Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Improbable Reality of Lynolas

Aller en bas 
+4
Oeoc
Patobeur
Ombre-tonal
Lynolas
8 participants
AuteurMessage
Lynolas
Errelien
Lynolas


Masculin Messages : 10

Improbable Reality of Lynolas Empty
MessageSujet: Improbable Reality of Lynolas   Improbable Reality of Lynolas I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:32

[HRP]Et hop un prologue de pondu pour mon futur Rp =), Bonnes lectures à vous. (Je suis ouvert à toute critique)[/HRP]

Prologue
Une Hasardeuse Découverte


Lynolas avançait pas à pas scrutant à travers les arbres à la recherche de sa proie. S'accordant un moment de répit dans sa chasse mensuelle, il posa à ses pieds un glyphe de répulsion afin de ne pas être réveillé par d'éventuels importuns et s'allongea contre un arbre. Fermant les yeux il sombra aussitôt dans l'inconscience. Cette image de ce Féca plongé dans un sommeil dont rien ne semblait pouvoir le tirer avait quelque chose d'assez invraisemblable avec le décor lugubre et macabre qui l'entourait. Les arbres ne dépassaient pas 8 bouftous de haut et leurs branches semblaient s'étirer inexorablement à votre recherche pour vous attraper tels les doigts de la mort.

Un bruit sourd accompagné d'un cri suraigü résonnèrent dans la forêt, Lynolas se releva d'un bond tous les sens en alerte et les mains crispées sur son précieux bâton, son cœur faisait un bruit tellement assourdissant à ses oreilles qu'il lui semblait ne rien entendre d'autre. Comme rien n'arrivait il se permit de quitter sa position défensive mais sans lâcher son bâton d'ébène des mains. Il se baissa pour ramasser son sac rempli des cadavres des Tofus maléfiques qu'il avait chassés et se remit en route. Il avança pendant ce qui lui sembla être des jours entiers jusqu'à ce que la nuit jette son voile d'obscurité sur la forêt et qu'il dût se guider juste par son ouïe et la faible clarté de la Lune. Alors qu'il marchait, il aperçût une clairière baignée par les rayons de la Lune et remplie de Tofus maléfiques. Il jubila, tous ces Tofus sans défense allaient bientôt finir dans son sac avec les cadavres de leurs congénères. Alors qu'il allait poser un glyphe d'immobilisation au centre de toutes ces petites bêtes pour les empêcher de s'enfuir, une explosion retentit au centre de la carrière. L'onde de choc et la déflagration résultant de l'explosion le projetèrent 10 bouftons plus loin contre un arbre tout en lui roussissant la moitié de sa tunique. Des étoiles dansèrent devant ses yeux durant quelques secondes des suites du choc contre l'arbre mais il réussit à se lever, non sans mal. Tout en chancelant et en s'appuyant contre les arbres sur son chemin il marcha jusqu'à l'orée de la clairière. Ce qu'il vit le laissa bouche-bée, toute l'herbe était noire comme la suie, de nombreux arbres étaient couchés par la force de l'onde et de nombreux corps calcinés étaient disséminés de part en part de l'abri qu'offraient ces arbres. Un vaste cratère large d'au moins 20 bouftous et profond de 6 se trouvait au milieu. En son centre, trônait une pierre pas plus grande qu'un œuf de Mansot avec un S d'un jaune vif comme gravé en son cœur …..

Revenir en haut Aller en bas
Ombre-tonal
Errelien
Ombre-tonal


Masculin Messages : 46
Age : 31

Improbable Reality of Lynolas Empty
MessageSujet: Re: Improbable Reality of Lynolas   Improbable Reality of Lynolas I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:53

jolie début, j'attend la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Patobeur
Errelien
Patobeur


Masculin Messages : 50
Age : 32

Improbable Reality of Lynolas Empty
MessageSujet: Re: Improbable Reality of Lynolas   Improbable Reality of Lynolas I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 8:56

Very niiiice drunken
Revenir en haut Aller en bas
Oeoc
Errelien
Oeoc


Masculin Messages : 20
Age : 31

Improbable Reality of Lynolas Empty
MessageSujet: Re: Improbable Reality of Lynolas   Improbable Reality of Lynolas I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:16

Très sympa, vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Errelien
Croussy


Messages : 24

Improbable Reality of Lynolas Empty
MessageSujet: Re: Improbable Reality of Lynolas   Improbable Reality of Lynolas I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:47

La suite ! La suite! La suite ! Ça donne vraiment envie de connaître la suite . GG Lyno Continue comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Kaylium
Errelien
Kaylium


Masculin Messages : 42
Age : 27

Improbable Reality of Lynolas Empty
MessageSujet: Re: Improbable Reality of Lynolas   Improbable Reality of Lynolas I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:18

Pas mal Smile, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

Improbable Reality of Lynolas Empty
MessageSujet: Re: Improbable Reality of Lynolas   Improbable Reality of Lynolas I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:41

Excellent début lynoob!

J'aurais juste une reproche à te faire, c'est de ne pas avoir présenté le personnage principal de manière assez détaillé, mais cela n'enlève rien au lyrisme de cette introduction.

Quel suspens, j'attend la suite avec impatience! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynolas
Errelien
Lynolas


Masculin Messages : 10

Improbable Reality of Lynolas Empty
MessageSujet: Re: Improbable Reality of Lynolas   Improbable Reality of Lynolas I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:46

Captain-Geek a écrit:
Excellent début lynoob!

J'aurais juste une reproche à te faire, c'est de ne pas avoir présenté le personnage principal de manière assez détaillé, mais cela n'enlève rien au lyrisme de cette introduction.

Quel suspens, j'attend la suite avec impatience! Smile

Ouais j'sais mais j'arrivais pas à rentrer la description du personnage dans le texte et pis ça laisse libre court à l'imagination de tout le monde (a)

Sinon la suite arrivera sûrement Mardi (Le temps d'acheter de l'inspiration [et ouais l'inspiration ça s'achète (S'pas trop cool les parenthèses dans les parenthèses =D)] et de trouver le temps d'écrire n_n')

Merci à tous de suivre ce Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Tic-x
Errelien
Tic-x


Féminin Messages : 4

Improbable Reality of Lynolas Empty
MessageSujet: Re: Improbable Reality of Lynolas   Improbable Reality of Lynolas I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:16

nous sommes Mardi, allez la suite tu peut pas nous laisser comme ça pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Improbable Reality of Lynolas Empty
MessageSujet: Re: Improbable Reality of Lynolas   Improbable Reality of Lynolas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Improbable Reality of Lynolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Créations des joueurs :: Rôle Play-
Sauter vers: