AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut !!!

AuteurMessage
martaleryle
Errelien

MessageSujet: Salut !!!   Mer 28 Mar 2012 - 11:23

Salut !

C'est moi, Marta le meilleur posteur-floodeur du forum !
Je viens ici pour dire que ce projet ne m'amuse plus, et que je vais faire un tour plus loin, histoire de voir si l'herbe pousse mieux sur un autre projet.
Cependant, vous vous demandez peut-être pourquoi je pars ! Hé bien, c'est simple ce projet ne m'amuse pas, autant les mercenaires m'ont permis d'avoir un amusement sans pareil, autant avec ce projet, j'y arrive pas.

Pourquoi ? Mais bon sang, habituellement, quand je fais un projet avec les hirnuliens, ils s'y mettent tous, ils font de leur mieux pour rendre chaque projet un minimum actif et beau pour plusieurs raisons, déjà la plupart d'entre eux m'aiment bien et aiment leurs confrères mercenaires, ça paraît pas, mais ça aide.
Ensuite, ils savent que si trois d'entre nous sont actifs, tous les autres, automatiquement, vont venir aider.
Ici, les projets se lassent, car personne ne tien à vraiment s'y lancer.
Ici, il y a peut-être un truc du même genre avec certains membres, mais ça ne va pas plus haut, croyez-moi.
Quand je poste un projet sur un forum ayant comme but de représenter tous le serveur, la seule chose que je vois c'est un simple :
« oui, mais ça aide que les bas level ! »
Mon but est d'aider tous les joueurs, pas 1% d'entre eux avant simplement parce qu'ils sont HACHéLEUH !!! (hl)
Désolé de vous l'annoncer, mais je me dois de quitter ce lieu, quelques responsabilités me rattrapent et ce projet ne me tien plus à cœur, à bientôt peut-être.

Cordialement, Martaleryle !
Revenir en haut Aller en bas
Patobeur
Errelien

Masculin Messages : 50

MessageSujet: Re: Salut !!!   Mer 28 Mar 2012 - 11:38

Oki bisoux.
J'crois que t'as loupé la portée long terme du projet; une coordination du tout Rykke-Errel pour le goultarminator.
L'fofo est pas là pour organiser un event à Astrub dans la semaine qui vient, il est né d'un constat: lors du G3 les Erreliens n'avaient aucune plateforme pour échanger et s'organiser lors des Épreuves Communautaires sans être épiés par les autres serveurs.

Ce forum permettra ainsi de centraliser toutes les informations et être un point de repère, d'où la future radio etc etc.

Il se trouve de plus que le Goultarminator n'est que dans 4 ou 5 mois, et que le design du forum par exemple n'est en ligne que depuis hier !

En somme, minute papillon, c'pas parcequ'on flood pas le /b "GO FOFO RYKKE INVESTISSEZ VOUS ! URGENT NOHACK§ NOARNAK§ !" tout de suite que personne s'investi.

Comme dit le proverbe chinois : 它是雀鹰巢建其超宽的小树枝

Yopatomic
Errelien

Masculin Messages : 46

MessageSujet: Re: Salut !!!   Mer 28 Mar 2012 - 11:43

Je pense que chacun à ses motivations en venant içi Marta ...
De plus, je pense que le lancement de ce projet ne se commencera vraiment que lorsqu'on aura plus de détail sur le Goultarminator, car à la base, c'est quand même pour ça que ce Forum est créer.
Même si on veut le faire marcher hors Goulta après ^^

Et puis, mobiliser tout un serveur est pas une mince affaire non plus, mais va falloir y mettre du notre au bon moment !
Ecalu
Errelien

MessageSujet: Re: Salut !!!    Mer 28 Mar 2012 - 12:22

Tout à été dit par Pato je pense , le forum est plus fait pour le G4 et que pour les erreliens se retrouve pour parler commerce/Epreuve communautaire pour le Goultaminator 4 ect..

l'année dernière c'était sur le forum de la Wild et que bon , c'est plus un forum pour leur guilde et avoir un forum pour notre serveur est encore mieux.
Interval
Errelien

MessageSujet: Re: Salut !!!   Mer 28 Mar 2012 - 12:25

je suis tout a fait d'accord. ça a bien fonctionné sur notre forum, mais c'etait pas a sa place, et ce projet prends toute sa viabilité ici.

a mon avis, les event ne sont pas une priorité, de fait.
Captain-Geek
Modérateur

Masculin Messages : 114

MessageSujet: Re: Salut !!!   Mer 28 Mar 2012 - 12:40

[Modéré par Captain-Geek : Fusion des sujets "Salut !!!" et "Re : Salut !!!". Ecalu, je pense que tu as fait une erreur de manipulation en postant ton message (ton message concernant ce fil de discussion apparaissait sous la forme d'un nouveau sujet).]

