AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Interview de kisuke sensei

Aller en bas 
AuteurMessage
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 25

MessageSujet: Interview de kisuke sensei   Mer 12 Sep 2012 - 19:44

Bonjour tout le monde!!

D'abord, pardon. Je n'ai pas put tenir ma promesse pour lundi ni dimanche pour cause de neuf box qui ne marchais plus mais bien évidemment des nouveautés sont arrivés et j'ai travaillé bien sûr mais je n'ai pas put faire grand-chose . PARDON

Je vous avais présenté l'interview de Mishra, il y a deux semaines je vais Aujourd'hui vous présenter l'interview de Kisuke-sensei de la guilde Hemera qui a pour meneuse Mahiro. Cette guilde est lvl 66 . J'ai eu le plaisir de faire l'interview dans la maison du lac Merci Mahiro d'avoir prêté la maison .
.
Interview de Kisuke-sensei

_ Quel est votre classe?
Sadida sans poils.

_ Pourquoi cette classe?
je ne sais pas en faite j'ai choisi un peu au hasard je n'y connaissais pas grand chose dans dofus a l'époque

_ Votre lvl?
200

_ Votre élément ?
Oulà si on parle de mon élément à l'heure actuelle je suis multi dommage avec un penchant pour la terre on va dire ça comme ça.

_ Votre stuff?
Le Stuff est classique car pour le moment seul la pano full Krala apporte des bonus correct j'ai un voile d'encre,bottes kimbo,ceinture rasboulaire,solomonk. Je possède aussi trois fm exotique le kralano Pa le Solo Pa et l'anolamour Pm .J'ai tout les dofus existant aussi. Je joue donc en 12Pa 7pm avec une dinde

_ Combien de temps passez- vous as joué?
Moins qu'il y a un an mais beaucoup...

_ Vos rapport avec les personnages du jeu sont-ils bon?
Alors avec certains oui avec d'autre non j'ai un très fort caractère ce qui fait que je ne m'entends pas avec tout le monde mais j'essaye de m'améliorer au niveau social on va dire.

_Vous battez vous souvent avec les joueurs ?
Ca arrive beaucoup moins ' qu'avant en faite des amis mon mit "du plomb dans la tête" mais je reste toujours un sale con et j'assume rien à ajouter.

_ Auriez vous un message a faire passer?
Plusieurs en faites tout d'abord pour Ma femme Ig Mahiro c'est la meilleur chose qui me soit arriver depuis des lustres ma guilde aussi car sans elle je pense que j'aurais arrêter depuis un bail aussi ensuite pour conclure je voudrais dire aux personnes qui jouent a ce Mmo de s'amuser et de ne pas oublier que c'est un jeu BORDEL... rien d'autres qu'un jeu

_ Appréciez-vous Dofus 2.0? si non, pourquoi?
Pour répondre honnêtement au début non c'est vrai tout simplement parce que lorsqu'on perds tout repère en jeu on ne sent plus chez soi mais après avoir jouer assez longuement et avec les quelques modifications que le studio a effectués j'ai appris a l'apprécier cette version mais la 1.29 reste a tout jamais dans mon coeur.

_ Avez-vous des projets pour vos/votre personnage(s)?
Des projets pour ma sadie a part peut-être essayer d'optimiser le stuff avec l'arrivé de frigost 2 non mais en revanche aidez ma guilde pour dropper quelques oeufs ca oui.

_ Avez vous participez au goultarminator ? Si oui, avez vous aimez?
Oui, j'ai participer au GOULTARMINATOR. J'attendais cette question avec impatience car je vais pouvoir remercier toutes les personnes qui ont voté et cru en moi je vais en citer quelque un juste parce que je les adores (Mahi,Mish,Lulu,Capi,Yannou aussi). Merci a Ower aussi car c'est un vrai champion il a bosser et lorsqu'il se met dans quelque chose il le fait a fond désolé de pas avoir cru en toi dés les départ . Merci a Baal,Cac,Bob,Mohi,Moel,Madame et Kimis notre team était peut-être pas la meilleur de Rykkie mais on a su aller quasiment au bout j'ai adoré les délires sur ts et Skype aucunes prises de têtes c'était génial. Et pour finir sur ce Goultarminator je pense que l'équilibrage des classes et vraiment obligatoire pour le prochain tournoi et la map principale était vraiment mais vraiment trop petite pour la population du goultar.

_ Aimez vous Frigost ? Si non, pourquoi ?
Frigost j'aime enfin un minimum de contenu pour les Thls qui se profile avec Frigost 2 j'espère juste que ca sera aussi beau et séduisant que frigost 1.

_Depuis combien de temps êtes vous marié à Mahiro?
Je suis marié a ma Mahi adoré depuis 2 ans et c'est le bonheur elle est mon "oasis dans mon désert de solitude"

_Avez vous changé le sexe/les couleurs/le pseudo de votre personnage et pourquoi?
Oui j'ai changé de sexe de couleur mais pas de pseudo tout simplement car le skin des sadidettes est beaucoup plus beau a regardé ensuite de couleurs car je voulais une belle dinde caméléone et en ce qui concerne le pseudo j'ai décidé de la garder car je l'aime bien tout simplement.

HEMERA


_ Comment est née la guilde HEMERA ? Et pourquoi?
Le projet de la guilde est née avant même l'ouverture du serveur grâce à jol, Mahiro, qui appréciait le projet et ne devait qu'en être un simple membre, c'est proposée de créer le forum pour effectuer les recrutements. Suite à un empêchement du futur meneur et ayant déjà pris une part importante dans le projet, elle a était désigné par les autres pour prendre le relais afin qu'il ne soit pas abandonner.

_ Avez vous des projets dans votre guilde?
Des projets, pas à proprement parler, juste rester nous même et continuer à nous amuser!

_Quelles sont les mot clés dans votre guilde?
Les mots clés : entraide, soutient, délire, glandage, et amis.

_ Pourquoi avoir arrêter le recrutement ?
On a arrêté de recruter parce que des nouveaux membres dans la guilde çà chamboule les habitudes et qu'on est très bien comme on est actuellement, de plus on a très souvent été déçu, donc tant qu'on est bien, on a envie de le rester!

_ Quand votre guilde repense recrutée?
La réouverture n'est pas au programme pour le moment, on recrutera peut-être quand plein de gens seront partis ^^, ce que l'on ne souhaite pas.

_ Quel personne recherchez-vous exactement ?
On peut recruter occasionnellement si l'on trouve une personne qui nous convient, c'est-à-dire des personnes qui ne se prennent pas la tête, qui aime rire et s'amuser entre amis (pas forcément que sur Dofus d'ailleurs).

_Comment est née le blog de la guilde?
Au niveau du blog, on a eu quelques problèmes au niveau informatique qui font qu'il est en suspend pour le moment.

_ A quoi sert t'il ?

A rien en faite c'est uniquement pour garder des traces de nous.

_ Que pouvons nous souhaiter à votre guilde?
Ce qu'on peut nous souhaiter? Occire pleins de boss, continuer nos délires, rester souder, et qu'Hemera perdure encore longtemps

NOUVEAU

Avis du public

nouveauté

Connaissez-vous Kisuke-sensei? ]
inconnu : non ce qui ce mec
Krashan : oui j'ai fait goultard avec lui XD (chui sambre aussi)
Star-Kyethuch : Vite fait x')
Miinosha : de vue oui

Voudriez-vous le connaître d'avantage?
Krashan : c'est déjà fait.
Star-Kyethuch : Il est cool, pourquoi pas
Miinosha : Je n'aurait pas trop de réponse vis-à-vis de lui sachant que je ne le connait que de vue

Connaissez-vous sa guilde?
Krashan : oui
Star-Kyethuch : Je crois que c'est hemera
Deadly-Top : oui
Miinosha : Hemera si je me souvient bien?

_Aimeriez vous les connaître d'avantages?
Miinosha : c'est une bonne guilde je n'y est jamais était mais j'ai déjà pensé à mettre ma candid' pour cette guilde

Vote

Explication
Celui qui sera interviewé donnera 3 noms et vous cher lecteur voterons pour une seule personne sur laquelle je travaillerai .

Kisuke-sensei a donné ces trois nom :
_Scyanda
_ Cac-arm
_Mohican
A vous de voter pour élire celui que vous voudrez voir en interview prochainement vous avez une semaine pour conclure qui vous voulez voir en interview.

Merci a toi Kisuke-sensei Smile .

La prochaine interview (nouveauté)

La prochaine interview sera sur une guilde .
Non, pas comme vous le pensez mais, sur tous les membres. Je pense faire ça toute les deux semaines . La prochaine guilde interviewé est donc Le troupeau .
Pourquoi eux ?
Avant toute remarque c'est d'un point de vue personnelle après ce ne sera plus moi qui choisirait les prochaines interviews mais vous.( le même système que pour une interview simple)
Ils donneront 3 noms de guilde est donc vous  le public votera pour une de ses guildes sur laquelle je travaillerai et publierai l'interview.( système interview simple en gros)
A soyé indulgent pour ma première interview de guilde, ce n'est pas simple a créé.

Comment proposée des guildes? (au cas ou si les membres de la guilde interviewé ne propose qu'une seule guilde)
C'est très simple il suffit que cette guilde est un forum et le vote ne dura que 2 jours .(oui, c'est tout )

Attention
Les nouveautés je ne les mettrais pas avec le sujet des guildes parce qu'il va être trop grand ! ( je pense hein )


Vos question(nouveauté)
Si vous avez des questions sur les personnes que j'interview ou à rajouter ce n'est pas un problème je les rajouterai en « question du public ». Profité en mais pas de questions sur l'irl s'il vous plait par respect je pense que je n'en poserais jamais sur l'irl .


Remerciement (nouveaux)


Les lecteurs,Mishra( pour tout: soutien et les idées, pétage de plomb encore désolé,et d'avoir prévenu tout le monde pour mon bug merci encore!!), Gondar ( le graphisme merci encore), Mahiro ( pour la maison et les réponses de guilde), l'équipe, Reylishan(pour tes idées que je n'osais pas crée grâce a toi des nouvelles sections et interview se crée Merci), Kisuke-sensei , les entr'aildses ( pour m'avoir envoyer balader ), Ma guilde, Loyard, Dark-bounty( pour me soutenir), Le troupeau ( vous allez le voir prochainement c'est un bon travaille de guilde ), Pour toute les aides proposé, Miinosha ( le seul a avoir répondu a tout les questions du public), au lecteur encore ( pour la patience, les interviews pour tout enfaite).
Merci pour votre patience .
Merci à vous tous !!!!!!!


Le paternariat
Pour répondre à la question du moment .


Patron : non, si on fait ça les sujets ne seront plus libre est restreint . C'est un contre a 100%.
Pourquoi toi tu ne veux pas?
  Je ne veux pas donner d'informations fausses qui sont fournisse sur le journal "rykke soul" sur le goultarminator vous l'avez tous vu . Plein de choses ne me plaise pas .
Les entr'aildses, pourquoi il me bloque?
C'est leur partenariat, j'ai disons dit ce que je pensais sur eux et ce que je voyais en parlant d'eux aux peuples de rykke errel bien entendu:
ils n'étaient pas content blabla ( je vous passe de ce qu'on ma dit ig ) pour ceux qui ont lu un peu prêt j'ai tout les tord ( point barre )
Je suis une fille très très méchante sa se voit hein Smile ( surnommé : « la peste du serveur » par le chef du clan ça me va bien :p)
Enfin j'ai travaillé en tant que mercenaire avec eux ( oui, des membres des entr'aildses sont dans le journal adverse) et c'est une galère, une corvée, un supplice, un kikooisme totale de me voir retravaillé avec eux déjà qu'il y a un ans c'était ça.
Je ne peux pas ce ne serait plus un plaisir de faire ces articles mais, un fardeaux avec eux.
Excuser moi voilà mon point de vue, je suis franche je dis ce que je vois ce qui risque de se passer et le pourquoi je ne peux absolument pas travailler avec eux .
C'est tout point barre je ne sais pas si je me suis faite comprendre mais, voilà ma réponse qu'elle vous plaise ou non .
Le reste des membres de ce journal, ils font leur boulot comme ils peuvent et je les respecterais autant que je peux .

( on me l'a souvent demander sur jol et le forum officiel de dofus)
Publicité:


Simplement en allant sur cette adresse :Clique ici Voilà donc vous découvrez notre magnifique forum et là vos voyez la partie du recrutement. Vos yeux scintillent, vous vous proclamez à terre, après avoir lus les post-it, vous sortez vos cahiers de Conjugaison, de Français, votre dictionnaire Français/Dofus et vous écrivez. En vous rappelant des post-it, bien entendu
Métier :
Journaliste
reporter
dessinateurs
graphistes
Nouvelliste


Recherche-tu un assistant? ( au cas ou si on me la pose)
Oui mais il faut qu'il ou elle travaille pas qu'il me laisse en plan .
A voir .

Ponos
Rédactrice et chef ( promotion )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Interview de kisuke sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] La Légende d'Ignaqua : Interview de Jean-Christophe DRUEZ
» Toupie de divination du sensei
» Le disciple sadida, sensei-lee.
» Interview de rafi haladjian
» Mano Solo Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Le Journal des Erreliens :: Rykke Errel :: Interview individuelle-
Sauter vers: