Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ptit-hommis et cie Hakeur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombre-tonal
Errelien
Ombre-tonal


Masculin Messages : 46
Age : 31

Ptit-hommis et cie Hakeur ! Empty
MessageSujet: Ptit-hommis et cie Hakeur !   Ptit-hommis et cie Hakeur ! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:49

Je tiens a signaler la présence d'un hackeur sur notre serveur , il joue avec 9 comptes et s'est réfugier dans la guilde united , malgré les preuves le meneur de celle ci refuse de kiker ce membres , faites attention a lui ne lui faites jamais confiance .

Vous pouvez sous différent pseudo , Ptit-hommis ( sacri ) Ptit-doc ( nini ) Systeme-cash ( nunu ) chan-tilly ( iop ) et bien d'autre compte dont le nom m'est inconnus merci de faire passer l'information

Dreamiquement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Errelien
Fea


Messages : 28

Ptit-hommis et cie Hakeur ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit-hommis et cie Hakeur !   Ptit-hommis et cie Hakeur ! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:26

Bonjour, Merci de l'info, mais ces possible d'avoir plus d'information
Pourquoi dire que ces un hacker ?, Comment procède t'il ?

Fea
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-tonal
Errelien
Ombre-tonal


Masculin Messages : 46
Age : 31

Ptit-hommis et cie Hakeur ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit-hommis et cie Hakeur !   Ptit-hommis et cie Hakeur ! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:41

Alors , c'est simplement via un abus de confiance comme la pluspars des hack malheuresement ) , je teamer avec un pote ig sur ses perso , un jour il s'est reco le courant est trés bien passé , nous l'avons accepter parmis nous et il nous a offert un mumble, cela faisait a peu prés un mois que nous jouions ensemble quand je lui ais donné les logs de mon panda , toujours dans l'esprit de teamer et d'une team plus forte pour la guilde. Et sans prévenir aprés avoir fait une grosse sortie en guilde ou tout s'était bien passé, alors que j'étais partit manger il a bannie tout les membres de la guilde du mumble kiker ses perso de la guilde et hacker mon panda.

Il m'est aujourd'hui impossible de le mp ( tjr absent ) il prétent ne pas m'avoir hacker et au final c'est ça parol contre la mienne , je ne cherche pas a retrouvé ce que j'ai perdue , le hack fait malheuresement partit intégrante du jeu mais je cherche a prévenir , c'est quelqu'un au abors d'un type trés sympas , mais qui ne recule devans rien pour améliorer le stuff de ça team , même à hack des amis IG .
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Errelien
Fea


Messages : 28

Ptit-hommis et cie Hakeur ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit-hommis et cie Hakeur !   Ptit-hommis et cie Hakeur ! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:50

Ok merci de m'avoir éclairer, par contre ces pas un hacker, il a profiter de ta confiance, un abus de confiance.
Je garde le pseudo dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
kiing-brulant
Errelien
kiing-brulant


Masculin Messages : 2
Age : 37

Ptit-hommis et cie Hakeur ! Empty
MessageSujet: Les logs !!!!!!   Ptit-hommis et cie Hakeur ! I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:42

Ne Jamais au grand JAMAIS donné tes logs (à part si tu sais ou il habite et que tu est prêt a lui mettre un coup de clef a molette dans sa tête). Si tu a mémorisé son IP il est possible de le localisé mais dofus reste un jeu donc restons fair-Play et ne faisons confiance a personne c'est triste mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

Ptit-hommis et cie Hakeur ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit-hommis et cie Hakeur !   Ptit-hommis et cie Hakeur ! I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:48

[Malheureusement ce genre d'histoires fait légion sur tous les serveurs mais la délation n'a pas sa place ici, les modérateurs Ankama sont là pour ça, et de plus il s'agit d'un abus de confiance faites attention et tout ira bien. Je ferme]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Ptit-hommis et cie Hakeur ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit-hommis et cie Hakeur !   Ptit-hommis et cie Hakeur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit-hommis et cie Hakeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Le bistrot Bwork :: Le bistrot Bwork-
Sauter vers: