AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kévin Blue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue-Kev
Errelien
avatar

Masculin Messages : 4

MessageSujet: Kévin Blue.   Dim 25 Mar 2012 - 8:37

Chapitre 1

Il faisait sombre et une musique angoissante raisonnée dans la pièce , nous étions dans une salle de jeux de cartes , mon père n'avait plus rien a miser . Il avait beaucoup de dettes , ma mère , me tenait fort , comme si un danger nous getter . Le joueur qui jouer contre mon père me regardait , j'avais , derrière mon dos , ma petite épée en bois , qui certes n'aurait pas était très utile, mais que j'aurais pu utiliser , je ne comprenais pas ce que l'ecaflip disait a mes parents , mais , ma mère se mit a pleurer , mon père , lui chuchota quelque chose , sorti son épée et se mis a combattre l'ecaflip et ces hommes de main. Ma mère m'attrapat la main et nous nous mirent à courir. Je ne voulais pas fuir le combat , je savais que mon Père allait avoir des ennuis , alors , quand nous étions sorti de l'établissement , ma mère me lâcha , elle pleurait toujours. Je retourna en courant dans le bâtiment, où mon père était en train de se défendre, en attrapant mon épée . Ma mère me courut après , alors , pour sa sécurité , j'avais bloquer les portes avec ma pauvre épée. Je l'entendais hurler :

- "Kévin !! Reviens !! Tu n'es pas assez fort pour venir a bout d'eux ! Je t'en prie ... ne me laisse pas..."

Je continuais de courir en essayant de ne pas y penser ... C'est alors que je vis mon Père a terre , couvert de sang , puis , sans comprendre ce qui se passait , je fût assomé .

Chapitre 2

5 longues années plus tard : j'étais devenu esclave , mon maître faisait une partie de carte avec des ecaflips assez chanceux.

- "Oh non ! Dit mon maître , je n'ai plu rien ! Tant-pis ... misons l'autre idiot !
- Un esclave en plus , dit l'autre ecaflip , pourquoi pas ... rassures-moi , il travaillle bien ?
- Plus ou moins ... mais dans l'art du combat , il n'est pas peu fiable. Répondit mon maître."

L'autre ecaflip accepta donc ... et voilà , c'est toujours comme sa , quand mon maître perd , il mise tout le temps un de ces esclave , ce coup-ci , c'était mon tour.
Comme l'on pouvait s'y attendre , mon maître perdit , j'appartenais donc à mon nouveau maître , qui était encore plus cruel que son prédécesseur ...
Je dormais dans une cellule , accompagné d'une Iopette , elle n'avait pas confiance en moi et avait séparer la cellule en deux parties , l'une était propre , l'autre était sale , bien sur , la partie la plus sale était la mienne. Il faisait sombre dans cette cellule , j'avais toujours mon épée en bois qui avait servit a écarter ma mère du danger, mais, à ce qu'il parait , sa ne l'a fait que momentanément , car , les gardes du corps de mon ancien maître avait retirer l'épée et ma mère fût tuée ... toute les nuit je pleurais , ma compagne de cellule n'en était pas ravie , elle n'acceptait même pas de me dire son nom , elle me disait que j'allais m'habituer , je n'en croyais pas un traître mot. Sa tunique était de couleur Jaune et bleu , elle avait l'air froide , mais je savais bien que c'était un jeu car , la nuit , quand j'avais fini de pleurer , je l'entendais pleurer a son tour.

Chapitre 3

Un jour , la Iopette , qui ne m'avait toujours pas dit son nom , essayait de faire la cuisine. Notre maître , commençait a parler d'elle a ces invités , mécontente , elle lança le plat , qui était très chaud , sur notre maître. Pour la punir , il l'envoya au donjon de la région d'Incarnam chercher une peau de milimilou, qui , pour notre puissance , était extremement difficile.
- "Hors de question qu'elle y aille seule ! *sort son épée* , dis-je , je l'accompagne"
Il accepta et nous y envoya ensemble , nous furent a l'avant dernière salle , nous battîmes les monstres de justesse , à la dernière salle , nous rencontrâmes un Iop très puissant qui avait déjà casiment battu le milimilou .

-"Nous sommes des aventuriers débutants , nous dirent , peux-tu nous aider ?"
Il accepta sans problème , et grâce à lui , nous finirent le donjon.
Nous parlèrent beaucoup de temps , quand nous decidairent d'en finir ensemble avec la mascarade d'esclavagisme , nous nous equipèrent en guerriers , ce Iop , m'avait donné une lame vraiment magnifique , elle était rouge vif et courbée , elle ressemblait beaucoup à une Goultard , elle etait vraiment très belle... Et elle semblait puissante , j'étais prêt à en découdre.
Nous retournions , avec notre nouvel ami , dans la maison de notre maître.
- "Qui êtes-vous ? s'adressa mon maître au Jeune Iop , vous n'avez rien a faire ici !
- Je suis celui qui va aider a votre destruction , dit le jeune Iop , et pour que vous sachiez mon nom , je m'apelles Platino !"
Les gardes du corps de notre maître se levèrent d'un coup et foncèrent sur nous, au bout d'un certain môment , la jeune Iopette et Platino etait casiment K.O. , je les firent sortir , et moi , conduit par ma rage , je combattis avec force , et une agilité qui ne semblait pas m'appartenir m'envahit , après des heures d'estocade, de parades et d'esquive ,le combat pris fin , je sortis , couvert de sang , avec le corps de notre maître sous le bras . Je ne savais pas comment ni pourquoi j'avais eu cette agilité , mais je savais que j'en avais fini , une bonne fois pour toute.

Chapitre 4

Quelques années plus tard , la Iopette et le Iop partirent , me laissant seul , j'appris plus tard qu'il étaient mort , un jour , noyant mes larmes dans une bière d'astrub , un Iop , une Crâ et un Eniripsa , m'abordèrent , ils me demandèrent pourquoi je pleurais ... Je leurs racontai donc toute l'histoire. Toute la soirée nous en parlèrent , et ils eurent une décision :

- "Que dirais-tu si on t'adoptait ? Dit le Iop
- J'en serais ravi ! Répondis-je
- Oui ! J'aurais un grand-frère ! ajouta l'eniripsa
- Tu ne crois pas que c'est un peu précipité ? dit la Crâ
- Non , je suis sûre que tout se passera bien. Finit le Iop"

Nous nous présentâmes donc , et je devint leur fils aîné , pendant plusieurs longues années je vivaient chez eux. Un jour , j'eu l'envi de devenir un apprenti chez les entr'aildse . Je me mis donc en quête de trouver un de leur membre. Je découvrît qu'un de leur membre était parti sur l'île des Wabbits. Je partit alors à sa recherche...

J'eu plusieurs années de recherches , en vain ... quand je revins , mon frère adoptif , le petit disciple d'Eniripsa , m'annoncat qu'il m'avait devencé , et qu'il était devenu lui-même un Bénéfole du clan entr'aildse. Au début , j'étais jaloux , mais le temps passait et j'étais de plus en plus heureux pour lui...

Un jour , lui et son chef , Arthalis , arrivèrent dans ma chambre.

Bien plus tard , j'étais devenu moi-même Bénéfole chez les entr'aildse , l'entrée avait était rude , mais réussie. J'étais si heureux !

Chapitre 5

Mes aptitudes au combat augmentèrent au fil du temps , j'appris un pouvoir spécial que seul certains elus pouvaient apprendre : Le mûle-ticomte !
Très vite ce pouvoir fini par me donner une puissance assez forte. Car , en effet , j'avais un avantage en surnombre ! Je pouvais contrôler plusieurs facettes de moi , malheureusement , je ne pouvais pas les contrôler en même-temps.
Je vais vous citer ces facettes et leurs personnalitées :

- Blue-Kev , ma forme initiale de disciple de Iop , histoire déjà connue pas besoin de la répéter.
- Leblou-piou , ma seconde forme de disciple d'Osamodas , comme mes deux autres formes , ancien esclave , mais lui , battu par son maître.
- Kev-Blue , ma dernière mais non moins puissante forme de disciple d'Eniripsa , elle avait prise forme grâce à mon frère adoptif , qui m'appris à la maitriser , ancien esclave , comme les deux autres formes , mais lui esclave d'un medecin extremement puissant.

Quelques années plus tard , et de l'entraînement acharné avec mon père adoptif , je finis par amplifier mon pouvoir.
Ces trois anthités finirent , par devenir plutôt utiles en combat , et surtout ... Je pu les maîtriser en même-temps ! Ma puissance était accrue comme jamais !
Mais je sentais que je pouvais toujours m'améliorer (après les nombreuses fois où mon père adoptif me mit des raclés).


Chapitre 6

Quelques temps plus tard , une chose horrible se produisit , et oui , je parles bel et bien de la fermeture des entr'aildse ! Mon dégout fût si fort , que je partis vers un autre monde , où je trouverais peut-être une place.
Dans ce nouveaux monde , j'avais perdu tout mes pouvoirs , les habitants semblaient ne pas en posséder non plus , et quand j'essayais d'établir un contact avec quelqu'un , cet imbécile et ces amis se mettaient à plusieurs sur moi.

J'avais beau hurler à Iop de m'aider, rien n'y faisait , les coups s'enchainaient et me pulvérisés , jusqu'à ce que je finis par tomber dans les pommes.
Quand je me réveillis , des hommes habillés en blanc s'occupaient de moi , rien n'allait , j'étais couvert de marque , et quand , j'avais l'audace de demander un disciple d'Eniripsa , on ne voulait pas m'en amener un , soit-disant que "Sa n'existe pas !"

Des années passèrent et je décidât de repartir dans le monde des douze.
Je parcourut enormement de territoires , chacun avait une langue qui lui était propre. Un jour , en prenant un coup sur la tête , je réapparut dans notre monde , sans que je sache pourquoi.

J'appris très vite , qu'un nouveau clan géré notre monde. "Les mercenaires d'Hirnul" , je décida alors de partir à leur recherche...

_________________
Kévin Blue, mercenaire d'Hirnul au service de Rykke-Errel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain-Geek
Modérateur
avatar

Masculin Messages : 114
Age : 23

MessageSujet: Re: Kévin Blue.   Dim 25 Mar 2012 - 11:55

C'est pas mal du tout, malgré beaucoup de faute d'orthographe et de syntaxe.

Je note cependant quelques incohérences dans le récit : Il me paraît un peu illogique que le maître esclavagiste laisse deux de ses esclaves aller tranquillement faire un donjon sans aucune surveillance. Le héros et la iopette auraient pu prendre la fuite au lieu de faire ce donjon.

Certains passage comme celui de la taverne ne sont pas assez détaillé, il est difficile de comprendre pourquoi une famille entière se trouverait dans une taverne pour proposer à un iop sans domicile fixe de devenir un membre de leur famille. Il aurait été plus plausible, par exemple, que le héros apprenne par la suite que cette famille qui l'avait adopté faisait partit du clan des mercenaires, et qu'ils avaient repérer son talent, perçu ses capacités, un exemple valant mieux que des mots, voilà ce que je te propose :

Un soir chaud et paisible de mai alors que Kevin se tenait au comptoir d'une taverne, une main se posa sur son épaule. Il se retourna lentement et vis la face amicale d'un Iop qui lui souriait. Ce Iop devait avoir l'âge du père de Kevin.. enfin l'âge qu'aurait eu le père de Kevin. Le Iop entama la discussion : "C'est une bien jolie épée que vous avez là!" s'exclama-t-il. "Oui, c'est un cadeau.." répondit kevin d'un ton léger. "Puissante et Légère à la fois! Que diriez vous de venir vous asseoir avec nous?" demanda-t-il. "Pourquoi pas". Kevin pris place à la tablée, ici était assis à ses côtés une crâ qui devait être la femme du iop et un éniripsa d'une quinzaine d'année, qui par déduction devait être leur fils. "Voici ma famille!" s'exclama le iop "Au fait, tu es seul? N'es-tu pas accompagné de ton père ou de ta mère à une heure si tardive?". "Mes parents sont morts il y a fort longtemps lors d'un tragique évènement" répondit kévin en essayant de ne pas dramatiser. Les yeux tristes et doux de la crâ se posèrent alors sur lui, la crâ lui demanda si il était seul depuis la mort de ses parents, kévin leur raconta alors ses périples, et la malchance qui le guida au cours de son existence. Le iop se leva alors et s'exprima d'une voie tonnante et grave "Par iop! si tu n'as pas de famille nous t'en donneront une! Accepte de vivre parmi nous désormais!", "c'est une excellente idée" rétorqua la crâ, "chouette j'aurais un grand frère!" dit le jeune éniripsa. Kévin alors embarrassé mais empli de joie lâcha quelques larmes et dit qu'il acceptait avec joie de vivre parmi eux, la crâ le pris alors dans ses bras comme une mère l'aurais fait avec le plus chéri de ses enfants.

Depuis ce jour, kévin avait enfin le sentiment d'être à sa place. Le dimanche il allait à la chasse avec son père. Durant la semaine, son frère et lui se rendaientt à l'école ensemble et le soir il ne manquait pas de passer par l'épicerie pour acheter quelques shigekax. Il menait une vie paisible. Un dimanche, il venait de se lever, il descendit dans la cuisine. Là l'attendait son père, son épée à la main. Il lui dit qu'aujourd'hui était un jour parfait pour la chasse. En route, kévin remarqua qu'ils n'allaient pas au même endroit que d'habitude, peut être un nouveau coin plein de bouftouts se dit-il. Il arrivèrent alors en haut d'une montagne, là se dressait une maison sur laquelle étaient inscrite les initiales EAM. Son père s'accroupit et posa sa main sur son épaule, il lui dit alors : "Kévin, aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, aujourd'hui, tu vas devenir plus puissant, aujourd'hui tu vas rentrer dans une tout autre famille, celle des entre'aildse". Kévin se questionna sur le sens de cette famille mais son père repris "c'est une grande lignée de mercenaire, nous en faisons partit, ton père qui était un homme fort et brave en faisait partit ainsi que ta mère qui était une femme sage, je les conaissais bien, ils auraient été tellement fiers de toi.." Kévin comprit alors que ce n'était pas un hasard si il avait été adopté, il compris alors tout le sens de l'histoire. Son père lui fit signe de le suivre à l'intérieur, dans une grande salle ou étaient déjà des dizaines de personnes. Ces visages inconnus le fixaient, kévin se sentit mal à l'aise. Il apperçut sa mère et son frère dans la foule, il voulut aller vers eux, mais son père lui fit signe que non. Une voie rauque et solide s'écria alors "Kévin, aujourd'hui tu vas devenir un membre des mercenaires!" (etc ...)

Voili voilou, en tout cas bonne chance pour ton prochain RP, j'espère qu'il y en aura d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blacktekno
Modérateur
avatar

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: Kévin Blue.   Dim 25 Mar 2012 - 12:03

Bonne initiative d'avoir posté le 1er RP, J'espère que ça en annonce d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Blue-Kev
Errelien
avatar

Masculin Messages : 4

MessageSujet: Re: Kévin Blue.   Dim 25 Mar 2012 - 12:04

Merci beaucoup pour ton aide , c'est vrai que je comprend l'incoèrence de l'histoire du Donjon Incarnam : "Pourquoi les laisserai-t-il faire ce donjon sans surveillance ? et alors la possibilité de s'enfuir ?"

Pour ce qui est du passage sur cette nouvelle famille , elle existe réellement [Hrp] En jeu , bien sûr ^^ [HRP] et non jamais fait parti du clan entr'aildse (sauf mon petit frère adoptif^^) , donc je ne peux pas vraiment introduire ce fait en parlant d'eux ... mais je vais prendre compte de tes idées , mais avec quelques modification (je ne comptes pas plagier ^^')

Blacktekno a écrit:
Bonne initiative d'avoir posté le 1er RP, J'espère que ça en annonce d'autres Smile

J'avais vu que ce sujet n'avait encore eu aucune sous-partie , alors je me suis dit , pourquoi pas mettre mon histoire ?

Sinon , merci d'y prendre attention, j'avoue que j'hésitais de poster ... ^^'

Merci beaucoup à vous, Kévin Blue.

_________________
Kévin Blue, mercenaire d'Hirnul au service de Rykke-Errel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yopatomic
Errelien
avatar

Masculin Messages : 46
Age : 27

MessageSujet: Re: Kévin Blue.   Dim 25 Mar 2012 - 12:16

Bien jouer pour le RP et n'hésite pas à en reposter d'autres^^

Comptes-tu le mettre en vidéos vu que tu as le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue-Kev
Errelien
avatar

Masculin Messages : 4

MessageSujet: Re: Kévin Blue.   Dim 25 Mar 2012 - 12:19

Yopatomic a écrit:
Bien jouer pour le RP et n'hésite pas à en reposter d'autres^^

Comptes-tu le mettre en vidéos vu que tu as le scénario ?

En vidéo ?! Euh ... je n'y avais jamais pensé ... personnellement , je n'ai jamais compter faire sa ... après peut-être que ... enfin, je ne sais pas , il faudrait que j'y réfléchisse ... Moi et les vidéos vous savez ... x.X ... Peut-être ! J'y réfléchirais , et si l'envie m'en vient , et que mes amis sont prêt à assumer leur rôle , je la tournerais , mais je ne garantis rien.

Merci pour cette idée , j'avoue que je n'y ai jamais pensé , Kévin Blue.

_________________
Kévin Blue, mercenaire d'Hirnul au service de Rykke-Errel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain-Geek
Modérateur
avatar

Masculin Messages : 114
Age : 23

MessageSujet: Re: Kévin Blue.   Dim 25 Mar 2012 - 13:15

Il est en effet plus difficile de partir dans le fantasque lorsqu'on écrit sur sa propre histoire in game. Quoi qu'il en soit, je suis content d'apprendre que tu continueras à en faire!

Mon récit n'est donné qu'à titre d'exemple, n'ayant pas fait acte de droit d'auteur dessus, tu peux comme bon te semblera t'inspirer de celui-ci. Cela ne me dérange pas du tout, au contraire, j'en serait même très heureux.

PS : Si tu comptes faire une vidéo et que tu as besoin d'un acteur pour jouer le rôle d'un iop (gentil ou méchant) je suis à ta disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue-Kev
Errelien
avatar

Masculin Messages : 4

MessageSujet: Re: Kévin Blue.   Dim 25 Mar 2012 - 13:18

Captain-Geek a écrit:
Il est en effet plus difficile de partir dans le fantasque lorsqu'on écrit sur sa propre histoire in game. Quoi qu'il en soit, je suis content d'apprendre que tu continueras à en faire!

PS : Mon récit n'est donné qu'à titre d'exemple, n'ayant pas fait acte de droit d'auteur dessus, tu peux comme bon te semblera t'inspirer de celui-ci. Cela ne me dérange pas du tout, au contraire, j'en serait même très heureux.

Alors c'est d'accord , dès que je récupère mon propre ordinateur , je retravaille sur mon texte à partir de tes idées , merci beaucoup.

Kévin Blue.

_________________
Kévin Blue, mercenaire d'Hirnul au service de Rykke-Errel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kévin Blue.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kévin Blue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques "Case Blue" chez MMP
» Blue white control. is preordain needed?
» [M12] Next Level Blue
» Big Blue - Leg 1 (01/08 - 6h00)
» Big Blue - Leg 3 (22/08- 20h GMT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Créations des joueurs :: Rôle Play-
Sauter vers: