AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 interview de Farle D,Regendorf

Aller en bas 
AuteurMessage
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 25

MessageSujet: interview de Farle D,Regendorf   Mer 12 Sep 2012 - 19:30

Voici l'interview de Farle D, je vous pris de m'excuser, cette interview est prête depuis une semaine mais n'a pas été postée suite à un malentendu.



Voici l'interview de Farle D, premier adversaire de notre équipe Rykke Errel C, dont le match s'est soldé par une victoire 4-0 de notre serveur.


Tout d'abord, quel a été votre sentiment d'avoir été sélectionné pour représenter votre serveur lors de cette événement devenu très prisé parmi beaucoup de joueurs ?


Shaytann : Mon sentiment d'avoir été sélectionné pour représenter la classe des roublards et étant également le capitaine de Farle fut une joie immense pour moi car je suis sur Farle depuis le premier jour et je joue le roublard depuis le jour de sa sortie. Je remercie d'ailleurs une fois de plus le serveur Farle pour la confiance accordée.


Roidelabaston : Pour ma part très heureux de pouvoir y représenter Farle, pour ma femme, elle voulait aider en étant remplaçante afin de pallier à une possible absence.




Quel genre de relation avez vous avec les autres membres de votre équipe ?




Roidelabaston : Pour tout dire je ne les connaissais pas avant les réunions d'entrainement, mais, et c'est là le plus beau souvenir que je garderai de cette compétition, j'ai fais 3 connaissances très sympathiques, même plus, car sur Farle tous les titulaires et les remplaçants sont supers.

Shaytann : Avant le tournoi nous ne nous connaissions que de noms et n'avions jamais eu la chance de jouer ensemble, on a appris à se connaitre et à jouer ensemble malgré les grosses difficultés pour se rejoindre en même temps à cause des emplois du temps irl ! Nous nous entendons super bien tout de même.




Avez vous des regrets, suite à votre défaite contre Rykke Errel C ?



Shaytann : Tout d'abord, félicitation à l'équipe de Rykke Errel !!
Je pense que le regret qui ressort principalement de notre combat contre Rykke C fut le fait d'envoyer le cra au cac, nous pensions avoir les ressources derrière pour soutenir mais malheureusement nous nous sommes fait surprendre ! Je pense que le manque d'entrainement nous a également joué un grand tour ! M'enfin, il reste deux combats.

Roidelabaston : Très gros car (sans manquer de respect à cette équipe), elle était à notre portée. Le rush de notre cra s'est fait dans le stress et la précipitation. J'en porte une bonne part de responsabilité car j'étais pour ^^





Quel est votre point de vue sur le retrait des épreuves communautaires sur cette 4ème session du Goultarminator ?



Shaytann : Alors concernant ce point je trouve sa complètement BÊTE (pour rester poli) d'avoir enlever les épreuves communautaires, je pense que les enlever fut une solution simple pour ankama tandis que les modifier, les améliorer, et offrir la possibilité à tout les serveurs, même les plus dépeuplés de gagner aurait était une solution, certes plus longue, mais plus intéressante pour tout le monde aussi !

Là le seul truc qu'Ankama a fait en enlevant les épreuves communautaires est d'éloigner le reste de la population du Goultarminator. Je pense que le Goulta est une bataille inter-serveur et je pense que le serveur ne se résume pas en 14 représentants + 14 remplacants mais plutôt à l'ensemble du serveur et de sa motivation !

Roidelabaston : Les épreuves communautaires des dernières années n'ont pas été un gros moteur sur Farle (je suis natif de mon beau serveur). Ce qui manque surtout pour rassembler encore plus la communauté c'est un tournoi de qualification dans chaque serveur, car le pvp comme il est pratiqué au goulta est le must de ce qui peut se trouver sur un mmo.


Un dernier mot pour la fin ?


Shaytann : Merci beaucoup et bonne continuation pour les équipes de Rykke Errel !

Roidelabaston : Merci Farle et les Joliens et désolé pour notre serveur pour ces 2 défaites rendez-vous au dernier match nous serons là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
interview de Farle D,Regendorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle.
» [Vidéo] La Légende d'Ignaqua : Interview de Jean-Christophe DRUEZ
» Interview de rafi haladjian
» [20032012] Les Super Junior font une interview pour la promotion du Super Show 4 de Paris ~ !
» Interview Ritchie Blackmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Le Journal des Erreliens :: Rykke Errel :: Interview du Goultarminator-
Sauter vers: