AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tournoi Rykke-Errel organisé par Chuck-Nurcy et Calash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck-Nurcy
Errelien

MessageSujet: Tournoi Rykke-Errel organisé par Chuck-Nurcy et Calash   Dim 2 Sep 2012 - 23:35

Bonsoir, j'organise un tournoi sous forme de kolizeum 3vs3 le lvl requis est de 190mini, voici le lien du forum :

http://tournois-rykke-errel.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Inde
Errelien

Féminin Messages : 15

MessageSujet: Re: Tournoi Rykke-Errel organisé par Chuck-Nurcy et Calash   Lun 3 Sep 2012 - 16:20

Sympa l'initiative ça faisait un bail qu'on avait pas eu de tournois pvp sur le serveur.

Bon courage aux participants !
Kaamelott
Errelien

Masculin Messages : 21

MessageSujet: Re: Tournoi Rykke-Errel organisé par Chuck-Nurcy et Calash   Mar 4 Sep 2012 - 15:51

Comme l'a souligné mon camarade Nurcy, un Tournoi va se faire sous sa direction avec mon aide, j'en profite pour annoncer au Peuple de Rykke qu'à la fin de ce Tournoi,
Moi Kaamelott entouré d'une équipe d'organisateur, allons lancer le Projet d'un Tournoi PvP très ambitieux que nous vous dévoilerons prochainement à la fin du Tournoi de Nurcy.

Nous comptons sur votre soutien futur et votre participation à cet Evenement, j'ai nommé : L'Under Kolizé !

Dernière édition par Kaamelott le Mar 4 Sep 2012 - 16:08, édité 1 fois
Fea
Errelien

MessageSujet: Re: Tournoi Rykke-Errel organisé par Chuck-Nurcy et Calash   Mar 4 Sep 2012 - 16:07

J’espère que dans ce tournoi il y aura d'autre tranche de level accepté, j'aurais aimer y participer Razz
Ponos
Journaliste en chef

Féminin Messages : 880

MessageSujet: Re: Tournoi Rykke-Errel organisé par Chuck-Nurcy et Calash   Mar 4 Sep 2012 - 16:42

Fea a écrit:
J’espère que dans ce tournoi il y aura d'autre tranche de level accepté, j'aurais aimer y participer Razz

Wink => pour kaamelott

Bon courage

Cac-arm
Admin

Masculin Messages : 225

MessageSujet: Re: Tournoi Rykke-Errel organisé par Chuck-Nurcy et Calash   Mer 12 Sep 2012 - 16:22

Je profite du présent post pour vous dire que je tâcherai de filmer quelques matchs (et surtout les matchs de demi et de finale), les équipes inscrites sont toutes plus ou moins "cheat", la différence de skill et l'avantage de certaines compos sur d'autres fera la décision finale, m'enfin c'est toujours beau à voir.
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-garden.forumactif.com/
Shadow-death
Errelien

Masculin Messages : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Rykke-Errel organisé par Chuck-Nurcy et Calash   Mer 12 Sep 2012 - 17:20

Il devrait y'avoir du beau match (je pense au moins pour certains) donc ça va être intéressant ! Very Happy Enfin, ça sera sûrement loin du Goulta quand même...^^

Bonne chance à tous les participants ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi Rykke-Errel organisé par Chuck-Nurcy et Calash   

Tournoi Rykke-Errel organisé par Chuck-Nurcy et Calash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1