Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Un bouclier pour représenter notre serveur !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

Un bouclier pour représenter notre serveur !!! Empty
MessageSujet: Un bouclier pour représenter notre serveur !!!   Un bouclier pour représenter notre serveur !!! I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 4:20

Voila !
J'ai envie de m'y mettre, je sais que les forgeurs de boucliers vont être radin, c'est pour ça que je décide une chose:
"créons le notre"
Je vous explique ce que je propose !
Ici, vous pouvez aider à créer un forgeur de bouclier qui sera gratuit pour les membres de cette organisation qui se sont vraiment impliqué dans ce projet et qui ont aidé à le monté.

à quoi ça va servir à pars ça ?

Hé bien, les enfants, selon moi l'avenir est dans ne chose ! Les trophées !
Hé oui, j'ai eu brusquement l'idée de faire un forgeur de boucliers qui aidera les participants du goulta à jouer un peu mieux, avec une palette de sort et de combo plus élevé.

Et pour cela voila le schéma technique, et les dons dont on va avoir besoin:
-des laines de boufton noir et de bouftou:(environs 5000, ça serait bon, mais si on en avait 50 000 on aurait la possibilité de monter le métier du niveau 1 à 60 d'un coup.)(oui, ça fait 10 000 boucliers qui serviront à rien, mais bon, les pnj, eux... ils les prennent.)
-du bois, beaucoup du bois !(ça servira d'une pars à faire des boucliers du bûcheron pour monter du niveau 40 à 60 ou 60 à 70(si 50 000 laines^^") de l'autre pars à créer des trophées, sachant qu'il nous en faut une dizaine de chaque(seulement des majeurs)
Sachant qu'il y a 27 types de trophées, il faudrait:
-540 galets rutilants
-540 galets cramoisis
-270 galets brassillants.

Soit 54 000 + 5 400 + 270 000 kolizétons.(soit en gros 319 400 kolizétons)
Donc... c'est pas évidant de réunir tout ça.... On est bien d'accord, j'ai calculé que si on fait 135 trophées majeurs et 135 trophées normaux, on peut atteindre un xp total de:
(250 X 270) + (500 X 270)=75 250+135 000 point d'xp.(sachant qu'on va géré ça comme des beau goss, on va faire les objets à 6 cases au niveau 90 et les objets à 7 cases niveau 97.(histoire de n'avoir quasiment aucune perte)

Je sais que ce projet n'est pas encore au point, mais le projet sera remboursé par la suite grâce à la revente à la fin du goultarminator.(on notera les noms des dons qui ont été fait, et ceux qui auront aidé, auront des crafts gratuit de ce métier et quelques kamas qui dédommageront plutôt bien les joueurs ayant aidé.)

-ps: pour le reste des ressource(les ressources qui sont spéciales pour les trophées) on fera des commandes, et on cherchera quelques hl pouvant nous donner deux-trois trucs. Si le projet et favorable ici, et que de l'aide est déployer, le clan des mercenaires d'hirnul suivra et aidera, croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Un bouclier pour représenter notre serveur !!! Empty
MessageSujet: Re: Un bouclier pour représenter notre serveur !!!   Un bouclier pour représenter notre serveur !!! I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:09

Je vais prendre le temps de répondre, rapidement :

Ceci est un affront pour les personnes ayant monté leur métier seul, en particulier celui-là, étant très difficile.

Ce forum a pour vocation l'entraide, pas la destruction de commerce, ce projet n'a donc pas de sens ici.

[Je ferme donc.]
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

Un bouclier pour représenter notre serveur !!! Empty
MessageSujet: Re: Un bouclier pour représenter notre serveur !!!   Un bouclier pour représenter notre serveur !!! I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:18

Bah, c'était plus dans l'idée de fournir des trophées aux goutarminatoriens.(donc, même si c'était toi qui avait le contrôle de l'avatar, je m'en ficherai royalement, tant que ça aide pour le goulta)
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Un bouclier pour représenter notre serveur !!! Empty
MessageSujet: Re: Un bouclier pour représenter notre serveur !!!   Un bouclier pour représenter notre serveur !!! I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:20

Les futurs représentants auront parfaitement de quoi se défendre niveau trophées, sinon ceux-ci ne seront pas au niveau. Au pire des cas les prêts de stuffs se feront.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Un bouclier pour représenter notre serveur !!! Empty
MessageSujet: Re: Un bouclier pour représenter notre serveur !!!   Un bouclier pour représenter notre serveur !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bouclier pour représenter notre serveur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du serveur
» Entrainements sur le serveur du tournoi
» Discussions Roublard
» Pour compléter ma chaîne !
» Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés-
Sauter vers: