Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Suite du fil de discution de jol.

Aller en bas 
+10
suryon
Inde
Niak
Rohh//Sadi-sado
Amadeus Takumy
Xi'
Cac-arm
Eleektrisa
Kailyana
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rohh//Sadi-sado
Errelien
Rohh//Sadi-sado


Masculin Messages : 24
Age : 33

Suite du fil de discution de jol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du fil de discution de jol.   Suite du fil de discution de jol. - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:40

C'est plus ou moins corrigé dans le sens où c'est tellement crad que les gens ouvriront leurs Mp's, c'est presque une blague, m'enfin ça se voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goyave-Labrave
Errelien
Goyave-Labrave


Messages : 26

Suite du fil de discution de jol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du fil de discution de jol.   Suite du fil de discution de jol. - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:57

Up de plus de 4 mois mais après tout, ca reste dans le theme !

Donc voici un copié/collé de ma deuxieme partie présente dans l'autre topic :

Quelques petites choses que j'ai pu remarquer de gênant sur le thème du forum :

1°) La police : Trop petite, je suis sur un PC portable 17" 16/9 et je dois presque forcer pour lire, j'imagine ce que cela peut donner sur un 15" il serait bon de rajouter 2 pixels a celle-ci !
2°) Le Thème : Le gris, c'est beau, c'est sobre mais tout les forums actuels sont en gris, blogs persos, pareil ...
Il faudrait peut-être pour marquer un "renouveau du forum" passer a une couleur plus attrayante et motivante personnellement, j'ai vu CE thème que je trouvais pas mal du tout : http://demo.phpbb3styles.net/Artodia%3A+Ultra+Blue

Pour le moment, je ne fais qu'apporter des critiques, je ne fais pas cela dans un but "médisant" mais dans une idée évolutive du Fofo !

Une astuce qui pourrait aussi être pas mal, c'est créer une bannière au blason de ce forum avec lien Hyper-texte que les gens pourraient mettre en signature sur tout forum,
pour cela, je vous conseillerais de vous rapprocher d'un graphiste.

Voilà pour ma première contribution, si vous y adhérez/trouvez des choses a redire, n'héstiez pas a me critiquer de façon CONSTRUCTIVE.

Bon courage pour ton projet de renouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Errelien
Shadow-death


Masculin Messages : 30
Age : 27

Suite du fil de discution de jol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du fil de discution de jol.   Suite du fil de discution de jol. - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:10

Ça a déjà été dit des milliers de fois, le but actuel est de faire démarrer le forum et non pas d'améliorer son esthétisme...
Revenir en haut Aller en bas
Goyave-Labrave
Errelien
Goyave-Labrave


Messages : 26

Suite du fil de discution de jol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du fil de discution de jol.   Suite du fil de discution de jol. - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:11

Il me semble que pour démarrer une plateforme communautaire la moindre des choses est de la rendre attrayante, il faudrait revoir l'ordre des choses si les admins pensent comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Suite du fil de discution de jol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du fil de discution de jol.   Suite du fil de discution de jol. - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 1:05

Goyave-Labrave a écrit:
Il me semble que pour démarrer une plateforme communautaire la moindre des choses est de la rendre attrayante, il faudrait revoir l'ordre des choses si les admins pensent comme toi.

Pour le moment encore une fois j'essaie de faire au mieux pour gérer tout ce qui est administration du forum, la gestion du groupe était chaotique, je ne parle même pas du système de modération qui était digne de l'administration française au carré (c'est dire...) Les quelques critiques (je t'en remercie en passant) sont des points auxquels je ne pense pas spécialement, par exemple je me connecte qu'à partir de mon petit PC portable, 15,6". Donc l'agrandissement de la police de caractère d'un ou deux petits pixels est une idée de modification à prendre en considération. En ce qui concerne la bannière, là c'est autre paire de manche que mes talents et mes relations ne savent résoudre, j'attends donc toujours un projet sérieux à ce niveau là.

Je pense pouvoir terminer tout ce qui est droits des groupes et les différents catégories/forums dans deux semaines grand maximum, j'ai également reçu quelques candidatures de modérateurs, je vous en remercie. J'invite dores et déjà tous les lecteurs de ce post à commencer le travail de bouche à oreille, j'ai commencé pour ma part avec ma guilde (ça se voit d'ailleurs x_x), je vous invite à faire de même.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

Suite du fil de discution de jol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du fil de discution de jol.   Suite du fil de discution de jol. - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:41

J'ai jamais aimé le bouche à oreille, mais bon, advienne qui pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

Suite du fil de discution de jol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du fil de discution de jol.   Suite du fil de discution de jol. - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:40

Comme il a été dit précédemment, mettre le lien sur nos pages persos sera utile surtout si des joueurs influents ou très connus le font. Ce sera toujours ça de pris. Pareil pour nos canaux /g !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Suite du fil de discution de jol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du fil de discution de jol.   Suite du fil de discution de jol. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du fil de discution de jol.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés-
Sauter vers: