Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Des mercenaires ? Où ça ?

Aller en bas 
AuteurMessage
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

Des mercenaires ? Où ça ? Empty
MessageSujet: Des mercenaires ? Où ça ?   Des mercenaires ? Où ça ? I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:14

Martaleryle entra dans une salle où une affiche été coller, elle avait été placer là par inde avec qui il avait eu une conversation plus tôt ; en regardant de plus près, cette fiche ressemblait à un questionnaire, et pour cause, s'en été bien un.
Il commença à le remplir :

I.Se présenter soit même.

Qui êtes-vous ?


Je me nomme martaleryle, mon nom vient d'une île inconnu de tous, l'île d'hirnul et je souhaite créer un clan sous cette étendard, « les mercenaires d'hirnul »

Comment avez-vous eu l’idée de ce projet ?

Hum... à une époque qui n'est pas si loin, j'ai fais parti du clan entr'aildse, à sa fermeture j'ai décidé d'en créer un autre affin de mettre de l'ambiance sur notre beau serveur.


Qu’elles sont vos motivations ?

Faire des rencontre, animé le serveur et donner du plaisir et de l'aide au gens tout simplement.


Qu’elle est l’objectif à court/long terme de votre projet ?

Au delà du clan de mercenaire, je souhaite offrir mes services autrement, placer des évents varié et sympathique deux fois par mois et de plus je souhaite ajouter des évents organiser par d'autre joueurs, mais aider par mon clan .
(j'ai déjà prévu de créer des combats ou l'on pourrais parié avec un système de côte et des vente aux enchère)


II.En quoi consiste ce projet ?


Quand débutera-t-il ?

Début janviers si tout se passe bien

A-t-il une durée déterminée ?

J'espère le faire tenir aussi longtemps que possible.



Quelle seront les horaires du projet ou bien sa périodicité?

Hé bien, nous allons plus essayer d'organiser un emplois du temps au niveau des évents, mais tous le reste sera 100% aléatoire selon le client et les mercenaires.

III. Le recrutement.


Pour quel poste avez-vous besoin d’aide ?

Pour démarré mon clan, je vais avoir besoin d'aide, de bras et de tête pensante, si vous souhaitez m'aider, envoyez-moi un message et suite à une conversation en jeux(je vous donnerez un rendez-vous) vous pourrez devenir mercenaire, je vous contaterez alors via l'ankabox pour vous dire qu'il faudra vous inscrire et que vous aurez un grade.

En quoi consistera le « travail » ?

Il consistera à aider les gens à faire des donjons, à xp ou à dropper, en échange d'une somme de kamas bien sur.
Il faut tout de même avoir une écriture correcte, mais si une ou deux fautes arrive de temps à autre, ça ne sera pas très grave, on arrangera ça avec le temps(si vous trouvez que je fais des fautes, regardez mes premiers messages sur le forum entr'aildse, vous rirez bien à mon avis, mais ça vous prouvera qu'on peut changer et passer de kikoo total à pas trop mal)

Il consistera aussi à organiser des évents pour amuser le peuple.


Pour combien de temps avez-vous besoin de ce poste ?
Indéterminé

ps: De plus si vous avez besoin d'aide pour organiser un évent(vous, et n'importe qui en fait) les mercenaires seront disponible et auront la possibilité d'être payer si ils le souhaite d'un maximum de 1500kamas/30 minutes.(c'est plus pour dire qu'on est mercenaire et pas bénévole, mais sinon je pense que beaucoup ne demande pas à être payer pour ce genre de contrat)

Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

Des mercenaires ? Où ça ? Empty
MessageSujet: Re: Des mercenaires ? Où ça ?   Des mercenaires ? Où ça ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:19

Alors comment se passe le jugement de mon clan ?
Si vous avez des questions, pas de problème, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des mercenaires ? Où ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mercenaires Sollytria recrutent
» [EVENTS/ANIMS] L'été sera chaud ! - Par les mercenaires Sollytria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: La Table Ronde-
Sauter vers: