Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La guilde : Recapture Blood

Aller en bas 
+2
Yopatomic
Hartheon
6 participants
AuteurMessage
Hartheon
Errelien
Hartheon


Messages : 1
Age : 40

La guilde : Recapture Blood Empty
MessageSujet: La guilde : Recapture Blood   La guilde : Recapture Blood I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 5:10

La guilde : Recapture Blood Imagef10

Bonjour, bonsoir a toutes et tous
Je me motive enfin a faire une petite présentation de la guilde Recapture Blood.


Présentation de l'équipe en chefs de la guilde.

Hartheon (moi même «je m'appelle Gwen") : Je suis le fondateur de la guilde, que j'ai créé il y a plusieurs années. Je suis une personne âgée de 28ans maintenant... . J'ai commencé dofus a sont départ de lancement (Bien-sur sur jiva vue qu'il y avait que ce serveur). Actuellement mon personnage principal est lvl 199 J’avoue je n'avance pas en lvl depuis le temps passer.

Sacry-shay : meneur avec moi de la guilde qui ma rejoint 2 jours a prêt la création de la guilde. Nous jouons ensemble depuis plus de 6ans maintenant et nous voyons très régulièrement en passent dans weekend chez moi. Nous partageons nos comptes. Donc vous étonner pas toujours voir nos psedo ce connecter en même temps. Vue sur Hartheon ou Sacry-shay sa sera lui ou moi. lvl 199

Baldora : nôtre meneur en second. Donc nôtre cher Baldo nous a rejoints aussi dans la premier semaine de vie de la guilde. Il nous accompagne dans nos aventures depuis prêt de 5ans.lvl 200

Voici-ci les 3 personnes principales de la guilde.


La guilde

La guilde vie depuis plus de 3ans. Nous avons u pas mal de haut et bas comme toute guilde et avons apprit de nos erreur depuis le temps.
Mais nous sommes toujours la et actif ( la guilde aussi avec 79 membres actuellement). Nous possédons notre propre serveur teamspeak ( pour faciliter les donjon, attaque et défense percepteur, ou pour simple discuter entre nous.
Depuis touts c’est année nous avons gardé une ambiance conviviale. Et un esprit d’entraide important au siens de la guilde.

lien : Forum de la guilde

» Règles consistant à la vie de la guilde

-Tout d'abord les insultes en /g sont passibles de bannissement.
-Les insultes visant des personnes hors guilde sont elles aussi passibles de bannissement.
-Le commerce ce déroule sur le forum de préférence. Et vous pouvez en/G mais a conditions de pas flooder pour vendre dans le canal (risque d’avertissement.
-Les personnes voulant faire du Stuff, Pex, Farm ou autre sont priées de bien vouloir passer par la section se situant sur le forum.
-Quand on aide un membre de la guilde pour drop; Les ressources se donnent et ne se vendent pas entre membres de la guilde.
-Le flood ne servant à rien est interdit. (Flood solo par exemple pour XP ou autre.)


» Règles consistant à l'évolution de la guilde.

Tout membre entrant dans « Recapture blood » sera mis à l'essai.
Les membres de la guilde ayant comme grade Protecteur / Meneur / Bras Droit font partie des personnes qui s'occupe de la guilde et sont organisation.
Les grades aux siens de la guilde évoluent en fonctions de l'xp que vous avez donné. Tous les 10 000 xp donner vous monter de grade. A partir de 100 000 xp les rangs augment tous les 30 000xp. Par contre le grade maximum est gardien pour les membres qui ne s'occupe pas de l'organisation de la guilde.
Les places au siens de la guilde est chers! Donc recapture blood fonctionne qu'avec des personnes actif, qui participe a la vie de la guilde et actif niveaux connections. Toute personnes qui ne sont pas connecter pendant 2semaines perde leur places au siens de la guilde (Sauf si vous avez prévenue de vôtre absences et dit combien de temps vous serez absent. Mais si la date de vôtre absence dépasse d'une semaine vous perdez vôtre place). Nous préférons avoir des personnes présentes que des fantômes !!!!



- Recrutement -

-Nous demandons un level 150 minimum pour toute classe.
-Une candidature doit être bien écrite.
-Une petite chose concernant le niveau de recrutement. Nous recevons des candidatures où les personnages n'ont pas encore atteint le niveau 150, ce qui veut dire qu'à présent, nous ne ferons plus aucune exception. Vous pourrez toujours poster vos candidatures mais votre personnage ne sera recruté qu'à son niveau 150.
-Le recrutement peux ce déroulé directement par MP (temps que vous respecter les conditions pour nous rejoindre).



lien :conseille pour candidature
lien :Recrutement


Dernière édition par Hartheon le Jeu 31 Mai 2012 - 5:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Errelien
Yopatomic


Masculin Messages : 46
Age : 32

La guilde : Recapture Blood Empty
MessageSujet: Re: La guilde : Recapture Blood   La guilde : Recapture Blood I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 8:56

Salut,

Malgrè les nombreuses fautes (et c'est moi qui le dit en plus ^^) tu as fait une bonne présentation de ta guilde, j'ai du croisé 1 ou 2 Perco sur les maps de Dofus, mais je ne connaisais pas cette guilde !!
Merci pour la pres' et bon courage pour la suite !!
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

La guilde : Recapture Blood Empty
MessageSujet: Re: La guilde : Recapture Blood   La guilde : Recapture Blood I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:34

Merci d'avoir présenté Recapture Blood! Bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-tonal
Errelien
Ombre-tonal


Masculin Messages : 46
Age : 32

La guilde : Recapture Blood Empty
MessageSujet: Re: La guilde : Recapture Blood   La guilde : Recapture Blood I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:02

je connaissais le nom au blazon mais l'histoire m'en était inconnus , merci de cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
SheikyXxe
Errelien
SheikyXxe


Masculin Messages : 43
Age : 27

La guilde : Recapture Blood Empty
MessageSujet: Re: La guilde : Recapture Blood   La guilde : Recapture Blood I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 14:44

Présentation simpa et agréable à lire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

La guilde : Recapture Blood Empty
MessageSujet: Re: La guilde : Recapture Blood   La guilde : Recapture Blood I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:04

Présentation sympathique mais les 2 balises qui restent sont bien moches ! Et les quelques fautes d'orthographe piquent les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





La guilde : Recapture Blood Empty
MessageSujet: Re: La guilde : Recapture Blood   La guilde : Recapture Blood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde : Recapture Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Amazing.
» [Guilde] Les Massacreurs.
» [Guilde] Wild Garden
» [Guilde]Lions Team
» [Guilde] Les légionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Communauté de Rykke-Errel :: Guildes-
Sauter vers: