AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles de la partie commerce

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 17

MessageSujet: Règles de la partie commerce   Mer 14 Déc 2011 - 18:40

Un achat, une vente? C'est par ici que ça se passe! Pour ce faire plusieurs catégories :

Le forum "vente" est composé de 4 sous catégories :

- Ventes permanentes : catégorie pour farmers en tout genre, spécialistes d'un donjon ou un autre, et vous êtes en mesure de fournir en continue tout au long de l'année telle ou telle ressources ou items. Pour ce faire, créer un nouveau post dans la catégorie "ventes permanentes", en titre précisez la catégorie concernée (exemple : items et ressources bouftou), ensuite dans votre post précisez le ou les pseudos sur lesquels on peut vous contacter en jeu, un listing complet des items et ressources que vous souhaitez vendre ainsi que leurs prix.

- Vente 0 à 10 000K : un item, une ressource, ou autre dont vous souhaitez vous séparez et si votre estimation de prix de vente se situe entre 0 et 10 000K, c'est ici que ça se passe. Pour ce faire, créez un nouveaux post dans la catégorie "Vente 0 à 10 000K", en titre précisez la vente concernée (exemple : Araknamu), ensuite dans votre post précisez le ou les pseudos sur lesquels on peut vous contacter en jeu, un listing complet des caractéristiques de l'item que vous souhaitez vendre ainsi que son prix. Votre annonce restera durant une semaine, avant d'être supprimée par la modération.

- Vente 10 000K à 100 000K : un item, une ressource, ou autre dont vous souhaitez vous séparez et si votre estimation de prix de vente se situe entre 10 000 et 100 000K, c'est ici que ça se passe. Pour ce faire, créez un nouveaux post dans la catégorie "Vente 10 000K à 100 000K", en titre précisez la vente concernée (exemple : Couronne du wa wabit), ensuite dans votre post précisez le ou les pseudos sur lesquels on peut vous contacter en jeu, un listing complet des caractéristiques de l'item que vous souhaitez vendre ainsi que son prix. Votre annonce restera durant une semaine, avant d'être supprimée par la modération.

- Vente 100 000K à 1 000 000K : un item, une ressource, ou autre dont vous souhaitez vous séparez et si votre estimation de prix de vente se situe entre 100 000 et 1 000 000K, c'est ici que ça se passe. Pour ce faire, créez un nouveaux post dans la catégorie "Vente 100 000K à 1 000 000K", en titre précisez la vente concernée (exemple : Dora Bora), ensuite dans votre post précisez le ou les pseudos sur lesquels on peut vous contacter en jeu, un listing complet des caractéristiques de l'item que vous souhaitez vendre ainsi que son prix. Votre annonce restera durant une semaine, avant d'être supprimée par la modération.

- Vente 1 000 000K à 10 000 000K : un item, une ressource, ou autre dont vous souhaitez vous séparez et si votre estimation de prix de vente se situe entre 1 000 000 et 10 000 000K, c'est ici que ça se passe. Pour ce faire, créez un nouveaux post dans la catégorie "Vente 1 000 000K à 10 000 000K", en titre précisez la vente concernée (exemple : Kralamansion), ensuite dans votre post précisez le ou les pseudos sur lesquels on peut vous contacter en jeu, un listing complet des caractéristiques de l'item que vous souhaitez vendre ainsi que son prix. Votre annonce restera durant une semaine, avant d'être supprimée par la modération.

- Vente au delà de 10 000 000K : un item, une ressource, ou autre dont vous souhaitez vous séparez et si votre estimation de prix de vente se situe au dessus de 10 000 000K, c'est ici que ça se passe. Pour ce faire, créez un nouveaux post dans la catégorie "Vente au delà de 10 000 000K", en titre précisez la vente concernée (exemple : SolomonK PA), ensuite dans votre post précisez le ou les pseudos sur lesquels on peut vous contacter en jeu, un listing complet des caractéristiques de l'item que vous souhaitez vendre ainsi que son prix. Votre annonce restera durant une semaine, avant d'être supprimée par la modération.

Catégorie "achats" en travaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles de la partie commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» Les règles de Hong Kong
» Les règles Japonaises dit Ritchi
» EPT - version 5.1 des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Mercenariat indépendant :: Commerce :: Important : Règles de la partie commerce-
Sauter vers: