Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [FanArt]Quand la motivation est là

Aller en bas 
+4
Ombre-tonal
Captain-Geek
Yopatomic
Illusion
8 participants
AuteurMessage
Illusion
Errelien
Illusion


Masculin Messages : 61
Age : 35

[FanArt]Quand la motivation est là Empty
MessageSujet: [FanArt]Quand la motivation est là   [FanArt]Quand la motivation est là I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:09

Bouh,
Après avoir vu le dessin de Captain, ça m'a rappelé un vieux projet de bannière que j'avais eu pour le forum de ma guilde (mais qui n'a pas été retenu XD) sur le thème de Rykke Errel. Bon, j'avais légèrement revisité Rykke Errel à ma sauce x') Voici l'esquisse :

[FanArt]Quand la motivation est là Num-ri11
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Errelien
Yopatomic


Masculin Messages : 46
Age : 33

[FanArt]Quand la motivation est là Empty
MessageSujet: Re: [FanArt]Quand la motivation est là   [FanArt]Quand la motivation est là I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:28

Effectivement, c'est revisité, mais pas mal quand même, y'a un coup de crayon que je ne saurais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

[FanArt]Quand la motivation est là Empty
MessageSujet: Re: [FanArt]Quand la motivation est là   [FanArt]Quand la motivation est là I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:20

La base du projet est là, le coup de crayon est bon! Dommage que ce ne soit qu'un croquis, le rendu n'aurait été que meilleur avec de la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Errelien
Illusion


Masculin Messages : 61
Age : 35

[FanArt]Quand la motivation est là Empty
MessageSujet: Re: [FanArt]Quand la motivation est là   [FanArt]Quand la motivation est là I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:02

[FanArt]Quand la motivation est là Chibi_11

Sacrieur mâle version Chibi selon ma vision x') (et sans colo, d'une parce que j'ai jamais tenté, et de deux, parce que j'ai la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-tonal
Errelien
Ombre-tonal


Masculin Messages : 46
Age : 32

[FanArt]Quand la motivation est là Empty
MessageSujet: Re: [FanArt]Quand la motivation est là   [FanArt]Quand la motivation est là I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:27

^^ vive le crayon pure et dure, personnelement je n'aime pas la couleur dans les dessin ( les miens en tout cas ) .

Jolie coup de crayon que tu as, en éspérant pouvoir balancer mes esquisses sur le fofo afin de comparer et de se donner mutuellement des conseil, des avis^^.




Sinon, nous avons des rp ( et des pas mauvais en plus^^ ) et des personnes qui savent dessiner. Pourquoi ne pas faire une adaptation dessin d'un roll play que la pluspart des Errelien(nes) appréciraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Steyllae
Errelien
Steyllae


Masculin Messages : 8
Age : 27

[FanArt]Quand la motivation est là Empty
MessageSujet: Re: [FanArt]Quand la motivation est là   [FanArt]Quand la motivation est là I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:41

J'accroche vraiment avec tes dessins, il y a vraiment un style particulier, j'aime beaucoup !
Pourquoi pas (Je ne sais pas quel langage il faut utiliser pour ce genre de chose, ni comment le réaliser...) le numériser et mettre des couleurs par un logiciel ?
Je pensais en comparaison à un dessin animé niveau couleur, pour rendre la chose plus vivante, plus propre, plus attractive... ?

Cordialement Steyllae.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Errelien
Illusion


Masculin Messages : 61
Age : 35

[FanArt]Quand la motivation est là Empty
MessageSujet: Re: [FanArt]Quand la motivation est là   [FanArt]Quand la motivation est là I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:46

Merci beaucoup, et pour la colorisation, c'est juste que j'ai jamais fais et que j'ai la flemme (j'ai une tablette graphique que j'avais acheté pour apprendre l'année dernière mais elle a jamais servi par pure flemme). Ce soir, ne commençant qu'à 17h, j'vais en profiter pour tenter de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

[FanArt]Quand la motivation est là Empty
MessageSujet: Re: [FanArt]Quand la motivation est là   [FanArt]Quand la motivation est là I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:47

Il y a un futur pour vous dans le dessin ! Nice job !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Yopatomic
Errelien
Yopatomic


Masculin Messages : 46
Age : 33

[FanArt]Quand la motivation est là Empty
MessageSujet: Re: [FanArt]Quand la motivation est là   [FanArt]Quand la motivation est là I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:50

L'ironie de ton dessin est quand même pas mal xD.
Si on prend le BG des sacrieur, ils en rient de la douleur, alors un p'tit saignement ^^

PS: Steylaae: C'est Rykke-Errel, pas Rikke-Errel ^^' (Dans ta signature)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Errelien
Illusion


Masculin Messages : 61
Age : 35

[FanArt]Quand la motivation est là Empty
MessageSujet: Re: [FanArt]Quand la motivation est là   [FanArt]Quand la motivation est là I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 12:31

[FanArt]Quand la motivation est là Chibi_12
Vous l'avez demandé, le voici colorisé!

(Ma première expérience dans la colo, je suis plutôt fier de moi!)


Dernière édition par Illusion le Lun 2 Avr 2012 - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-tonal
Errelien
Ombre-tonal


Masculin Messages : 46
Age : 32

[FanArt]Quand la motivation est là Empty
MessageSujet: Re: [FanArt]Quand la motivation est là   [FanArt]Quand la motivation est là I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 12:33

Cela ne tiens qu'à moi , mais ^^ je préfère la version crayonné, j'aime les trait juste du crayon , la colorisation gache une grande partie du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Errelien
Illusion


Masculin Messages : 61
Age : 35

[FanArt]Quand la motivation est là Empty
MessageSujet: Re: [FanArt]Quand la motivation est là   [FanArt]Quand la motivation est là I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 12:57

Oui, je comprends ce que tu veux dire ^^ vive les esquisses!
Revenir en haut Aller en bas
Steyllae
Errelien
Steyllae


Masculin Messages : 8
Age : 27

[FanArt]Quand la motivation est là Empty
MessageSujet: Re: [FanArt]Quand la motivation est là   [FanArt]Quand la motivation est là I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:01

Héhé, ça rend plutôt bien ! Mais je préfère tout de même le bon vieux crayon noir

Faudrait-il juste peut être accentuer les traits du crayon pour un meilleur rendu en noir et blanc ?

(--> Yopatomic : Merci, je corrige ça de suite)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Errelien
Croussy


Messages : 24

[FanArt]Quand la motivation est là Empty
MessageSujet: Re: [FanArt]Quand la motivation est là   [FanArt]Quand la motivation est là I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:11

Les couleurs rendent le dessin plus vif mais moi aussi je préfère l’esquisse , bravo Illu continue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Errelien
Yopatomic


Masculin Messages : 46
Age : 33

[FanArt]Quand la motivation est là Empty
MessageSujet: Re: [FanArt]Quand la motivation est là   [FanArt]Quand la motivation est là I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:16

Disont que l'esquisse en noir et blanc laisse libre court à notre imagination, mais je trouve plus clair et propre en couleur ^^

PS: Je t'en prie Steyllae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylium
Errelien
Kaylium


Masculin Messages : 42
Age : 27

[FanArt]Quand la motivation est là Empty
MessageSujet: Re: [FanArt]Quand la motivation est là   [FanArt]Quand la motivation est là I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:26

Franchement ce n'est pas mal Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanArt]Quand la motivation est là Empty
MessageSujet: Re: [FanArt]Quand la motivation est là   [FanArt]Quand la motivation est là I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanArt]Quand la motivation est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Créations des joueurs :: Screens-
Sauter vers: