Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 kaamelott

Aller en bas 
AuteurMessage
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

kaamelott Empty
MessageSujet: kaamelott   kaamelott I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:56

kaamelott 1347196491-livre-1-kaamelott

Engagé dans le serveur à sa manière, Kaamelott ne retrouva pas le Graal en formant une table ronde mais bien son propre personnage pour montrer sa technique, son courage, sa stratégie. Hélas il ne put s'inscrire cette année pour ce Goultarminator.

Que va-t-il faire à présent ? Pense-t-il toujours se battre pour Rykke Errel ? Que ressentons-nous quand on ne peut s'inscrire et que le serveur perd ? Du dégout? De la joie ? Ou tout simplement l'envie de faire mieux une prochaine fois avec son propre jeu ?



kaamelott 1347196492-99

Quel stuff avez-vous ? De quel élément êtes-vous? Cela fait combien de temps que vous jouez cette classe ?
Une grande diversité, plusieurs modes différents selon les classes adverses, en tant que pvpiste on se doit de pas révéler nos stuffs bien que devinables via les résistances, etc. Quelque temps après sa sortie soit presque depuis sa sortie.

Avec qui êtes-vous en team?
Magenoire.

Vous êtes dans quelle guilde ? Pensez-vous que cette guilde peut vous offrir un certain prestige?
je suis chez Arrada kyus car cette guilde est chere à mon coeur, et que tous ses anciens membres sont mes anciens compagnons d'aventure . Oui, par son ancienneté et de sa simple réputation, mais je ne suis pas dedans pour cette raison et du nombre de joueurs expérimentés qu'elle contient.

Vous sentez-vous plus à l'aise dessus qu'avec votre Zobal ? Si oui pourquoi ?
C'est kif kif j'aime les deux, c'est différent dans le style de jeu. Steamer c'est super, car ça change complètement on peut battre Sadi Sacri Osa avec ! Et pour 1euros de plus le 1er vous est offert ! Xd

Pourquoi as-tu choisi cette classe?
Je suis passé par un grand nombre de classes aux styles de jeu très différents et celle-ci convenait vraiment a mes envies un rox important, une capacité d'endurance conséquente et une classe très stratégique, tout ce que j'aime.

Prévoyez-vous de vous réinscrire au Goultarminator l'année prochaine ? Si oui avec quel personnage ?
Oui avec mon steamer Kaalehl.

kaamelott 1347196480-999

Comment as-tu commencé le pvp?
Comme la majorité en 1vs1 je dirais ou avec les anciens modes des prismes du temps de la coco ec 1/2.

Qu'est-ce que vous aimez dans le pvp ?
La réflexion, tous les facteurs à prendre en compte, l'adrénaline et le plaisir de jouer avec d'autres joueurs.

Pourquoi vouloir présenter ce personnage l'année prochaine alors qu'il vient juste de sortir ?
J'adore cette classe, je m'entraine déjà avec. Je me suis lancé dans le pvp 1vs1 et koli avec, on s'est retrouvé dans des combats koli très difficiles et je pense avoir une bonne prise en main, mes partenaires de koli pourront le dire ^^. Pour moi c'est une classe avec un potentiel énorme et elle vient de sortir donc j'ai du temps pour la perfectionner, mais la prise en main étant déjà assez bonne ça me donne encore plus envie.

Jouer sur plusieurs personnages est-il un atout pour toi ? (Par rapport à la connaissance de chaque classe cela t'a-t-il servi pour certains combats ? Pourquoi avoir mis ton Iop à l'écart alors que le Zobal est arrivé bien plus tard en jeu ? Pourquoi as-tu présenté ce personnage-là ?
Évidemment on connait ainsi par cœur les relances de tous les sorts, oui, relance armure Feca etc... Iop, je déteste cette classe, pas de stratégie, pas intéressante à jouer. Avant le Zobal j'avais déjà arrêté le Iop mais vu que je jouais sur les persos pvm je prenais déjà plus de plaisir à jouer d'autres classes. En ce qui concerne le Zobal, je ne sais pas comment le dire, mais ça me correspond, je suis vraiment passionné par cette classe. Pour l'instant je n’ai présenté aucun personnage en attendant de connaitre mon planning des vacances, mais s’il le faut je présenterais plutôt Eni pour aider le serveur ayant déjà participé aux entrainements.



Avez-vous déjà un stuff pour lui ? Sinon quel stuff prévoyez-vous de prendre pour le Goulta?
Oui j'ai 8 modes différents et j'y travaille actuellement pour le Goulta.

De quel élément est votre steamer ?
Je ne dirais pas son élément pour des raisons de secret de stuff pvp ^^.


Marthaleryle: Et pourquoi avoir pris cet élément ?
Car Zobal feu c'est impossible, tu n'as aucun sort de frappe, le Zobal eau n'est pas attrayant, le seul sort eau intéressant ne requiert pas d'avoir des stats chance pour être exploitable et terre/air sont les voies les plus dévastatrices du Zobal et pour rendre les boubou potables il faut de la vita.

Faites-vous du kolizeum pour avoir une sorte d'entrainement régulier?
Oui et par amour du pvp ou simplement besoin de Kolizetons.

Martaleryle: Quelle est votre cote en kolizéum, votre ratio de victoire/défaite.
Ma cote ne reflète pas mon lvl et vu que je ne comprends rien n'a leur évolution de cote, on peut faire 500 combats, si ce n'est pas tout le temps équilibré, on ne monte pas ^^. Généralement ratio all time positif 7/7 par exemple.

Avez-vous quelque chose qui vous différencie des autres en combat? (Un combo , un sort qui tape plus fort que les autres, une tactique)
Personnellement nan, je joue de la même façon que Dweam, j'ai juste un combo assez sympa avec le Sacrieur mais je vérifierais sa validité suite a la maj.

Martaleryle : Quelles sont vos expériences en pvp solo et multi ?
J'ai une grande expérience des deux mais j'ai plus d'affinités pour le multi, car le 1vs1 n'est jamais équilibré, dans le sens qu'on peut toujours fausser la donne avec une ini trop grande une dispo map pourrie ou inversement avec une map avantageant certaines classes, ça fait partit du pvp me direz vous, mais je trouve plus intéressant le multi, car plus passionnant et plus de facteurs a prendre en compte qui rend les combats beaucoup plus intéressants.

Que comptes-tu faire en jeu en attendant le 5e Goultarminator ?
Je compte m'entrainer, me perfectionner en pvp en testant plusieurs compo koli ou défit 4vs4, et je compte réaliser un projet de tournoi pvp qui est déjà en marche. Et perfectionner mes stuffs et en trouver de meilleur pour le pvp M.

kaamelott 1347196495-kam-2-03-37b2949

En quoi consiste ce projet ?
Un tournoi pvp, j'ai toute la description, les règles, etc... Mais il faut que je les peaufine et que j'en parle à quelques personnes et j'attends la réponse des MJ.

[COLOR="Sienna"] Comment allez-vous le mettre en place ? A qui s'adresse ce tournoi ?
Je vais faire de la pub sur un autre serveur. En -1/0, chez nous, on comptera sur les MJ pour informer le serveur. Il s'adressera au lv190 mini, le tournoi sera sûrement prévu pendant les vacances, il visera à redonner gout au pvp, à notre serveur, et pourquoi pas à préparer le prochain Goulta.

Qui va vous aider ?
Bah tout le monde si possible.

Prévoyez-vous de vous réinscrire au Goultarminator l'année prochaine ? Si oui avec quel personnage ?
Oui avec mon steamer Kaalehl.

Avez-vous déjà fait vos preuves aux anciens Goultarminator ?
Au premier je n'avais pas le niveau ni l'opti, au deuxième je n'avais pas la disponibilité ni l'optimisation, au 3e j'ai présenté le panda Bolthorn en raison d'un manque de bon panda sur le serveur. Afin de l'aider, j'ai fini remplaçant, mais j'ai eu des imprévus irl qui finalement m'ont été profitables vu que j'étais remplaçant et j'ai jugé que certains représentants étaient plus opti que moi alors c'était profitable au serveur de les laisser jouer.

kaamelott 1347196493-remplacemeny

Comment se passent les entraînements ? Combien en avez-vous fait ? Vous sentez-vous à l'aise avec les autres combattants des autres classes?
Les entraînements se passent bien, évidemment des fois il y a un peu de retard, mais on n’en veut à personne, c'est dur de rassembler un certain nombre de joueurs à une même heure, après on a pas forcément les conditions demandées genre stuff optimal, etc. Je les ai pratiquement tous faits, sauf 2-3 pendant les exams. Je mettais à disposition plusieurs personnages si nécessaire pour le bon déroulement des entrainements. Je m'entends bien et je suis à l'aise avec les autres combattants dans le sens que je les connais quasiment tous.
On demande aux gens d'interrompre leur activité perso pour venir à l'entrainement c'est déjà super de leur part de venir.

Qu'avez-vous pensé des équipes pour ce Goultarminator ?
On aurait pu faire de meilleurs compositions et stuffs, il y a des combos que l'on n'a pas fait :/. La team Eni aurait pu être vraiment violente avec le Crâ donnant crit, plus marteau reine sur Iop et trèfle marteau reine sur Eca. La team Osa devait aller en finale elle a pas eu de chance même si je pense qu'un combo Crâ/Sram aurait pu être sympa. Quant à la team Sacri étant l'un de ceux qui a eu l'idée de cette composition je regrette que trop tard la non-place du panda With roublard.

Pensez-vous que vous auriez pu faire mieux vis-à-vis des combattants actuels ? Si oui quoi ? Dans quel combat ?
Je ne pense pas, je pense juste que je n'aurais pas joué les mêmes stuffs sur un combat, je pense juste que dans le dernier combat de la team Sacri, qui me tenait à cœur ayant eu l'idée cette composition avec Blight, le stuff Sacri et Zobal aurait pu être mieux.

Avez-vous su comment se sont passées les formations des équipes ? Est-ce que cette façon de faire vous a semblé être la meilleure ? Sinon pourquoi ?
Oui, je l'ai su, ayant eu l'idée de la team Sacri. Au départ l'idée de deux équipes fortes Sacri Osa et deux moins forte me paraissait bien, vu que j'avais en tête des idées de stuff pour la team Eni, mais après comme je l'ai dit ci-dessus y a des combos de classes que j'aurais préférées.

Après ces quelques semaines de combat auriez-vous une idée pour choisir une team ?
Quelle team ? Bah on avait mis au point la team Sacri avec Athmi et Blight donc dans la team Sacri xd.

En voulez-vous aux équipes d'avoir perdu ? Avez-vous une certaine fierté pour le serveur d'être arrivé jusqu'ici sans les épreuves communautaires? Avez vous un message à transmettre aux équipes ?
La team Sacri et Osa je suis dégouté, Eni un peu aussi. On aurait pu aller plus loin xd, on fera mieux la prochaine fois Razz et pas grave les noob, on vous aime quand même Razz.

Pensez-vous que les habitants du serveur sont prêts pour les épreuves communautaires ?
Je ne sais pas ^^. Je pense Rykke un jour, Rykke toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

kaamelott Empty
MessageSujet: Re: kaamelott   kaamelott I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:03

je remerci kaam onest sur l'interview depuis 2 mois
Ensuite Vanilla et Minotaure pour la correction

kaamelott 1347198433-partie-1
kaamelott 1347198442-partie-2-copie
kaamelott 1347198437-partis-3-copie
kaamelott 1347198443-partie-4-copie
Revenir en haut Aller en bas
 
kaamelott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Le Journal des Erreliens :: Rykke Errel :: Interview individuelle-
Sauter vers: