Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Déterminer les équipes Iop et Cra.

Aller en bas 
+2
Yuuhi
Metal/Jahmir
6 participants
AuteurMessage
Metal/Jahmir
Errelien
Metal/Jahmir


Messages : 85
Age : 33

Déterminer les équipes Iop et Cra. Empty
MessageSujet: Déterminer les équipes Iop et Cra.   Déterminer les équipes Iop et Cra. I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:18

Comme vous le savez, cette année, il y aura deux Iop et deux Cra de sélectionnés. Il va donc logiquement falloir choisir quel représentant va dans quelle équipe. Dans le cas de figure où les deux représentants soient d'accord ou que les équipes soient d'accord, la question ne se pose pas. Mais dans le cas contraire, comment choisir ? J'ai pour ma part penser à un truc qui me parait être le plus équitable , en terme d'investissement pour le tournoi, c'est le chrono. Le Iop et le Cra le plus rapide pourront choisir dans quelle équipe ils iront. Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Metal/Jahmir le Dim 17 Juin 2012 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuhi
Errelien
Yuuhi


Messages : 8

Déterminer les équipes Iop et Cra. Empty
MessageSujet: Re: Déterminer les équipes Iop et Cra.   Déterminer les équipes Iop et Cra. I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:15

Je suis d'accord ça évitera les engueulades inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Errelien
Shinichi


Masculin Messages : 53
Age : 28

Déterminer les équipes Iop et Cra. Empty
MessageSujet: Re: Déterminer les équipes Iop et Cra.   Déterminer les équipes Iop et Cra. I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:14

Bonne idée, j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-guilde.forumgratuit.org/
Detalone
Errelien
Detalone


Masculin Messages : 22

Déterminer les équipes Iop et Cra. Empty
MessageSujet: Re: Déterminer les équipes Iop et Cra.   Déterminer les équipes Iop et Cra. I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:56

Bonne idée ca évitera les pertes de temps inutiles liées aux discussions sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Déterminer les équipes Iop et Cra. Empty
MessageSujet: Re: Déterminer les équipes Iop et Cra.   Déterminer les équipes Iop et Cra. I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:09

Je pense plus que pour la compétition, les affinités devraient elles aussi être prises en compte, en outre, je pense que la décision devrait plus revenir aux 3 autres représentants d'une équipe. Si ceux-ci n'ont pas réellement d'avis, alors ça sera le choix du iop/crâ, comme proposé ci-dessus. Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Kuroro
Admin
Kuroro


Masculin Messages : 45

Déterminer les équipes Iop et Cra. Empty
MessageSujet: Re: Déterminer les équipes Iop et Cra.   Déterminer les équipes Iop et Cra. I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:30

Cac-arm a écrit:
Je pense plus que pour la compétition, les affinités devraient elles aussi être prises en compte, en outre, je pense que la décision devrait plus revenir aux 3 autres représentants d'une équipe. Si ceux-ci n'ont pas réellement d'avis, alors ça sera le choix du iop/crâ, comme proposé ci-dessus. Ce n'est que mon avis.

Ca semble plus logique en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déterminer les équipes Iop et Cra. Empty
MessageSujet: Re: Déterminer les équipes Iop et Cra.   Déterminer les équipes Iop et Cra. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déterminer les équipes Iop et Cra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions relatives aux équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés :: Discussions relatives aux classes et aux équipes-
Sauter vers: