AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Création de banière.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ozouki
Errelien

Masculin Messages : 3

MessageSujet: Re: Création de banière.   Mar 27 Déc 2011 - 19:17

J'aime bien les bannières déjà faites, mais un truc me perturbe. Il est dit que, lorsque Rykke affronta le dragon (dont j'ai plus le nom, bolgrot il me semble) il retrouva les 6 oeufs magiques appeller DOFUS. 6, et sur les bannières on en voit 8 ^^"

Mais vu que les DOFUS sont devenu rare, après Rykke ca veux déjà dire beaucoup j'aime bien l'idée de " mettre en scène " cette histoire avec des petits dessins. :p P'is R-E est un grand serveur une bannière avec l'état d'esprit me semble cool. (autre que " lève la patte " qui n'est pas le reflet de Rykke, je trouve.)

J'sais pas en faire, donc j'saurais pas vous aidez, mais bon... ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://silverstein.forumactif.org
martaleryle
Errelien

MessageSujet: Re: Création de banière.   Mar 27 Déc 2011 - 20:14

En fait non, il ne les retrouve pas, ce sont les sages d'astrub qui les ont trouver lorsque rykke-errel mourra au dragon.(il est mort en le tuant)
Revenir en haut Aller en bas
Inde
Errelien

Féminin Messages : 15

MessageSujet: Re: Création de banière.   Mer 28 Déc 2011 - 0:03

*lève sa patte en l'air* a quand même était un leitmotiv ultra performant ! Quand on voit que Djaul avait promis une carotte a 10M a celui qui farmerait le plus et que nous avec un simple "slogan" on a fait bouger les foules, on peut dire que si, celui-ci représente la solidarité et la motivation de Rykke à farmer tout en s'amusant ! Mais dans une bannière ça ferait trop Kikou Very Happy
martaleryle
Errelien

MessageSujet: Re: Création de banière.   Mer 28 Déc 2011 - 0:36

Hum... c'est probable, mais sinon ponos avait pris un très beau screen si je me souviens bien, une minute que je cherche un peu....
Voila en fait c'est sad qui l'a faite:
http://forum.dofus.com/fr/1026-rykke-errel/540921-goultarminator-epreuve-communautaire-2
On pourrait faire un truc comme ça, non ?

(désolé sad, je t'ai pas demander l'autorisation pour faire ça, si ça te dérange t'as juste à le dire )
Rohh//Sadi-sado
Errelien

Masculin Messages : 24

MessageSujet: Re: Création de banière.   Mer 28 Déc 2011 - 12:41

Non ça ne me dérange pas c'est juste que je ne dois plus avoir l'original ou alors très loin dans mes archives, au cas où je peux y fouiller mais je pense que d'autres gens ont fait un screen du Zaap

Impossible, veuillez attendre encore 0 seconde(s).
RONNIE RADKE IS BAAAAAAAAAAAAACK

AND BACK AGAIN =D

Kailyana
Errelien

MessageSujet: Re: Création de banière.   Mer 28 Déc 2011 - 18:06

Si le forum n'a pas vocation à tourner autour du goultar (et être plus généraliste) une bannière autour du goultar n'a du coup pas trop d’intérêt. (en l’occurrence une screen de pleins de petits bonhomme)

Chose qui est de surcroit relativement assez courante lorsqu'il y a des events ou une nouvelle île etc. Maintenant, l'évoquer pourquoi pas.
martaleryle
Errelien

MessageSujet: Re: Création de banière.   Mer 28 Déc 2011 - 18:45

En fait, je pensai plus à utiliser un screen avec pas mal de monde sur le serveur rykke-errel, pour faire un genre de: "on est tous unis les uns envers les autres"
Sinon, on a trouver un nom pour le forum ?

Moi quand j'ai vu le titre du sujet sur jol (g4) j'ai penser à ground for ( ground pour le "G" et 4 en anglais four-->for) donc avec un logo classique:
G4
RE

(re= rykke-errel)
ça fait "terre pour rykke-errel" je trouvai ça pas mal, mais bon je suis pas le seul à choisir donc heu... voila.(je sais que vous le détestez ce "voila" mais bon..; voila quoi.)
Kailyana
Errelien

MessageSujet: Re: Création de banière.   Mer 28 Déc 2011 - 19:49

Les gens se reunissaient surtout parcequ'il y a du gain à la fin. Promouvoir le fait que "quand on tend la carotte, on se mobilise" c'est ptet pas genial genial (même si en effet, sa représente bien le serveur)

martaleryle
Errelien

MessageSujet: Re: Création de banière.   Mer 28 Déc 2011 - 20:17

Bah ça fait sortir le côté convivial du serveur... et puis la cawotte... la cawotte... vous savez ce que j'en pense....
Le mec qui va rien foutre pendant le goulta, qui va faire je sais pas 15 rn en les capturant au lieu de faire "full pain" il va juste gagner de l'xp pendant le goultar, et après avec la récompense il gagne un week end double xp sans rien avoir foutu.

Alors qu'un mec qui va perdre une semaine à faire du pain, qui va farmer des zones dont il n'aurait rien à faire en temps normal pour finalement deux jours d'xp doublé au lieu d'xp pendant 2 semaines il aurait xp plus que durant les moment double xp/farm etc..

Alors moi je dis qu'ankama devrait créer des challenges pendant les épreuves du goulta, ne serai-ce que pour gagner des fleurs(qui s'échange contre des bonbon +100 sasa/100pp).

Par exemple un truc du genre:
-si vous faites gagner 100 points à votre serveur vous gagnez: 10 pommes
-200 points: un kamas des glaces.
....
Après ya des gros moments de fun, mais bon, je pars un peu en hs là, non ? x)
Interval
Errelien

MessageSujet: Re: Création de banière.   Mer 28 Déc 2011 - 22:41

moi j'trouve ça bien comme c'est. Justement, la différence entre RE et les autres serveurs, c'est que pendant les EC, les autres serveurs ont regardé le challenge, 1 semaine de farm, gain, => 2 jours double xp/drop. Bon, bah on s'investi pas!

Disons que par rapport a la quantité de travail fourni, la carotte, elle était pas présente concrètement, c'est plus pour le coté honorifique que le farm a eu lieu, et qu'on a su motiver les troupes.

Justement aprce que RE c'est aussi ça, un serveur capable de se mobiliser pour de vrai, sans forcément avoir un gain a la hauteur de l'exploit qu'on a realisé, juste pour l'honneur, et la gloire. De la même manière que rykke-errel a combattu le dragon. il a rien gagné, il est même mort, mais l'exploit l'a fait entrer dans l'histoire.

Moi je trouve que ce coté est justement vachement intéressant a exploiter, c'est même notre force, et mettre un de ces screen ou le serveur se réuni le montre justement. Le mettre en fond, avec par exemple rykke et les 6 dofus devant (fin l'idée de bannière de départ réalisée par rx).

franchement, si on ne gardait que rykke, sans inscrire notre force IG, je trouverai ça quelque peu brouillon et gachis, c'est pas le screen d'un iop qui fera trembler les dragons disparus des 12!
martaleryle
Errelien

MessageSujet: Re: Création de banière.   Mer 28 Déc 2011 - 22:57

Interval a écrit:
De la même manière que rykke-errel a combattu le dragon. il a rien gagné, il est même mort, mais l'exploit l'a fait entrer dans l'histoire.

En fait il l'a combattu 2 fois, la première fois il lui a fait promettre de ne plus faire de mal et ils sont devenu amis, ensuite le dragon a tuer la femme de rykke, et il a tuer le dragon pour se venger, la seule chose qu'il y a dans cette histoire c'est une morale:

"si tu te bat pour la gloire tu peux obtenir de l'honneur, si tu te bat par vengeance, tu n'obtiendras rien si ce n'est la mort"

Donc je vois mal le fait qu'il se soit battu pour être reconnu comme fort, il a tout perdu à la fin, sa femme et son meilleur ami qui n'était autre que le dragon; mais sinon, oui, c'est sure qu'on aime l'honneur sur rykke... ça me fait penser aux migration qu'il y a eu pendant le goulta, pas mal de monde crier soit-disant parceque les migrant n'étaient pas gentil et même parfois méchant, mais bon comme on dit:
"si les mauvais éléments été tous dans le même camp, ça se saurait"

Tout ça pour dire que interval à probablement une bonne idée, à condition de faire ressortir rykke et les dofus grâce à des contours fluo.

Après on va pas parler du goulta car sinon on va pas finir^^'
Interval
Errelien

MessageSujet: Re: Création de banière.   Jeu 29 Déc 2011 - 10:59

nan j'veux dire faut savoir etre conscis. on va pas mettre des liens vers les vidéos de miyu sur la bannière, ou j'sais pas quoi. mais un fond de page screen des EC, j'trouve que ça claque, après, bien evidemment je ne suis pas non plus le seul a choisir (et puis après tout je suis tout en bas sur les screen donc je serais visible :DD).

j'dois avouer que je connais pas le détail de l'histoire de dofus, et que plus ça va, plus j'me sens perdu dans l'histoire du silmarillon de J.R.R Tolkien :'). Elle avait intérêt a valoir le coup helsephine !
Kailyana
Errelien

MessageSujet: Re: Création de banière.   Sam 31 Déc 2011 - 12:45

Bah a ce qu'il parait elle etait sacrément canon toussa² (groroploplo étou étou)

Le probleme d'une screen de plein de monde sur une map, c'est que c'est pas propre a notre serveur. Il n'y a pas vraiment la marque de notre serveur a prendre plein de petits persos en mode créature sur une map. (car tout les serveurs peuvent faire de même)
martaleryle
Errelien

MessageSujet: Re: Création de banière.   Mer 4 Jan 2012 - 11:44

helséphine... pire que la femme de goultard, les femmes avide d'homme légendaire sont toutes tuer dans l'histoire du monde des douze... n'épousez jamais des légendes les filles.
Pas forcement en mode créature, mais bon... ça me fais penser à un truc, tenez:
http://heberg.entraildse.com/upl/263-mortelsrory.jpg
Bon, juste un petit montage de mon osamodas, qui devrait vous faire sourire... même si il est moyen... surtout les lunettes.
Bon, j’arrête de parler pour ne rien dire.... il fait froid en ce moment, on se les gèle comme en 22 comme dit le dicton amaknéen.
Ponos
Journaliste en chef

Féminin Messages : 880

MessageSujet: Re: Création de banière.   Mer 4 Jan 2012 - 15:43

On a pas beaucoup d'image structuré sur les tourtereaux ensemble .

Et puis je pense que de pioché dans les images de myuki et les vidéo sa apporte plus de guettais et de réalisme sur le forum
martaleryle
Errelien

MessageSujet: Re: Création de banière.   Sam 11 Fév 2012 - 22:42

Bon, je suis pas le meilleur monteur au monde, mais j'ai penser à un petit truc:
http://imgur.com/2rDyS
Vous vous dites que ce n'est pas sérieux et mal fait, mais ce n'est qu'un exemple.
De plus chaque élément(la bobine, le clint, la ceinture de rykke et le "nous") renvois sur une page du forum, à savoir:
la bobine: à une partie de forum où on verra tous les youtubeurs errelien
le clint: vers le lien des mercenaire de rykke
la ceinture de rykke: vers une page contenant le lien de certaines guildes de notre serveur
le "nous": vers une page expliquant notre projet.

Ensuite pour le reste, j'ai quelques idées derrière la tête, déjà les guildes qui veulent avoir de l'aide de notre pars devront mettre sur leur bannière le même logo qu'en bas à droite.(enfin, ça reste un prototype)
Et ils devront mettre en postit l'un de nos sujet de propagande.
Les youtubeurs devront aimer une certaine vidéo et l'ajouter au favoris, sachant que toute personne aiment la vidéo fait deux pubs, déjà dans la page de ses abonnés, il y aura un:
"machin a aimer machin"
et ensuite si ils sont dans l'ancienne version de youtube, ils auront un onglet constant: "favoris". (peut-être aussi sur la nouvelle version ?)
Bon, on reprend^^

Que peut-on leur apporter à notre tour ?
Déjà, pour une guilde bah de... de la pub....
Bon faut savoir qu'une pub en vaut une autre, donc voila.(je vais pas allé plus loin...)
Ensuite pour les youtubeurs, une partie sera ici, et je pense que je pourrai parler de certaines d'entre elles sur ma radio si elle se met en place.(très rapidement, je n'ai pas le niveau de ponos à ce sujet.^^

Cordialement, martaleryle.

ps: pour les mercenaires, ça fonctionnera un peu comme une guilde, non ?
Ensuite, si vous vous demandez: "pourquoi on continu pas alors qu'il n'y a pas cupi ?" hé bien c'est notre serveur ! Si vous voulez le rendre meilleur, soyez avec nous et continuons ce projet en tant que RYKKE-ERRELIENS !!!! *lève la patte !*
Ponos
Journaliste en chef

Féminin Messages : 880

MessageSujet: Re: Création de banière.   Mar 14 Fév 2012 - 17:59

Certes tu as crée ton clan de mercenaire mais ce projet qui consiste à préparer le goultarminator, à rassembler toute une communauté doit t'il subir les frais de ton clan?
Puisque dans tout point dans ta réponse tu ne parle que de ta petite entreprises et tu n'établis à aucun moment ce qui ferais évolué ce projet qui est de nous rassemblée tous pour le même but et ce n'est donc pas en établissant la publicité de ton clan que sa se fera .
As tu des idées? En apporte tu? Je ne vois que la présentation de ton image alors que la communauté n'est heureusement pas que celle ci .
Apporte tu quelque chose de concret? As tu quelque chose pour motivé c'est troupes ? Un festin? Un du ? Pour faire bouger les choses?
Qu'apporte tu pour les autres projet?

Ce n'est pas par méchanceté que je répond cela mais par lucidité par rapport à ton message : je ne vois que "mon clan" dans celui ci mais voilà tes tu mobilisais au près des gens pour savoir si leur projet peuvent être continué? Tes tu renseigné?
martaleryle
Errelien

MessageSujet: Re: Création de banière.   Mar 14 Fév 2012 - 22:59

Ponos a écrit:
Certes tu as crée ton clan de mercenaire mais ce projet qui consiste à préparer le goultarminator, à rassembler toute une communauté doit t'il subir les frais de ton clan?
Puisque dans tout point dans ta réponse tu ne parle que de ta petite entreprises et tu n'établis à aucun moment ce qui ferais évolué ce projet qui est de nous rassemblée tous pour le même but et ce n'est donc pas en établissant la publicité de ton clan que sa se fera .
As tu des idées? En apporte tu? Je ne vois que la présentation de ton image alors que la communauté n'est heureusement pas que celle ci .
Apporte tu quelque chose de concret? As tu quelque chose pour motivé c'est troupes ? Un festin? Un du ? Pour faire bouger les choses?
Qu'apporte tu pour les autres projet?

Ce n'est pas par méchanceté que je répond cela mais par lucidité par rapport à ton message : je ne vois que "mon clan" dans celui ci mais voilà tes tu mobilisais au près des gens pour savoir si leur projet peuvent être continué? Tes tu renseigné?

Voila le projet que j'ai envoyé sur jol:

Citation :
Hum... réfléchissons !
Pour que ce projet fonctionne, il faudrait juste 2-3 trucs en plus !
Déjà il faudrait une vidéo(de pub pour cette organisation) et un "règlement" de partage.
En gros il faut jouer les aimants à aimant, le truc c'est de parler aux youtubeur erreliens, leur demander d'aimer la vidéo, et en échange, il faut leur donner un truc en échange, de la pub ? Pourquoi pas ?
Ensuite, ça permettra de garder un Œil sur les joueurs, leurs actions, leurs créations de guildes, et les redistribuer à notre communauté.
ça sera un début de création, ensuite pour les évents(...etc) faudra voir dans un peu plus de temps.

En gros, je propose plus que mon clan joue(plus ou moins) les aimants pour cette organisation, en manifestant votre blason lors de nos évents.
Et pour l'organisation de votre clan, si vous le souhaitez, je peux parfaitement aider le temps que cupi(ou un autre) s'y remette.

ps: je ne parle que de mon clan ? Je ne pensais pas ) ça, cependant je souhaite jouer les aimants, et je l'ai déjà dit.^^
Mais je parle de mon clan, car c'est l'une des principales aides que j'ai sous la main, j'ai déjà monté une équipe de radio, il ne me manque plus grand chose avant de lancer le projet des combats d'hirnul, et j'ai réussi à me débrouiller sans ce "clan"(projectrykke).
Cependant, quand je vous ai demandé de l'aide, même si je n'ai rien eu, je souhaite vous montrez que je vous aurez aider si vous aviez besoin d'aide vous aussi.(ce que je fais là)

Bon, qui serait pour mettre ce projet en place ?!
Yopatomic
Errelien

Masculin Messages : 46

MessageSujet: Re: Création de banière.   Ven 16 Mar 2012 - 23:50

Salut,
Je vais relancer un peu le débat, je ne pense pas que ce soit le plus important dans l'immédiat vu qu'on a pas encore beaucoup de monde actif, mais la bannière qu'on a en ce moment et juste provisoire, enfin j'espère, car elle est vachement triste.
Il est facile pour moi de dire ça vu que je n'y connais pas grand chose sur des montages pareil, au moins elle est simple ^^'.
J'ai que ça en référence et puis, c'est surtout une bannière de guilde, mais celle de la Wild est quand même plus vivante, donc je sais qu'une personne en fera une aussi bien, adapté au Serveur ...
Interval
Errelien

MessageSujet: Re: Création de banière.   Sam 17 Mar 2012 - 9:34

Yopa, en fait, on avais lancé un débat sur la bannière, on a désormais établi que c’était plus la priorité, donc la temporaire conviendra pour le moment.

Martaleryle, on est pas ici pour faire de l'ombre a ton clan, ni même pour en monter un nouveau. Le but de ce forum est de faire un tremplin pour les présentations de guildes, pour les événements, les ouvertures krala, les discutions sur les combats du goultar, les EC, du commerce. Ce que nous réalisons ici n'est pas un nouveau clan, mais uniquement une interface de communication interserveur.

Donc ton clan ne sera pas mis a l’écart, mais la publicité vers celui ci n'est pas encore une nécessité, pour l'instant, il faut encore étoffer le projet et lui donner de la vie.

il faudrait commencer a tous rameuter les têtes pensantes qu'on peu connaitre, prêt a s'investir dans ce sens. y'a pas que pour le clan des mercenaires d'hirnul que ce sera bénéfique, mais pour tout le serveur, chacun pourra y trouver son compte.

enfin ce débat a lieu dans la partie reprise en main et n'a pas lieu d'être dans cette rubrique, fin du HS donc.

si des gens se sentent de proposer des idée de bannière, rien n'est exclu, c'est juste pas utile a fortiori de se focaliser là dessus. On décore la voiture une fois qu'on sait qu'elle est en mesure de rouler Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création de banière.   

Création de banière.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2