Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Interview de Mickmik

Aller en bas 
AuteurMessage
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Interview de Mickmik Empty
MessageSujet: Interview de Mickmik   Interview de Mickmik I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:47

Interview de Mickmik Photo-8-2990633

[size=32]Mickmik[/size]

Je vous présente un petit iop . Ce petit iop est le meneur de Pancakes et sirop d'érable. Un sacré personnage que je vous présente aujourd'hui .
Je vous souhaite une bonne lecture à tous


_ Quand avez-vous créé votre personnage ?
Si je ne me trompe pas genre 4 mois après la création du serveur.
Mais bon incarnam jusqu’à mon lvl 40 où je me suis abo donc pour moi tout a commencé ce jour-là véritablement.


__ Quelle est votre classe ?
Ma classe bah un beau petit iop musclé et rose (ouais rose et alors un problème ?).

_Pourquoi cette classe ?
Euh bah tout simplement parce que mon ami qui m’a montré ce jeu m’a posé la question à laquelle beaucoup on eu droit :
-tu préfères taper de loin ou au CàC?
-Bah au CàC mode bourrin quoi !!
-Bon donc un iop alors.

Votre niveau ?
200 depuis maintenant pas mal de temps (ça se compte en années d’ailleurs) *a pris un coup de vieux d’un coup*


Votre élément ? Pourquoi avoir choisi cet élément-là ?
Iop terre et pourquoi donc terre ? Car pour moi un iop autre que terre n'est pas envisageable !!!


_ Votre stuff ? Pourquoi l'avoir choisi ?
Stuff banal j’ai envie de dire : full ventouse, hanium, solo, voile, pinistes, épée toche.
Me semble être le mode le plus adapté à mon style de jeu.

_ Avez vous changé le sexe/les couleurs/le pseudo de votre personnage et pourquoi ?
Juste changé la couleur dès le jour de mise en place du changement car à la base, de couleurs rouge et blanche, j’avais l’impression de ressembler à tous les iop.

__ Quelle est la couleur de votre personnage ?
Bon alors là j’accepterai aucune remarque à ce sujet !!!
Mon iop est donc rose et noir (mais il est pas gay ok ? ><).

Interview de Mickmik Photo-2-29939f9

_ Avez vous des mules ? Si oui lesquelles, depuis quand et pourquoi ?
Oulà alors là longue liste étant donné que nous avons en tout 12 comptes avec mon collègue de team et en gros six à lui et six à moi. Pour être plus précis : iop, éni x2, xel, énu, éca, panda, cra, féca, sacri, tous niveau 200 et osa 199 et roublard 16x en cours de pex.

_ Combien de temps passez-vous à jouer ?
Bah comme tout le monde j’ai eu ma période où j’ai beaucoup joué mais maintenant surtout la semaine où les cours ne me prennent pas beaucoup de temps et le week je pense plus à sortir qu'à jouer. Donc pas de temps bien précis en termes d’heures.


Vos rapports avec les personnages du jeu sont-ils bons ?
Là je vais juste répéter ce que je dis souvent à savoir que ce que les gens pensent de moi je m’en fiche pas mal mais que je m’entends bien avec quasiment tout le monde bien entendu sauf quand on me prend pour un con ou que l’on fait des choses pas vraiment adaptées.


_ Auriez vous un message à faire passer ?
Juste un, oui : que Rykke est pour moi le meilleur serveur actuellement et je dis pas ça pour vanter les mérites de Rykke mais, suivant l’actualité de plusieurs serveurs par divers forums ou blogs, il me semble que sur rykke on n'a pas trop à se plaindre.
Sans parler de nos prouesses en goultar bien entendu.


_ Avez-vous des projets pour votre/vos personnage(s) ?
Oui là franchement même quand mes objectifs sont atteints bah j’en trouve toujours d’autres et c’est ce qui me fait avancer d’ailleurs. Donc bah sans cesse améliorer les stuffs en fonction des MàJ et puis finir de pex les petits derniers.

Interview de Mickmik Photo-1-2993f8d

__ Le fait d'atteindre le niveau 200 vous a-t-il incité à réduire votre temps de jeu ?
J’ai eu une petite période de remise en question pour savoir si je devais arrêter ou non, mais en fait non, si je joue c’est pour me changer les idées donc pourquoi arrêter sous prétexte que je suis arrivé au lvl final ?


__ Quels sont vos métiers ?
Les métiers ? Moi pas connaitre. Juste paysan 100 me semble, monté il y a fort longtemps. Bah oui tous les moyens sont bons pour se faire de l’argent.


__ Vous intéressez-vous à l'art de l'élevage ? Si oui, où en êtes-vous ?
Je ne pratique pas d’élevage, je laisse ça aux personnes patientes.


__ Que faites-vous la plupart du temps en jeu ? Pourquoi ?
Alors là bah depuis toujours j’xp car franchement c’est ce que je préfère car au moins je suis tranquille et personne pour me saouler. *Mec insociable off*


__ La célébrité vous intéresse-elle ?
Bah ouais mon rêve c’est de voir Mickmik au journal de 20h
Non plus sérieusement pas plus que ça mais j’aime bien que l’on parle de moi quand même.


__ Êtes-vous marié ? Si oui, avec qui ?
Ouais avec mon cra <3 c’est le grand amour fou on peut se rejoindre comme ça


__ Êtes-vous accro plutôt à la vente ou à l'xp ? Pourquoi ?
Le pex et encore le pex et toujours le pex j’aime que ça même si depuis peu je me découvre un talent pour le pvp.


[size=32]
Dofus
[/size]


_ Appréciez-vous Dofus 2.0 ? Si non, pourquoi ?
Euh bah dans son début pas vraiment à cause du changement trop brusque à mon goût puis les performances en multicomptes fort réduites. Mais maintenant je pense m'y être pas trop mal adapté.

Interview de Mickmik Kolosso1-29940f1

_ Avez-vous joué sur un roublard ou un zobal ? Qu'en pensez-vous ?
Oui surtout au roublard en fait suite à la création d’un petit nouveau dans la team et en fait c’est bien abusé je trouve mais bon rien ne sert de s’emballer ça vient de sortir donc bientôt modifié je pense.
_ Attendez vous quelque chose de spécial à venir en jeu ? Pourquoi ?
Bah la correction de tous les bugs présents partout et la réduction des bots aussi car bon au zaap le plus peuplé et à la milice brak/bonta c’est pas le top quoi et avant de faire des MàJ à la noix surtout car il y a des priorités !!

[size=32]La mise à jour[/size]

Interview de Mickmik Dofus-dinde-zvge5...qfz8qzze-2993c95

Qu'avez vous pensé de la revente des enclos à un prix quatre fois supérieur à celui initialement fixé par ankama?
Pour ce sujet-là, franchement effectivement je trouve ça un peu abusé d'avoir changé les prix et je comprends pas trop le but d'ailleurs.


[size=32]
Frigost
[/size]


_ Aimez vous Frigost ? Si non, pourquoi ?
Comment ne pas aimer frifri lorsque l’on a une team hl/thl ?
C’est le meilleur moyen de se faire des kamas donc bien entendu j’adore et j’y passe les 3/4 de mon temps !!

Interview de Mickmik Photo-3-2993d11

_ Avez vous réussi les donjons ? Où en êtes-vous dans les donjons avec votre guilde ?
Oui j’ai effectivement passé tous les donjons et du côté de ma guilde les grosses teams ont fait de même et les autres j’essaie de leur faire faire un p'tit donjon fri de temps en temps pour les avancer.


[size=32][size=32]
Event
[/size][/size]

Goultarminator 2010

_ Avez-vous participé au Goultarminator ? Si oui, avez-vous aimé ?
Je n’ai pas participé au goultar 2010 mais j’ai suivi de près tous les combats et j’ai été ravi de voir la motivation de chaque participant.

Goultarminator 2011

_ Participerez-vous au goultarminator 2011? Si oui, êtes-vous prêt ?
Je ne participe une fois de plus pas à ce goultar directement cependant, mon compagnon de team présentant son panda, je l’aide donc à le préparer au mieux pour, en cas de sélection, être prêt.




Interview de Mickmik Sans-titre-1.jpgguilde-2993ec9

_ Comment est née la guilde ?
Je ne suis pas à la base de la création de la guilde étant arrivé bien après mais la naissance de la guilde est à la base pour y mettre des mules puis avec le temps la voilà devenue telle qu’on la connaît aujourd’hui. Les créateurs étant pictou, bousool et zarakai si je ne me trompe pas. Et maintenant me voilà à la gérer avec donc mon fidèle acolyte zarakai.


_ Avez-vous des projets pour votre guilde ?
Bah qu’elle dure encore longtemps. Une chose est sûre, je ne la lâcherai pas. J'espère que les objectifs et l’entente dureront aussi même avec des hauts et des bas qui sont je pense normaux et nécessaires comme dans toutes les guildes.

Interview de Mickmik Photo-5-2993fc6

__ Qui recherchez-vous ? Pourquoi ?
Des gens motivés surtout ainsi que des personnes compétentes.
Et pas comme certains le pensent à tout prix du gros lvl pour faire du pex, bien qu’un lvl minimum de recrutement s’applique bien entendu.


__ Avez-vous des regrets en guilde ?
Franchement j’ai aucun regret de mon côté. Tout ce qui est arrivé a permis de mener la guilde à l’endroit où elle en est aujourd’hui donc pourquoi avoir des regrets dans ce cas ?


__ Combien êtes-vous sans compter les mules ?
Très bonne question, une bonne trentaine mais vraiment je dis ça au hasard.


__ Comment déposez-vous vos grades ?
Principalement en fonction du niveau mais aussi de la classe du personnage ou bien si il est une mule mais aussi de la personnalité de la personne. Il y a donc plusieurs critères pour le grade.


_ Quelles ailes sont requises ? Pourquoi ?
Nous acceptons aussi bien les anges que les démons que les neutres. Nous n’avons pas l’ambition de faire régner la terreur de brak ou bien la sérénité de bonta.

Interview de Mickmik Photo-4-2993dd2

_ Avez-vous des remerciements à faire pour votre guilde ?
Euh bien entendu les gens qui nous encouragent chaque jour par leurs mp mais aussi les autres pour leur aide aussi bien dans les métiers que dans d’autres domaines.
Puis à toute la guilde qui chaque jour me donne envie de continuer et plus particulièrement a Zarakai qui m’accompagne et me supporte depuis maintenant un bon bout de temps ^^

_ Recherchez-vous des membres doués en artisanat ? Si oui dans quel métier ?
Pas spécialement ! Nous avons la totalité des métiers en guilde après il est bien entendu clair que dans les candidatures les gens ayant plusieurs métiers ont un petit avantage mais c’est juste un plus.


_ Qui gère l'administration ?
C’est principalement moi qui gère l’administration aussi bien du forum que de la guilde avec néanmoins de l’aide qui s'avère être fort utile.


_ Qu'avez vous ressenti lors du passage de la guilde au lvl 100 ? Étiez-vous les premiers? Est-ce que ce passage au lvl 100 vous a forgé une réputation ? Le recrutement a-t-il évolué d'une autre manière par la suite ?
Pour nous ce jour-là a en effet été un grand jour comme une sorte d’objectif atteint.
Bien que n’étant pas la première guilde lvl 100 du serveur j’ai eu autant de satisfaction que si nous l’avions été.
Je ne pense pas que le lvl 100 rime avec meilleure réputation car au fond c’est quoi à part un lvl à 3 chiffres, pas grand-chose… juste une certaine forme de prestige tout au plus.
Depuis ce jour le recrutement n'a bien entendu pas évolué, les critères étant les mêmes à chaque période d’ouverture.

Interview de Mickmik Photo-7-2993f69


_ Essayez-vous de rattraper Arrada Kyus ? Pourquoi ?
Voilà la question que tout le monde se pose !
Malgré les mauvaises langues qui parlent sans savoir du genre « ils ont leurs teams sagesse et ne recrutent que du 200 pour du pex », je n'ai jamais eu pour objectif de les rattraper ni même de les doubler.
Nous n’évoluons pas l’une par rapport à l’autre mais plutôt en parallèle l’une de l’autre.

Ce lvl 100 de guilde vous a-t-il poussé à changer vos habitudes avec les gens de dofus ?
Et bien en fait, le lvl 100 pour nous, mis à part être un cap en terme de lvl, n'est pas grand chose.
Je me vois mal établir de nouvelles règles pour cette raison.



[size=32]
Le public : quelques personnes interviewées :
[/size]

Interview de Mickmik Photo-6-2993bcc

Que pensez-vous de cette guilde ?
Piment : C'est une bonne guilde
John-fk : guilde de noob
Dreynon : Bonne guilde, bonne présence, du bon niveau, des gens agréables mais trop de prêts de comptes pour les nouveaux qui arrivent, c'est chaud de comprendre qui est sur qui



_ Aimeriez-vous connaître d'avantage la guilde ?
Piment : Bah j'en connais déjà quelques membres, ça me suffit

_ Connaissez-vous mickmik ?
Bboy-eca : Oh que oui x_X' C'est un des rageux dont je parlais x)
Dreynon : Oui
de Piment : Oui
de John-fk : je connais pas les membres ^^

Interview de Mickmik Kolosso2-299400e

Voudriez-vous le connaître d'avantage?
John-fk : euh à voir


Les questions du public et les remarques :
Dreynon : Quand rejoindra-t-il ma guilde ?
Piment : Je pense que leurs meneurs sont compétents et assez matures pour gérer leur guilde.

Interview de Mickmik Sans-titre-1-2994120


[size=32]Remerciement [/size]
Mickmik POUR TOUT
Je remercie M Burns pour sa correction Orthographique Smile
Sa guilde pour posé tout les soirs j'ai pu prendre des screen en leur insu . ( oui oui je sais c'est pas bien :p )
kayliana pour m'avoir donné l'idée de pousser un peu encore les questions bien que ce n'est pas encore ça .
Le club sandwitch
[size=32]Le public [/size]


Vote

illirea, Dreynon et Asami
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Mickmik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de scyanda
» interview de mishra
» Interview prezi
» Interview de sambre
» Interview de kisuke sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Le Journal des Erreliens :: Rykke Errel :: Interview individuelle-
Sauter vers: