AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Interview de mishra

Aller en bas 
AuteurMessage
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 25

MessageSujet: Interview de mishra   Mer 12 Sep 2012 - 19:42


[size=150]Bonjour mesdames et messieurs [/size]

Aujourd’hui j'ai pu interviewé Mishra le célèbre meneur avec Light-zeus , Gondar et Niaky de la célèbre guilde Arrada kyus qui est a présent lvl 98 a l'heure ou je vous parle. Vous la connaissez tous plus ou moins de pret ou de loin et bien aujourd’hui nous avons préparé pour vous en exclusivité l'interview de Mishra bonne lecture !




[size=150]-Comment avez-vous découvert DOFUS ?[/size]
[/size]
Je suis enseignant irl en collège. Mes élèves m’ont parlé de ce jeu alors que j’abandonnais ma passion précédente, c'est-à-dire le jeu de cartes à collectionner Magic The Gathering.

[size=150]_ Quel est votre classe?[/size]
Mon personnage est un énutrof.

[size=150]_ Pourquoi cette classe?[/size]
A vrai dire et pour être parfaitement honnête, je ne m’en souviens plus. Mishra est mon premier personnage.

[size=150]_ Votre lvl?[/size]]
J’ai atteint le lvl maximal avec Mishra, c'est-à-dire 200.

[size=150]_ Votre élément ?[/size]
Mishra est multi-éléments avec un stuff ½ cc sur du 1/50 , stuff qui maximise aussi ses dommages.

[size=150]_ Votre stuff?[/size]
Le stuff est assez basique. En matière d’optimisation, le très haut niveau offre, pour le moment, peu d’options pour l’improvisation et l’originalité. Il se compose donc d’une panoplie ventouse complète (le kralano est exo PA, la mansion est en cours d’exo PM. J’en suis à 220 tentatives infructueuses), d’une ceinture rasboulaire, d’un chapignon et de sandales circulaires du Kimbo.
Au niveau du cac, j’ai un assortiment d’Ougarteaux variés. Le grésillosceptre est en prévision mais j’ai bien d’autres choses à entreprendre entretemps.
En sus de ces équipements, un panel complet de Dofus hors Vulbis et Emeraude vient compléter le tout ; ainsi que plusieurs dindes caméléones dont je ne dévoilerai pas les races. Wink
Le tout me porte classiquement à 11PA 5PM, ce qui est solide sans être extraordinaire.
Je dispose bien évidemment d’un stuff pp adéquat ainsi que de combinaisons alternatives de stuff pour varier mon mode pvp, même si, pour le moment, j’ouvre plus que rarement mes ailes.

[size=150]_ Combien de temps passez- vous as joué?[/size]
En résumé, on dira simplement « trop ». Je joue autant que possible et en suivant la maxime « Quand on aime, on ne compte pas. » Cependant, bien évidemment l’irl primera toujours sur l’ig.

[size=150]_ Vos rapport avec les personnages du jeu sont-ils bon?[/size]
J’ai des rapports cordiaux avec bon nombre de personnes, m’étant toujours efforcé d’être disponible, avenant et à l’écoute des gens, pas avare de conseils ou de questions pour progresser.
Je paie parfois un caractère trop entier, ma propension à être intransigeant et exigeant avec moi-même et les autres. On ne peut pas plaire à tout le monde, l’important étant de le comprendre et de l’accepter.

[size=150]_ Auriez vous un message a faire passer?[/size]
Vaste question. Je vois régulièrement beaucoup de gens ig ou sur forum entretenir des querelles vraiment interminables alors que parfois il suffirait ou de tendre la main ou d’être plus magnanime.
J’ai juste envie de dire à la communauté dofusienne : Amusez-vous avant toute chose et gardez la mesure dans ce qui n’est finalement qu’un jeu, si passionnant soit-il.

[size=150]_ Appréciez-vous Dofus 2.0? si non, pourquoi?[/size]
J’apprécie Dofus 2.0. qui, malgré des débuts erratiques où Ankama Games nous a pris pour des béta testeurs de luxe, a complètement supplanté la version précédents en termes de graphismes, d’ergonomie et de performances.

[size=150]_ Avez-vous des projets pour vos/votre personnage(s)?[/size]
Aller le plus loin possible avec chaque, approcher du stuff « idéal » et m’adonner au pvp avec ce vieil énutrof.
Même si je suis loin d’être un acharné du multi-compte solo, me constituer avec mes quatre personnages une mini-team pour les donjons de moyenne envergure et une demi-team pour les donjons thl. Explorer et relever les nouveaux défis de Frigost enfin.

[size=150]_ Pourquoi ne pas avoir participé a goultarminator?[/size]
Mais j’ai participé au Goultarminator, à ma manière, à soutenir activement la communauté, via forum ou par de la logistique interne à AK.
Pour ce qui est du rôle d’élu Enutrof, j’ai simplement préféré laisser ma place à des joueurs que j’estimais meilleurs que moi. Leurs compétences en pvp et les résultats de Rykke, en plus de me faire extrêmement plaisir, m’ont conforté dans l’idée que j’avais eu raison de leur faire confiance.

[size=150]Es que vous vous pensez célèbre?et aimez vous la célébrité ?[/size]
Je pense être connu ou reconnu par la Communauté avec qui j'ai toujours eu plaisir à tisser des liens. Après, la renommée est quelque chose de très relatif et, à vrai dire, je ne la recherche pas spécialement en elle-même.



[size=200]Votre guilde:[/size]

[size=150]_ Comment est née la guilde Arrada-kyus ?[/size]
AK est née il y a de cela bientôt 3 ans de la volonté de ses 5 fondateurs de se retrouver.
Elle n’était au départ que le fruit de cette idée et n’avait pas pour vocation de grandir.
Elle est depuis pourtant devenue cette entité de plus grande envergure, même si nous sommes toujours très regardants sur le recrutement, afin de dénicher non seulement de très bons joueurs mais surtout des personnes qui nous correspondent au niveau du gameplay mais aussi au niveau humain.
En tant que meneur honorifique d’Arrada Kyus, je ne suis pas peu fier du chemin parcouru.

[size=150]_ Avez vous des projets pour votre guilde?[/size]
Ils sont toujours nombreux si tant est que l’appétit vient en mangeant et que l’ambition grandit avec les perspectives qu’elle ouvre.
L’obtention du lvl 100, qui devrait, selon toute vraisemblance, survenir pendant le week end de double xp sur Rykke sera un grand moment, une moitié de chemin disons. =]
L’élevage est reparti sur des bases élevées et nous aurons à cœur que notre Hara puisse notamment fournir tous types de dindes caméléones. Nos éleveurs ne ménagent pas leur peine à ce sujet et j’essaie de les épauler en optimisant la logistique.
Bon, et enfin le chapitre II de Frigost devrait ouvrir les portes de ce qui deviendra notre playground privilégié. Wink


[size=150]_ Des recrutements pour le futur?[/size]
Ce n’est pas vraiment à l’ordre du jour. Je suis très sensible à l’idée que, assez paradoxalement, ce qui tue souvent les guildes est leur incapacité à contrôler leur croissance. Des guildes qui grandissent trop vite et sans contrôle deviennent quasi systématiquement des espèces de no man’s land où cohabitent à la hâte des individus qui ne partagent finalement rien en commun et s’égarent, sans concertation, sur des routes diamétralement opposées. C’est parce que nous nous ressemblons (même si les divergences à l’intérieur d’AK peuvent être (très) fortes !) et que nous avons la même idée du jeu que nous avons le même plaisir à suivre la même route.
Je souhaite qu’AK reste dans cet esprit communautaire du « One for all ». Quiconque s’en prend à un membre de la famille voir forcément surgir de l’ombre quelques AK pour le défendre. Je sais par expérience que cela exaspère parfois certains intervenants sur forum mais c’est ainsi. « La famille avant tout. » et cela ne procède que d’un souci de protection communautaire. Nous n’avons aucun mépris ni aucune volonté de « dominer » les autres comme on nous en prête parfois l’intention.
Nous préférons simplement jouer entre nous, même si nous ne dédaignons pas de partager la compagnie des autres.
Le recrutement ne réouvrira donc que si les fondateurs en ressentent l’intérêt ou l’opportunité. Il suffira alors de scruter le forum AK sur http://arrada-kyus.xooit.fr/index.php


Nous remercions bien évidement Mishra .Smile

Nous vous avons offert cette interview avec plaisir en espérant que vous-avez apprécier cette interview .
[size=150]
Revue rykke errel sur ce forum :
Clique ici
[/size]

Nous recrutons des futur journalistes, graphistes, toute personne de toute sorte doué en rôle play ou non sachant écrire parfaitement nous accordons bien évidement les fautes nous ne sommes pas parfait .
Vous pouvez faire des annonce sur ce forum ici de toute sorte de vente, de clan , de guilde, stuff ces bien évidement gratuit .
Vous pouvez intervenir dans ce journal avec des commentaires sur le forum pour des futurs sujets auxquelles vous tenez ( élevages , personnes célèbre etc.....)


A bientôt !!





PONOS
EQUIPE
Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Interview de mishra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] La Légende d'Ignaqua : Interview de Jean-Christophe DRUEZ
» Interview de rafi haladjian
» Mano Solo Interview
» [20032012] Les Super Junior font une interview pour la promotion du Super Show 4 de Paris ~ !
» Interview Ritchie Blackmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Le Journal des Erreliens :: Rykke Errel :: Interview individuelle-
Sauter vers: