Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre

Aller en bas 
+14
Yopatomic
Interval
Gukin
Sylvestree
Oeoc
martaleryle
Invo/M.Bison Futé
Blacktekno
Cac-arm
Kana'
Patobeur
Buntay
Tic-x
Goyave-Labrave
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goyave-Labrave
Errelien
Goyave-Labrave


Messages : 26

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre Empty
MessageSujet: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:47

Signature Pour forums/page perso/ou tout autre support ou elle sera lisible !
Réalisée par Patobeur.

La signature est simple :

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre B379ff3fe017c21894df070104e25

Pour l'ajouter a vôtre signature il vous suffit d'y écrire ceci :

Code:
[url=http://forum-rykke-errel.forumgratuit.org/][img]http://www.pixelz.fr/4/1/4/b379ff3fe017c21894df070104e25.png[/img][/url]

(désolé pour la lisibilité du code, j’espère que cela sera modifié....)


Dernière édition par Goyave-Labrave le Jeu 22 Mar 2012 - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tic-x
Errelien
Tic-x


Féminin Messages : 4

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:47

C'est vraiment sympa comme idée
( juste que la bannière est un poil trop grande je pense ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Modérateur
Buntay


Masculin Messages : 8
Age : 33

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 0:08

Bonne idée. Merci Goyave Very Happy

Mais je pense qu'on pourrais changer quelque chose dans la tournure de phrase, ça me fait quand même légèrement mal aux yeux, je ne sais pas pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Patobeur
Errelien
Patobeur


Masculin Messages : 50
Age : 32

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 0:19

Ma contribution viteuf avant d'aller dodo:
Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre Jaimry10

J'adhère totalement à l'idée de Goyave, bien que je verrais un visuel encore plus petit que le mien; un petit .png qui serait comme un tampon/'seal of approval' Errelien cheers

PS: c'qui y'a de bon avec le bouton "j'aime" c'est l'instantanée interactivité qu'il implique. C'jeune fun cool swag.
PS2 : Bagueterelle cheat sisi

Revenir en haut Aller en bas
Goyave-Labrave
Errelien
Goyave-Labrave


Messages : 26

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:24

Modofication du code pour y inclure l'image de Pato qui est il me semble beaucoup plus aboutie !
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Errelien
Kana'


Messages : 9

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:08

Celle de pato' est mieux, la tienne Goyave on dirait que tu as tout sauf une Baguetterelle dans la main Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:40

Par contre, merci de mettre cette image dans les signatures de vos forums de guilde respectifs, ici c'est un peu useless... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:57

Dans un autre style je vous propose celle-ci :


Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre Signat10


Le code à inclure dans vos signatures:

Code:
[url=http://forum-rykke-errel.forumgratuit.org/][img]http://i45.servimg.com/u/f45/16/95/05/50/signat10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Invo/M.Bison Futé
Errelien
Invo/M.Bison Futé


Masculin Messages : 13
Age : 30

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:59

Cette signature manque clairement de style et est trop basique par rapport à la toute première.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:38

Je trouvais la 1ère pas assez bien foutue et donc j'ai décidé de faire vraiment simple, je l'ai pas partagée pour dire "prenez la mienne, elle est bien mieux", c'est juste une alternative faite sur Paint ^^

EDIT: On est pas là pour faire une compétition mais pour valoriser au mieux l'image de ce forum en dehors de son cadre.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Patobeur
Errelien
Patobeur


Masculin Messages : 50
Age : 32

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:27

Hop pour ton idée alors:

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre Iovery10

Aux couleurs de Rykke !
EDIT: Faut que je demande à Goyave de m'y foutre le code URL


Dernière édition par Patobeur le Mar 27 Mar 2012 - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:25

[Modéré par Buntay : Flood inutile.]
Je pense que la version plus haute est plus sympa pour décorer une page de présentation d'évent ou de projet que pour signifier son origine sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Oeoc
Errelien
Oeoc


Masculin Messages : 20
Age : 31

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 1:50

J'aime celle de Patobeur !!!
Code ? J'essayerai de faire de la pub avec cette jolie bannière quand le moment sera venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestree
Modérateur
Sylvestree


Masculin Messages : 20
Age : 33

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 2:09

J'aime beaucoup tout ces p'tits gadgets perso' et j'essaye de mettre toutes les nouvelles idées sur mes signatures, mais par pitié, y' aurait-il pas moyen d’arrêter de marquer "fofo" et mettre simplement et joliment "forum" ? Bon ce n'est que mon avis, mais pour une lettre près, je trouve cela beaucoup plus joli, cleen, de lire "I love forum Rykke" ou "Forum Rykke" que "I love fofo Rykke" ou encore "fofo rykke" , ça fait un peu , sans vouloir être méchant, kikouRykkeRPZ ...

Mais sinon je maintient que j'aime beaucoup tout ce que vous faites Very Happy !


Edit: "owned" par le forum qui m'a pas mis les derniers messages en affichage... ca s'était arrêté au logo de black'.... Joli logo Pato' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xxblack-and-whitexx.xooit.fr/index.php
Patobeur
Errelien
Patobeur


Masculin Messages : 50
Age : 32

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 6:37

Thx Oeoc & Sylvestree
Maintenance oblige, j'test des trucs Smile

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre Rykkew11

EDIT: Les couleurs me semblent en accord, je tente une bannière pour le forum sur le même thème orange/rouge/marron/noir
EDIT 2 : Voilouuuuu
EDIT 3 : Bugs de transparence des calques
EDIT 4 : Magouillages; voila. Celui qui me dit que les boucles du cadres sont mal faites, je l'aggro§§

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre Bannie15
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Errelien
Gukin


Masculin Messages : 2
Age : 34

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:00

Vraiment excellent cette banière pour le forum, j'adhère totalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Errelien
Interval


Messages : 39

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:19

+1, et même le p'tit logo d'invitation pour le forum de rykke!

tu gères pato Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Errelien
Yopatomic


Masculin Messages : 46
Age : 32

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:53

C'est vrai que cette Bannière est quand même bien mieux que celle qu'on a sur le Forum ^^
S'il y a d'autres personnes pour proposer une Bannière allez-y !!! (On pourrait faire un vote, et prendre la bannière ayant le plus de votes)
Mai bon, on est pas dans le bon topic là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ecalu
Errelien
Ecalu


Messages : 4

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:36

C'est vraiment bien pato Wink je pensais que tu savais que drop des tutu mais non... :O


Dernière édition par Ecalu le Mar 27 Mar 2012 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Errelien
Kana'


Messages : 9

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:09

Pato c'est mon disciple normal qu'il roks ! Il me doit tout !
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Errelien
Croussy


Messages : 24

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:35

Jay Jay Pato , jolis montages .
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:45

La bannière est vraiment belle, faudra que tu m'apprennes comment tu rauks à photoshop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
kim-dark
Errelien
kim-dark


Masculin Messages : 16
Age : 33

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:48

vrai que la baniere est belle mais les couleur de fond flache trop a mon gout d'autant plus que quand on ecris on ne voie casiment pas notre ecriture xD
Revenir en haut Aller en bas
Patobeur
Errelien
Patobeur


Masculin Messages : 50
Age : 32

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:49

Patience !
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Errelien
Croussy


Messages : 24

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:50

kim-dark a écrit:
vrai que la baniere est belle mais les couleur de fond flache trop a mon gout d'autant plus que quand on ecris on ne voie casiment pas notre ecriture xD

Un peu d'accord avec toi Kim , je pense qu'il faudrait plus faire du jaune foncé /orange . Mais sinon j'aime bien cette couleur vive , ça change du sombre noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise en main du forum
» Forum Locked
» URL du forum
» Règlement du forum
» Comment faire un bon message sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés-
Sauter vers: