Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Helz guardians

Aller en bas 
AuteurMessage
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Helz guardians Empty
MessageSujet: Helz guardians   Helz guardians I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:02

Helz guardians Hg10-289a3f5


Sadi-sado : Hellz Guardianz viens de la légende du Cerbère gardien de l'Hadès , littéralement "Hell's Guardian" signifie le gardien des enfers, Hellz Guardianz c'est donc que nous membres de cette communauté sommes les gardiens des enfers


Meneur






Comment est née la guilde?
Sadi-sado : Au quatrième jour du serveur dropée dans le donjon des tofus, un ptit miracle


Avez-vous des projets pour votre guilde ?
Sadi-sado : Recruter des membres solides et qui participent


Qui est(sont) votre (vos) meneur(s) ?
Sadi-sado : Je suis moi même mes bras droits et meneur même si je pourrais il est vrai songer à être moins pouvoirophile muhahaha


Quel est le niveau de votre guilde ?
Sadi-sado : Actuellement 45


A partir de quel niveau recrutez-vous ?
Sadi-sado : En ce moment nous ne recrutons personne sinon pas de lvl minimal mais une candidature et un état d'esprit appréciable
Xelika: Pour se qui est du recrutement, contrairement aux autres guildes du serveur on ne procède pas à un tri des lvls, c'est la motivation qui prime grâce aux candidatures sur forum.
C'est ce qui fait la différence je trouve, un petit lvl n'est pas forcément moins agréable à côtoyer (je sais pas comment ça s'écrit (a))qu'un Thl qui ne parle pas et qui reste dans son coin


Quelles classes recherchez-vous lors des recrutements ?
Sadi-sado : Aucune en particulier


Quel est le niveau moyen des membres de la guilde ?
Sadi-sado : Aux alentours de 140 et quelque


Qui recherchez vous ? Pourquoi ?
Sadi-sado : Le Père Noël, pour prouver qu'il existe


Avez-vous un coin où vous vous rassemblez couramment ?
Sadi-sado : L'enclos de guilde parfois


Avez-vous des regrets en guilde ?
Sadi-sado : Oui, j'aurais du l'appeler Tecktonik Kolor, non plus sérieusement je regrette l'ancienne phase de recrutement qui fut trop hâtive, c'est pour ça que le mode de recrutement change


Comment déposez-vous vos grades ?
Sadi-sado : Selon les classes


Quel alignement est requis ? Pourquoi ?
Sadi-sado : Brakmar parce que je le vaut bien, non aucun alignement n'est requis


Avez-vous des remerciements à faire pour votre guilde ?
Sadi-sado : Oui, à Jo', Chris, Cyf, Zac, Tij et Pok qui sont la depuis un bail et qui sont le "noyau dur" des Hellz Guardianz


Qui vous correspond vraiment ?
Sadi-sado : Moi je me correspond bien


Pourquoi?
Sadi-sado : Question bête =)


Recherchez-vous des membres doués en artisanat ?
Sadi-sado : C'est un plus très utile pour la guilde, mais nous ne blâmons pas les membres sans métiers


Regrettez-vous des choses en guilde que vous auriez voulu introduire ?
Sadi-sado : Non car il est toujours temps de les introduire


Qui gère l’administration ?
Sadi-sado : Moi =)


Combien avez-vous de membres ?
Sadi-sado : Nous sommes exactement 41 membres représentés par 12 personnes IRL




Forum



Qui a battit le forum ?
Sadi-sado : Moi encore


Combien de temps avez-vous mis ?
Sadi-sado : Fiou il a bougé pas mal mais j'ai du y passer entre 30 et 40 heures


Comment sont mis les rangs sur le forum?
Sadi-sado : Selon la personnalité du membre en question en fait ^^




Tournoi



NB : Pour ceux qui ne sont pas au courant, Sadi-sado avait organisé un tournoi qui initialement devant débuter peu après la fin de l'évent de Nowel


Pourquoi avoir décalé le tournoi ?
Sadi-sado : Parce que les gens pensent que poster un nom de team sur un forum est une tentative de phising


Combien de personne attendez-vous pour ce tournoi ?
Sadi-sado : Plus aucunes


Pourquoi faire un 3vs 3en mono-compte ?
Sadi-sado : Pour le plaisir d'organiser un event


Qui a eu l’idée de ce tournoi ?
Sadi-sado : Moi meme


Pourquoi l’avoir créé ?
Sadi-sado : Pour faire bouger un peu Rykke Errel


Pour qui le tournoi a été créé ?
Sadi-sado : Pour tous à la base


En faisant cela cherchiez vous la reconnaissance des autres joueurs ?
Sadi-sado : Non mais je ne souhaitait pas non plus les quolibets et je les ai eu


Le tournoi s’est fait accueillir comme vous le souhaitiez ?
Sadi-sado : Non il à d'ailleurs été annulé


Avez-vous des sponsors ? si oui lesquels ?
Sadi-sado : Non


Avez-vous des maps prévues pour le tournoi ?
Sadi-sado : Oui il y en avait




Tous les membres


Présentation des intervenants.

Star-steeler : François, sram air lvl 124, Star-Steeler et sacri lvl 176, zeiken (haké :'() pour vous servir
Xelika: Je me présente Jordan, Dieu pour les intimes
Je suis l'heureux maître de quatre personnages faisant tous parti de la guilde, une jeune eniripsa lvl 150, une xelorette lvl 173, un enu lvl 137 et un Iop lvl 149.
Leurs noms sont Metika/Xelika/Metik et Baseball
Sadi-sado : Meneur de Hellz Guardianz, il possède plusieurs comptes dont Sadi-Sado une Sadida de cercle 195.
Kokoktail: Fécatte de cercle 187, fan notoire de quêtes en tout genre.
Arthalis : Iop de cercle 185.
Choco-sama: Féca de cercle 170, éleveur.
Gakuen: Sacrieur de cercle 163.
Oo-Maka : Possède plusieurs personnages dont Oo-maka, Iop de cercle 183
Griingo : Xélor de cercle 187.
Itchygo : Sadida de cercle 143.


Quel(s) donjon(s) aimez-vous faire tous ensemble ?

Star-steeler : Sans doute suis-je trop bl pour en faire en guilde, mais quelques sorties xp . Ce qui est drôle, c'est quand nous nous retrouvons par hasard après une réponse à un message de recrutement (humour pourri je sais x))
Xelika : Pour les Donjons, on en a pas mal retourné avec la guilde, et en général les captures prennent aussi part à l'ambiance.
Sadi-sado : Un peu de tout
Kokoktail : Le Mansot Royal qu'on gère à la cawote et le Kimbo en full intimidation y a rien de mieux
Gakuen : Un peu de tout en fonction des besoins des joueurs.
Oo-Maka : Hmm aucun en particulier, tout me plaît.. Ah si si j'ai trouvé, le donjon Bworker infinissable est génial :°
Griingo : Ah bah moi j'aime faire Ben le Ripate (Ah bah non on crève à chaque fois) Bah le Skeunk alors ! (Ah bah non 4h de donjon c'est pas cool) bah euh en fait on a tellement une guilde de bras cassés qu'il vaut mieux ne pas faire de donjon en guilde
Itchygo : Je n'ai pas de Donjon(s) favori(s), en revanche, il y en a que j'apprécie moin que d'aitres : Donjon tofu, champs, larves et rat blanc.


Avez-vous colonisé frigost ? Pour les enclos, pour les maisons ?

Star-steeler : bah... Voilà quoi ^^'
Xelika: Frigost a bien été envahi pour des jolies séances de pex a volonté
Sadi-sado : Non, le vieux continent m'aime puis à Frigost y a pas Brâkmar =)
Kokoktail : Que la foudre du firmament céleste s'abatte sur toi et que blablabla. Si on colonise Frigost c'est pour les quêtes, les quêtes et les quêtes et rien d'autre !!!!
Gakuen : Pour les enclos et maison non .(tous déjà prise T_T)
Oo-Maka : Aucunement ><
Griingo : Très peu pour moi, je suis pauvre :X
Itchygo : Non, par manque de moyens pour ce qui est des enclos et des maisons.


Quel est votre surnom en guilde ?

Star-steeler : Star !! On ne peut plus original XD
Xelika: Pour ma part, tout les guildeux me surnomme Jo' (Avec un apostrophe hein é_è) sauf un certain Koko qui préfere m'appeler Dieu
Sadi-sado : Rom's certains, Rx pour d'autres
Kokoktail : Koko et tous les jeux de mots qu'on peut faire avec même si comme les guildeux sont en manque d'imagination Koko est mon surnom le plus courant :3
Arthalis : Poke ou Artha, ça dépend !
Choco-sama : le bogoss moche ou mon prénom IRL enzo
Gakuen : Mon surnom en guilde est Zac' dû a mon prénom Isaac ^^ .
Oo-Maka : Chris, Makasquette, Makakahuete, Makapsule temporelle, Makaka dans les toilettes, Makacette de 2Be3 est cassée, Makartouche d'encre est finie, et bien d'autres encore...
Griingo : Sac à sagesse (Bawi c'est tous des rageux parce que je suis beau et fort (h)) ou Le beau-gosse, même Dieu des fois !!
Itchygo : Appelez moi "Itchy"


Que faite vous la plupart du temps en jeu ?

Star-steeler : les dopeuls, ou avec de la chance j'arrive à me faire recruter frifri, ou vraiment de chance, cm, et quand j'ai le temps multi
Sadi-sado : Je bouge mes huit persos de maps en maps, il m'arrive d'entrer dans un combat
Kokoktail : Je vais au zaap je me pose et je fous rien... Et après je vais drop pour aller me parchotter. Mais surtout ! LES QUÊTES y a rien de mieux !
Arthalis : La plupart du temps rien, car je ne trouve rien d'intéressant à faire...
Choco-sama : Un peut de tout je ne suis pas un grand farmer sa me prend rapidement la tête donc j'alterne avec glandouille au zaap , métiers , donjons et élevages .
Gakuen: La plupart du temps ,je dirais crée d'autre perso et xp
Oo-Maka : Je m'amuse la plupart du temps avec deux amis très proches, ces temps-ci je suis plutôt en mode solo map gauche zaap village à attendre une traque :°
Griingo : Glandage à droite du zaap Village (a)
Itchygo : Ou-là !.... C'est très variable, je peux farmer des donjons comme je peux me co juste pour voir des combats (PvP et PvM) ou pour parler. Je passe pas mal de temps à xp.... mais seul pour le moment :/


Quels sont les mots clés dans votre guilde ?

Star-steeler : Xp, commerce, entente
Xelika: Hum...Délire, Amitiés, Humour
Sadi-sado : Amitié et délires sans prises de tete
Kokoktail: Quêtes
Arthalis : Amitié, rigolade, entraide, peace and love frère...
Choco-sama: Amitié , bonne entente, rigolade .
Gakuen: Fun , Blague , et Assaisonnement
Oo-Maka : "Tony Montana: Il en savait trop" Euh.. non, je dirais force et honneur, have fun!
Griingo : Amen
Itchygo : J'ai peu-être mal compris la question mais pour moi ça devrait-être : RIGOLADE-ENTRAIDE-SERIEUX






Quelle est l'ambiance de la guilde ?
(NB : L'interview ayant durée environ 2 mois et la guilde ayant subit un passage a vide a l'époque j'ai pris la liberté de ne mettre que les commentaires les plus récent)

Xelika: L'ambiance est remontée en flèche, les principaux membres sont de nouveau actifs.
Sadi-sado : Je plussoie Jo sur ce coup la
Arthalis : Assez bonne ! C'est qu'ils sont bavards là-dedans !
Choco-sama: Assez bien dans l'ensemble évitez de parlé le matin quand même car tous le monde est dans le coltard !
Gakuen: Toujours du rire il n'y a pas un jour sans une blague
Griingo : L'ambiance est de retour pour nous jouer un mauvais tour, c'est pas encore l'age d'or des HG mais ça fait plaisir de voir que le /g est toujours en vie (Merci Cyf' et Choco' d'être de retour (a))
Itchygo : Excellente ! =D


Avez-vous joué sur le roublard ou le zobal ? Qu’en pensez-vous ?

Star-steeler : ce que je vois pour le dopeul roublard me fait plus marrer qu'autre chose, et je suis trop attaché aux anciennes valeurs (sram quoi )
Xelika: les classes Zobal et Roublards ne m'ont pas vraiment attiré
Sadi-sado : J'ai essayé les deux bah euh non en fait
Kokoktail: J'ai essayé le roublard.. J'arrivais pas à faire la quête de classe j'ai lâché l'affaire. Puis Féca un jour Féca toujours !
Arthalis : Les Roublards m'ont vraiment déçu, je ne les trouve pas du tout efficaces, que ce soit en PVP ou en PVM.
Je suis très intéressé par les Zobals que je trouve très efficaces et puissants. Leur gameplay me plaît, ils peuvent s'adapter à n'importe quelle situation !
Choco-sama:J'ai joué zobal jusqu'au cercle 13X je trouve cette classe assez frustrante à joué du aux changement de masque perpetuel et au final avec pas mal de sort uselles et une utilité en groupe très vite limité .
Gakuen: J'ai effectivement essayé le Zobal (mais bl) , je trouve cette classe très bien faite niveau sort etc...
Oo-Maka : Je n'ai joué sur aucune des deux classes
Itchygo : Eh bien non, je n'ai pas envi de dépenser 19€ et des poussière juste pour pouvoir créer un personnage ou deux. Cela dit, je serais curieux d'en apprendre d'avantage sur ces races.


Êtes-vous accro au familier ?

Star-steeler : plutôt aux dd
Sadi-sado : Non aux dindes
Kokoktail: Je les aime il sont trop meugnon et se vendent bien cher
Arthalis :Pas vraiment accro, mais je les trouve pour la plupart mignons, et je ne me concentre par sur leurs bonus, mais leur style ^^.
Choco-sama: Pas spécialement même si j'aime beaucoup le skin de certain ( dragoune dorée , tifoux , abrakadabra )
Gakuen: Oui mais pas au point d'en acheter juste pour le plaisir
Oo-Maka : DD forever garçon!
Griingo : Bah non --' ils sont pas forts, ils tiennent jamais plus de 2 jours avec moi ...
Itchygo : Je possède un élevage de dragodindes et un élevage de familiers =D


êtes-vous marié ?

Star-steeler : Nan, personne n'a su conquérir mon coeur (a quoi ça sert en fait, à part débourser xk pour des alliances, chapeaux...)
Xelika: Je ne suis pas marié sur aucuns de mes persos (Un coeur a prendre :'D )
Sadi-sado : Oui tout mes persos deux à deux
Kokoktail: Oui avec quelqu'un qui n'est pas dans la guilde et il aime le vert pomme !
Arthalis : Oui, avec une Iopette qui est en fait un mec IRL, mais on est super potes !
Choco-sama: Non.
Gakuen: Non , Mais j'aimerais bien .
Oo-Maka : Avons-nous besoin d'une seule et unique femme quand on est polygame?
Itchygo : Non.... aucun intérêts pour le moment.







Avez vous une spécialité dans la guilde ? ( gueulard, celui qui dit que des conneries, l’éleveur etc......)

Star-steeler : Humour pourri ? Nan jpense pas, plutôt la voix de la raison ^^
Xelika: Dans la guilde je suis...Voyons voir...Le beau gosse?Le plus fort?Dieu?Non plus sérieusement je suis le champion invétéré du changement de perso/Stuff et un petit peu foufou
Sadi-sado : Meneur
Kokoktail: J'suis spécial car je fais des quêtes ='(
Arthalis : Pas vraiment, mais j'aime bien rire et mettre un peu d'ambiance.
Choco-sama: Non pas spécialement même si je parles beaucoup et n'hésite pas à geulé quand je suis pas d'accord avec quelque chose ou quelqu’un !
Gakuen: L'homme qui inventa le reroll express ?
Oo-Maka : Le bon, la brute et également le truand. Ou plus sérieusement un p'tit rigolo
Griingo : Je suis Dieu
Itchygo : Je suis un éleveur (amateur) mais pour le reste c'est à eux de me le dire


La célébrité vous intéresse?

Star-steeler : pourquoi pas ?
Xelika: La célébrité, c'est une chose que je trouve innutil, tant que je m'entend bien avec tout le monde, et que tout le monde s'entend bien avec moi, alors tout est parfait
Sadi-sado : Non ni dans Dofus ni dans la vie réelle
Kokoktail: Oui je vais être aussi connu que... Euuuh (Eni Hoube) Allez lui parler au dessus du zaap d'Astrub si vous en avez l'occasion . En fait j'ai aucune chance d'être connu et ça me gène n'y plus ni moins :]
Arthalis : Oui, et je compte bien devenir le plus grand Iop de tout le Monde des Douze. (ou pas).
Plus sérieusement, je ne cache pas que ça m'intéresse... D'ailleurs je suis déjà un petit peu connu en tant que mercenaire !
Choco-sama: Pas plus que sa , puis de toute façon je le suis déjà (a)
Gakuen: Non car la célébrité attire les problème enfin je pense .
Oo-Maka : Oui c'est vrai que ça pourrait être cool, je m'vois déjà signer des autographes. Ahhhh le pied!
Griingo : Pour vivre heureux vivons cachés La célébrité attire les rageux ...
Itchygo : Oui et non. Oui car j'aimerais bien voir ce que c'est et non car je ne veux pas attraper la grosse tête.


Quelle est la couleur de votre personnage?

Star-steeler : dorée jcrois, et après je sais plus... Je regarderai plus tard
Xelika: Mes personnages sont tous jaunes et gris sauf le petit dernier Baseball qui est d'un somptueux vert pomme (Miam miam la camé ).
Sadi-sado : Beaucoup de persos, beaucoup de couleurs, globalement noir rouge et blanc
Kokoktail: Vert pomme la plus belle couleur du monde. En je plus je vais super bien avec la prairie d'amakna.
Arthalis : Jaune ! (pika pika)
Choco-sama: Quelle question violet !
Gakuen: Rouge & Noir !!
Oo-Maka : Ayant plusieurs persos, j'essaie de tous les tourner vers un gris métallisé contrasté
par un rouge assez brut.
Griingo :Rose ... Bah oui à cause de la Saint-Ballotin ... Je fais pas de combats en ce moment donc je suis toujours rose ... Classe --'
Itchygo : Bleu et blanc. Mais je n'est pas de couleurs particulière pour chacun de mes personnages.


Attendez vous quelque chose de spécial à venir en jeu?

Star-steeler : Une réduction des cras (Grrrr) et une amélioration sramesque par exemple
Sadi-sado : Oui, une guilde grande et prospère et toujours plus de kamas
Kokoktail: Le up Féca sans la sauce cra sinon rien de plus.. Ah si si si des quêtes !
Arthalis : Le système de sauvegarde en donjons, l'épisode III de Frigost (même si je ne pourrais pas y aller avant longtemps), et éventuellement de prochaines extensions dans un avenir lointain !
Choco-sama: Frigost III , l'EDC , une revue du systéme de PvP actuellement à chier , un systéme de formation de groupe pour les donjons !
Gakuen: Ce que j'attends de spécial a venir en jeu est Le système de sauvegarde et bien sûr l'équilibrage des classes.
Oo-Maka : Beaucoup de membres frais, marrant et déterminés pour faire remonter la guilde au meilleur de sa forme! Cette guilde le mérite, sérieux ><
Itchygo : Un cadeau de 100M d'ankama games .... lol, non juste une guilde telle qu'elle l'est déjà ;D









Quelles sont les ambitions de chacun des membres pour cette guilde ?

Star-steeler : Jsais pas ils pensent ce qu'ils veulent, ils sont grands x)
Xelika: Pour mes ambitions, elles sont les mêmes que beaucoups de personnes, la richesse, et l'amour niahahahahaha, dans la guilde je ne souhaite pas d'autre choses que celles du moment, du fun et de la rigolade
Sadi-sado : Confère réponse d'au dessus
Kokoktail: Hmm, ressemblez le plus possible à bisounour land ? . Je m'étale pas trop sur l'avenir vu que je joue au jour le jour.
Oo-Maka :Les autres, je n'en sais rien, certainement que Koko veut finir toutes les quêtes du jeu, Jo' veut devenir le plus grand des éleveurs, Isaac attend que j'le prenne en main, Romain veut réformer la guilde.
En tout cas moi, j'veux être un blindé, parce que quand on est blindé, on peut acheter du pain, du pain soigne nos points de vie, nos points de vie nous rend apte au combat, le combat nous fait xp, l'xp nous fait monter de niveau, les niveaux augmentent notre puissance, notre puissance nous fait gagner des combats, la victoire de combat nous fait gagner du drop, le drop nous fait gagner des kamas, les kamas nous permettent d'acheter de bons stuffs et j'pourrais continuer comme ça longtemps
Itchygo :Je ne sais pas (à part pour koko qui je pense veut finir toutes les quêtes ).


Pratiquez-vous l'élevage ?

Sadi-sado : Ou en suis je dans l'élevage ? Loin loin très loin au stade des émeraudes rousses caméléonnes
Kokoktail:Personnellement je fais pas d'élevage c'est une des seuls partie de Dofus que je comprend le moins et qui m’intéresse le moins
Choco-sama: A ma connaissance actuellement seulement le meneur est moi même , il y a peut de temps il y avais JO qui était un des grand éleveur de la guilde ainsi que gakuen et chris qu'étais des éleveurs aussi


Avez-vous fait les quêtes de Frigost ?

Sadi-sado : Oui j'en ai fait un bon paquet environ 15 par persos je dirais
Kokoktail: Pour les quêtes de Frigost j'ai du en faire (Regarde sa liste) : Bon j'ai 77K de glace ça doit faire 40 quête grand maximum et encore.
Choco-sama: Oula pas mal personnellement j'en ai fais une quarantaine koko doit en avoir fais pas mal aussi je crois que kakahouete


Participez-vous aux évents ?

Sadi-sado : Les quêtes Évents ? Oui toujours j'adore l'événementiel
Kokoktail:Pour les évents. Je préfère.. L'île de nowel. L'énigme des geôles de la rayconciliation c'était super.
J'ai pris plaisir à chercher et tout même si la fin m'a un peu dégouté.
En suite l’évent d'halloween tu fais vite fait le donjon bouftou pour les voir se taper entre eux et voilà quoi
Et bien sûr l'event de la Saint-ballotin deux quêtes en plus ça se refuse pas et puis

Je l'aime (a). Et sans me vanter je suis premier inter-serveur à l'avoir eu



Que pensez vous de l’île de Nowel?
Sadi-sado : Top trop bien j'y ai emmené tout mes persos et on a fait des batailles de boules de neige avec les Sapik's c'était une franche rigolade


Qu'avez vous eu comme cadeau sur l’île de Nowel?
Sadi-sado : Tout plein tout plein dont 6 étoffes de Péki, le père Nowel à été gentil cette année


Avez-vous apprécié les donjons ?
Sadi-sado : Non la c'était franchement pas rigolo, le Sapik un pur gentil, le popa Nowel trop rigolo avec tout ses ptits pm tout pitits il était trognon ! Et le père Fwetar bah non pas du tout parce que j'ai toujours mouru à la deuxième salle !


Avez-vous fait la quête de Nowel ?
Sadi-sado : Owii même qu'on a cherché comme des cons puis qu'ensuite la quête à été bugée mais bon Koko et moi on fait quand même partie des toutes premières personnes de Dofus à l'avoir ouverte =)


Qu'attendez vous de la mise a jour ?
Choco-sama: Globalement ce qui est prévu , l'annonce du rééquilibrage des feca ma fais sourire . Cool pour le rééquilibrage des boss de frigost II , par contre aps compris le re-nerf des boss de frigost I , ainsi que le up du ben du à la nouvelle IA de l'invoc qui préféré tuer des joueurs à aller vers le ben .

êtes vous content pour le rééquilibrage divers ?
Choco-sama: Répondu en partie au-dessus , mais le rééquilibrage a étais assez bien fais à ma grande surprise Modification des sorts du niveau 1 à 5 principalement ce qui remet à niveau le PvP BL . J'ai entendu parlé d'une limitation de 2 tempêtes/perso mais pas vu dans le changelog.
Revenir en haut Aller en bas
 
Helz guardians
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Le Journal des Erreliens :: Rykke Errel :: Interview de guilde-
Sauter vers: