AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Guilde] Arrada Kyus.

AuteurMessage
Kaamelott
Errelien

Masculin Messages : 21

MessageSujet: [Guilde] Arrada Kyus.   Mer 12 Sep 2012 - 14:21

Bonjour chers Rykkiens.

Ce post a pour but de vous présenter de nouveau notre guilde, sur notre beau serveur, j'ai nommé la nouvelle : Arrada Kyus !

Cette guilde est co-menée par les trois personnes qui la dirigent actuellement, c'est à dire :
- Adafede
- Drograd
- Kaamelott ( moi même )

Elle répond au désir de créer une structure en petit comité permettant à ses membres du jeu THL et une entraide où personne ne se sente à l'écart .

La guilde s'est d'abord articulée autour d'un noyau de joueurs organisés dans le but de pouvoir relever tous les défis et donjons du jeu . C'est actuellement presque le cas .
Depuis quelques temps de nombreuses Teams se sont greffées , venant enrichir pour notre plus grand plaisir notre petite communauté .
Les équipes progressent ensemble , au rythme de donjons/sorties intra ou inter teams .
Beaucoup de membres ont mis du temps à faconner cette guilde,en espérant que les membres futurs apporterons leurs pierres à l'édifice, et à présent il est temps de la remettre sur ses rails initiaux.

Nous disposons à ce jour d'un effectif d'une vingtaine de membres sélectionnés pour une douzaine environ de joueurs 'triés sur le volet' pour leurs qualités de joueur mais surtout "humaines" , l'objectif premier de la guilde étant , encore une fois , de fonder un groupe et une famille solides pour s'amuser en progressant dans le jeu , ce de manière un tant soit peu organisée .

J'ai donc le plaisir de vous annoncer que notre recrutement est désormais OUVERT ! pour une durée LIMITÉE !

Mais , d'une manière fort sélective .
Nous avons choisi le lvl 199 comme minimum requis , accompagné d'une candidature soignée .

Quelques principes de notre mode de fonctionnement et de sélection .

Nous sommes très exigeants que ce soit humainement ou en termes de jeu .
Nous attendons des personnes motivées , partageant notre sens de l'esprit d'équipe et du jeu en coopération .
Notre cercle est restreint afin que personne ne se sente loin de sa communauté ni mis à l'écart ou négligé .
Nous avons la prétention de penser qu'entrer dans notre cercle est une chance .
Nous mettons tout en oeuvre pour que cela le devienne pour nos nouveaux membres . Si nous acceptons peu d'entrées , c'est avant tout pour qu'il y ait encore moins de départs .
Nous attendons beaucoup mais donnerons autant à nos futurs membres .

Si tout cela correspond à votre vision du jeu , saisissez votre chance .

Pour ce qui est des quelques règles en vigueur , je vous renvoie à notre forum où cela est visible . Nous avons convenu de lignes directrices assez simples mais de bon sens pour que chacun puisse s'épanouir au sein de la guilde ( lvl 200 à ce jour ) .

Enfin , pour ce qui est des candidatures , nous avons décidé de ne pas opter pour un formulaire restrictif . Nous laissons à chaque personne motivée souhaitant postuler la liberté de se présenter comme il le souhaite .
Quelques pistes néanmoins :
- des horaires de jeu réalistes
- votre lvl et votre ou vos éléments ( Je pense néanmoins que vous aviez deviné ... )
- un détail sommaire du stuff et des sorts montés ( agrémentés de screens si vous le souhaitez )
- l'ensemble dans une mise en page lisible et un français correct . ( Nous ne sommes pas l'Académie Française, mais nous demandons toute fois une écriture lisible et soignée.)

Rendez-vous donc sur le nouveau Forum d'Arrada Kyus à : http://arrada-kyus.xooit.com/index.php si vous désirez en savoir davantage . Que vous y flâniez quelques temps ou pas , bon jeu et au plaisir de vous croiser en jeu .

Inde
Errelien

Féminin Messages : 15

MessageSujet: Re: [Guilde] Arrada Kyus.   Mer 12 Sep 2012 - 16:25

J'vous souhaite un bon "nouveau" départ.

Par contre, Mishra et sa verve sans égale me manquera. On voit ici quelques fautes de syntaxes et de ponctuations, faites attention à ne pas abaisser le niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm
Admin

Masculin Messages : 225

MessageSujet: Re: [Guilde] Arrada Kyus.   Mer 12 Sep 2012 - 16:30

Bonne chance à vous !

Juste une petite question, pourquoi ne pas avoir gardé l'ancien forum? Celui-ci était à mon goût très bien structuré (et non j'ai jamais eu accès à cette partie privée, private joke inside) et fonctionnait bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-garden.forumactif.com/
Kaamelott
Errelien

Masculin Messages : 21

MessageSujet: Re: [Guilde] Arrada Kyus.   Mer 12 Sep 2012 - 17:06

On a voulu séparer la Partie Wakfu et la Partie Dofus, de plus je précise que le nouveau forum est pareil que l'ancien niveau structure et fonctionnera tout aussi bien donc no soucied Cac tu seras pas perdu Smile

Blacktekno
Modérateur

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: [Guilde] Arrada Kyus.   Mer 12 Sep 2012 - 17:12

J'espère pour vous que ce nouveau départ saura perdurer l'histoire d'arrada, une guilde qui force le respect pour sa longévité et sa force à travers les années.

Bonne chance à vous !

Team Pyro
Voir le profil de l'utilisateur http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guilde] Arrada Kyus.   

[Guilde] Arrada Kyus.
Page 1 sur 1