Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Vente] Scaradors 26% et Turquoise 20

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptit-Citron
Errelien
Ptit-Citron


Messages : 1

[Vente] Scaradors 26% et Turquoise 20 Empty
MessageSujet: [Vente] Scaradors 26% et Turquoise 20   [Vente] Scaradors 26% et Turquoise 20 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:54

J'me présente vite fait, Ptit-Citron, Sadi 200.

Je vends des scaradors montés à 26% (un de chaque sauf neutre en fait) montés par mes soins.

A la base, je les vendais 10M/u (prix auxquel j'en ai vendu plusieurs sur Agride et Hécate) mais il semblerait que les acheteurs soient maigres sur Rykke. Je propose donc a 35M les 4.

Pourquoi un "tel prix" ?
C'est bien entendu réservé à ceux qui ont pas mal d'argent mais le prix est selon moi correct vu le temps passé pour les monter (plus de 100h pour les 4).
Pourquoi pas un croum ?
Y'a plusieurs raisons : le skin (pas tout le monde est d'accord), les scaras n'ont plus besoin d'être nourris (adieu les poudres d'eni), les bonus sont doublés en zone scara (y compris le zaap où se trouve notre guilde Smile) et ça fait surtout une marque de démarcation par rapport aux autres Razz

PS : j'recherche un Ocre (j'peux rajouter des sous) et je vends un Turquoise 20.

Cordialement, Ptit-Citron.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Scaradors 26% et Turquoise 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Commande de Trophées
» [Estimation] Dofus Turquoise
» [Achat] Dofus Turquoise +20cc
» [Vente] Dofus Turquoises ! - MàJ au 31/03/2012
» Vente Kralamansion PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Commerce & Event :: Commerce-
Sauter vers: