.blogspot.fr/
martaleryle
Errelien

MessageSujet: Re: Figth crubs   Lun 2 Avr 2012 - 17:01

En fait, j'ai fait pas mal de pub un peu partout à l'époque, mais, je ne sais plus par où reprendre, donc, moi j'ai déjà pas mal de choses:
-un règlement
-une pub déjà bien faite
-des animateurs( à savoir:
-un web master
- un monteur(vidéo)
-3 animateurs, un expérimenté par l'ex-radio de rykke, les deux autres sont des joueurs (un très bon en pvp, et une bonne en pvm))
(et un petit tas de truc)

Bon, hors de ça, il y a quelques petites choses à faire au niveau de la partie radio, mais sinon, ça ira.^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Figth crubs   

Figth crubs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1