Mettez le texte en surbrillance si vous n'arrivez pas à le lire Twisted Evil [Cac-arm : Corrigé. Wink]
Cac-arm
Admin

Masculin Messages : 225

MessageSujet: Re: Salut !!!   Mer 28 Mar 2012 - 13:46

Tout ça parce que je suis tyrannique machiavélique et que je prends trop vite le melon... Sad

Tout a été dit au dessus, je ne peux qu'aller dans leur sens. Bon vent!
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-garden.forumactif.com/
Buntay
Modérateur

Masculin Messages : 8

MessageSujet: Re: Salut !!!   Mer 28 Mar 2012 - 14:22

Sujet transféré dans "Le bureau des pleurs".

Je n'en rajouterai guère, bonne continuation à toi, et bonne chance dans tes futurs projets qui puissent t'apporter ton bonheur.
martaleryle
Errelien

MessageSujet: Re: Salut !!!   Mer 28 Mar 2012 - 20:52

Bah, il y a aussi le fait que je suis suis toujours obligé de me mettre à fond dans tous projet ! Et là, je peux juste rien faire, donc je n'ai aucune utilité ici, je reviendrais ici un jour, peut-être.(plus tard, quand je pourrai proposer des trucs dont il sera temps de parler)
Captain-Geek
Modérateur

MessageSujet: Re: Salut !!!   Mer 28 Mar 2012 - 20:56

Passe de temps en temps dans la section RP ! Wink
martaleryle
Errelien

MessageSujet: Re: Salut !!!   Mer 28 Mar 2012 - 21:32

Pas de problème, comptes sur moi, j'essayerai d’insister un peu pour que mes mercenaires posent leurs oeuvre, que ça soit des écrits ou des dessins.
kim-dark
Errelien

Masculin Messages : 16

MessageSujet: Re: Salut !!!   Jeu 29 Mar 2012 - 8:09

C'est bête de quitter le forum, juste car on ne le dirige pas. Enfin bon c'est ton choix après. Tu peux te donner à fond dans un forum sans forcément être le dirigeant. D'autant plus que pour cela il faut un minimum de maturité et de savoir faire. Or je ne sais pas si tu aurai remplis tout les critére. Comme ca à deja était dis, ce forum à un avenir mais sur du long terme. Rome ne 'cest pas constuite en 1 jour.. C'est la même pour ce forum. Enfin voila quoi.
Si tout le monde abandonne des les début c'est sur cela ne marchera pas. Or j'ai envie de dire la ce n'est pas du tout le cas vue que le nombres d'inscrit augmente chaque jour. C'est pour cela que je pense que d'ici 2/3 mois (en gros en juin) le forum sera pas mal remplis et le goultard commencera, donc cela permettera de l'organisé ici, et les gens viendront s'inscrire et donc la population augmentera etc.. En gros sa fera un effet boule de neige.
Et au fur et à mesure les adepte des forum (car pour ca beaucoup de joueur ne le sont pas), bien, ils resteront et donc ce forum sera actif tout comme les autres.

J'ai tout dis, bon vent.

Tiiwex
Errelien

MessageSujet: Re: Salut !!!   Jeu 29 Mar 2012 - 20:21

Mhhh... Bonne continuation, je plussoie Pato' sinon.

Azy, Thib's en modo, j'vais passer flooder plus souvent du coup... Twisted Evil
Blacktekno
Modérateur

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: Salut !!!   Jeu 29 Mar 2012 - 20:25

Tiimex' a écrit:

Je veille au grain, attention à tes fesses si tu floodes trop !!!!

[Modéré par Patobeur : PWND]

Team Pyro
Voir le profil de l'utilisateur http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Captain-Geek
Modérateur

MessageSujet: Re: Salut !!!   Ven 30 Mar 2012 - 7:11

Tiimex' a écrit:

Nous attendions ta venue avec impatience, Tii-floodeur ;P
martaleryle
Errelien

MessageSujet: Re: Salut !!!   Ven 30 Mar 2012 - 10:53

Non, mais là, je me suis mal exprimé !
Le problème c'est que je ne peux rien faire, je suis obligé d'attendre, car vous avez une façon de vous organisez bien trop différente de la mienne.
Je suis donc obligé d'attendre que certaines choses soit faite, avant de pouvoir m'y mettre, et je ne supporte pas de rester à ne rien faire pendant que les autres travaillent.(de plus, mon niveau n'aidera pas au goulta)
Et je reviendrai donc qu'au moment où les bases seront posés et où je pourrais aider.
Par contre, ça ne m'amuse pas pour le moment, dites-vous que ça fait trois jours que j'ai la flemme de répondre.
Enfin bref ! Passons.
Je reviendrai quand je pourrai aider et m'amuser, rien de plus.
Niak
Modérateur

Masculin Messages : 28

MessageSujet: Re: Salut !!!   Ven 30 Mar 2012 - 10:57

[Le message est passé, je ferme le sujet.]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut !!!   

Salut !!!
Page 1 sur 1