AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 24

MessageSujet: Re: Actualité   Mer 25 Juil 2012 - 10:48

24 juillet

Citation :

Bravo Miss & Mister Monde des Douze !

Les votes ont été sans pitié, mais les deux grands gagnants ont brillé par leur classe innée. Vous les avez élu Miss & Mister Monde des Douze 2012 : félicitations à Laiyah et Ksos-divinity !



Laiyah et Ksos-divinity, respectivement Miss & Mister Monde des Douze 2012, arboreront leur nouveau titre en jeu grâce à une amulette qui leur sera attribuée sous peu. Mais ce ne sont pas les seuls que vous pouvez applaudir : chaque serveur possède désormais son couple phare ! Découvrez-les grâce aux résultats de la compétition !
À partir de ce jour, la beauté, le style et le bon goût auront leur titre… Alors à tous ceux qui souhaitent devenir Miss & Mister Amakna 2013 : préparez-vous dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 24

MessageSujet: Re: Actualité   Mer 25 Juil 2012 - 14:55

25/07/2012


Citation :
Guide aventureux de l’été : Crocabulia
Après avoir mangé un bon steak de Meulou, vous en voulez encore ? Quelque chose de plus grand, plus fort, plus impressionnant et plus épique ? Quelque chose comme… un dragon ? Arrêtez donc les larmes de Crocodaille, et partez à la rencontre d’une dame dragonne qui garde toujours son sang-froid (même quand elle répand le vôtre…) : la célèbre Crocabulia !




« La redoutable Crocabulia est la souveraine des Dragœufs. Elle veille à ce que ses protégés reçoivent chaque jour de la bonne viande d'aventurier cuite à feu vif. Certains dracologues affirment qu'elle n'est pourtant pas la mère des Dragœufs : c'est le dieu Osamodas lui-même qui aurait exigé qu'elle s'installe dans les profondeurs souterraines de la péninsule. Crocabulia ne pouvant rien refuser au Dompteur Céleste, elle aurait accepté sans rechigner. Il faut dire que déplaire à Osamodas peut avoir des conséquences néfastes, comme l'ont appris à leurs dépens les anciens habitants du village d'Amakna… »

Quand il s’agit de protéger ses Dragœufs chéris, Crocabulia y met du cœur ! Et vous ne ferez pas d’omelette de Dragoss… sans casser la Crocabulia. Encore faudra-t-il l’atteindre, car dans le Donjon des Dragœufs, vous ferez d’abord connaissance avec toute la famille :
Des Dragoss, et qu’ils soient Blancs, Saphirs ou Éveillés, ils sont tous affamés ! Faites attention à leur souffle et à leurs météorites sous peine de finir K.O puis dévoré.
Des Dragœufs de toutes sortes, aussi coriaces les uns que les autres. Si vous souhaitez cassez des œufs, il faudra vous armer de courage, et pas que…
Des Dragœufs Guerriers, la virilité incarnée de ce donjon. Ils sont grands, costauds et armés ! Un coup de sabre bien placé et le tour est joué…
Des Dragueuses, plus charmeuses que jamais : un clin d’œil, un sourire en coin et vous voilà avec un sourire béat. Pendant ce temps, un de ses alliés en profitera pour se faufiler derrière vous et s’occuper de votre cas.
Des Dragœufs Volants, qui se déplacent avec une rapidité déconcertante ! Soyez vifs si vous espérez les faire chuter.
Des Coquilles Explosives, qui risquent de tout exploser… dans tous les sens du terme !
Dragoss, Dragœuf, Coquilles… tout cela est un peu flou pour vous ? Quant à leur reproduction, n’en parlons même pas ? Dina Tapio pourra vous renseigner.

« Les dragueuses pondent des œufs. Lorsqu’elles sont fécondées par les Dragœufs guerriers, ces œufs donnent naissance à des Dragœufs immatures, qui pourront devenir des Dragoss ou des Dragœufs. Les œufs non fécondés finissent la plupart du temps en omelettes, mais certains deviennent des Coquilles explosives ou soignantes. Les versions explosives éclatent lorsqu’elles sont trop anciennes. »



Mais la star du donjon, c’est bien entendu la flamboyante Crocabulia ! Une dragonne musclée, assez volage, mais surtout très puissante ! En plus, elle garde scrupuleusement le Dofus Vulbis qu’elle défend bec et ongles. Ils sont nombreux les aventuriers à se laisser tenter par ce donjon juste pour espérer repartir avec ce précieux… Ce n’est pas chose facile, mais comme on dit : « qui ne tente rien n’a rien » ! Vous aussi vous souhaitez tenter votre chance ?

Pour ceux qui ne parviendraient pas à relever entièrement le défi, sachez tout de même que grâce aux ressources obtenues dans le donjon, vous pourrez fabriquer la Panoplie Dragœuf ou d’autres objets comme la Coiffe du Dragœuf Volant ou les Dragocoiffes !

Allez hop,hop, tous au Donjon ! Vous n’allez pas faire attendre une demoiselle qui cause la détresse tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 24

MessageSujet: Re: Actualité   Ven 27 Juil 2012 - 7:39

26/07/12


Citation :
Demain : soleil, 25 ° et… raz de marée !
Et cela faisait longtemps qu’il était annoncé : les Steamers débarquent officiellement en jeu demain ! Tous les joueurs pourront donc endosser leur combi et plonger. Et puisqu’ils s’incrustent, ils sont venus avec leur Familier crustacé : le Mékrabe.



Vous vous en doutiez, les Steamers ne pouvaient pas se contenter de débarquer sans vous surprendre une fois de plus… C’est avec un Familier mécanique venu à pinces qu’ils vont s’imposer : pour certains, il est le Saint des Saints crustacés, pour d’autres le genre de Familier qui s’incruste assez pour finir par faire fuir vos adversaires avant que le combat n’ait commencé !

Voici Mékrabe, le Familier mécanique qui en pince déjà pour vous et qui nage mieux qu’un fer à repasser !

A cette occasion du 27 Juillet au 6 Août :
1 mois d’abonnement acheté = 1 Mékrabe en + des cadeaux habituels !

Rendez-vous demain pour tester les Steamers et faire plus ample connaissance avec le Familier qu’ils ont apporté…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 24

MessageSujet: Re: Actualité   Lun 30 Juil 2012 - 14:21

30/07/12 = soutenez votre bon vieux serveur !!!! par paris sur jol ou en regardant les vidéos , n'oubliez pas que rykke errel film c'est combats aussi

Citation :
Goultarminator : Début des affrontements

C’est ce soir que tout commence : Goultard attend, avide, que coule le sang des premiers affrontements. Sur le serveur du tournoi, l’excitation est à son comble chez les équipes destinées à ouvrir les festivités. Découvrez les fansites avec lesquels vous pourrez suivre les combats du tournoi, en direct ou en différé, et participez au concours de paris officiel du Goultarminator 2012 pour remporter de nombreuses récompenses !



Après s’être organisés en équipes de la façon la plus tactique qui soit, après s'être entrainés et après avoir jaugés leurs adversaires, les représentants des 51 serveurs vont maintenant commencer les choses sérieuses. Dès ce soir : place aux véritables combats !

Du 30 juillet au 18 août, les équipes des 32 serveurs francophones et celles des 19 serveurs internationaux, séparées en deux grands groupes, vont s’affronter durant la phase de sélection. Leur objectif ? Accumuler un maximum de points grâce aux victoires les plus éclatantes possibles, afin de s’assurer respectivement l’une des 41 premières places du classement des équipes francophone, ou l’une des 23 premières places pour le classement international. Seules ces 64 équipes continueront l’aventure en 32e de finale le 20 août prochain.

La liste des équipes de chaque serveur et le calendrier des combats de la phase de sélection sont disponibles sur le site. Les différents classements seront également mis en ligne prochainement.

Les combats se déroulent chaque soir du lundi au samedi, à partir de 19h.



Comme chaque année, l’accès au serveur du tournoi est exclusivement réservé aux participants, vous n’aurez donc pas la possibilité d’assister aux combats depuis l’enceinte même de l’arène de Goultard.

En collaboration avec les fansites sélectionnés, nous diffuserons les combats filmés le plus rapidement possible directement sur les fiches des combats afin que vous puissiez les retrouver facilement.

Mais si vous voulez suivre le Goultarminator en direct, c’est bien évidemment possible ! Vous pourrez également suivre les affrontements en direct depuis l’un des livestreams organisés par les commentateurs sélectionnés !

Vous pourrez notamment retrouver l’équipe Epic Failqui avait fait sensation lors du Goultarminator 2011, mais aussi les étoiles montantes des vidéos commentées de Kolizéum Ad & Az sans oublier les streams TES Blog Sumens Dofus-Book Dofus-Book BT-Radio Anka'dioou les streamers indépendant (une page recensant l'intégralité des livestreams est en préparation).

La liste des fansites, livestreams et filmeurs sélectionnéspour le Goultarminator 2012 est disponible sur le forum.


Pour la deuxième année consécutive, nous organisons en partenariat avec le fansite DOFUS – JeuxOnLine un grand concours de paris sur les combats du Goultarminator.

Inscrivez-vous, pariez sur l’issue des combats du tournoi, et gagnez peut-être l’un des nombreux lots offerts par Ankama : Attitude « flûte », Coiffe exclusive de Popol le Poulpe, intégrales du Manga DOFUS, bons d’achats en Ogrines sur la boutique DOFUS, lots de Kolizétons, lots de fées d’artifice… ou encore des kamas !

Le concours est accessible à tous les détenteurs d’un compte JeuxOnLine (gratuit) et d’un compte Ankama disposant de plus de 3 mois d'ancienneté et d’un personnage de niveau supérieur ou égal à 40 sur DOFUS.

Toutes les informations sur le concoursainsi que son règlement sont disponibles sur le site DOFUS – JeuxOnLine.

Bonne chance à tous les participants, et bon spectacle à tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 24

MessageSujet: Re: Actualité   Mer 1 Aoû 2012 - 13:06

1/7/12
Citation :

Guide aventureux de l’été : Le Bworker

Vous n’avez fait qu’une bouchée de Crocabulia et vous souhaitez un défi de plus grande envergure ? Enfin façon de parler… Le Bworker est en réalité moins imposant que la dragonne mais ce n’est pas la taille qui compte paraît-il. Il est on ne peut plus doué dans le maniement des lames, un simple voyage dans son donjon pourra vous convaincre.



« Voilà un grand séducteur : le Bworker. Musclé et bodybuildé, il tombe toutes les Bworkettes qui en oublient presque de se curer le nez lorsqu’elles le regardent déambuler dans son Donjon. Bon, c’est vrai qu’il faut être une Bworkette pour le trouver séduisant. Il n’en demeure pas moins que ce grand séducteur et un flambeur. Il a d’ailleurs toujours dans sa poche une protection fort usagée qui, s’il n’était pas Bwork, le ferait passer pour un dépravé. »

Vous voulez montrer à ce cher Bworker qui a la plus grosse épée ? Foncez ! Mais avant de lui passer sur le corps, il faudra le chercher au fin fond de sa caverne et venir à bout des autres bworks qui peuplent son donjon ! Vous rencontrerez donc :
Des Bworks, Bworks Archers et Bworks Mages. Comme le dit un proverbe Eniripsa « La seule méthode infaillible pour distinguer un Bwork d'un Iop, c'est l'odeur. ».
Des Mamas Bworks : Elles défendront leur progéniture bec et ongles... Ses formes arrondies et plutôt généreuses cachent une férocité hors norme.
Des Bworks élémentaux, qui possèdent 100% de résistance dans leurs éléments. Leurs costumes flashy vous en feront voir de toutes les couleurs.
Des Cybworks, c’est-à-dire un Bwork avec un bras et une moitié de tête bionique. Vous avez du mal à imaginer à quoi il peut bien ressembler ? Nous aussi.



Et bien entendu le roi du donjon, celui que tout le monde attends : le Bworker. Il est relativement musclé : dégommer des aventuriers à longueur de journée, ça entretient la forme et les muscles ! Il vous faudra de la motivation et pas que pour espérer fabriquer la panoplie du Bworker Berserker ou encore la panoplie du Bworker Gladiateur. Sachez également qu’à la fin de chaque combat victorieux contre le Bworker, vous gagnerez un jeton à utiliser à la Foire du Trool !

Le Bworker vous attend ! Dépêchez-vous, on sait tous qu’il est loin d’être patient… Plus vous l’énerverez, moins vous aurez de chance de lui mettre la pâtée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 24

MessageSujet: Re: Actualité   Ven 3 Aoû 2012 - 11:08

2/8/12

Citation :
Goultarminator : Suivez les combats en direct !
Vous aussi, grâce aux livestreams de nos fansites partenaires, vivez le Tournoi en direct avec vos représentants !



Les affrontements ont commencé ; tandis que Goultard se délecte de son sanglant spectacle, nous entendons les cris de guerre de nos vaillants champions, mêlés de gloire et d’amertume, à l’image de la victoire ou de la capitulation.

Si vous voulez vivre l’évènement en direct et avec vos champions, c’est possible !

Grâce aux livestreams organisés par les fansites sélectionnés, vous avez à votre disposition un large choix de plateformes pour assister au Tournoi en temps réel :

L'Agora du Glourson Feignant
Epic Fail
Anka'Dio
BT Radio
Secrets-Dofus
L'Oeil d'Horus
Hecate - Le forum
BT TV
Radio-Many + Avalonya
Ad&Az
Anka'TV
T.E.S. Blog Sumens
Le Clan Stère
DsFamilySumens
Allister Mag

Et pour voir ou revoir vos matchs en différé, la liste des fansites sélectionnés pour le Goultarminator 2012 est disponible sur le forum.
Sans plus tarder : bon tournoi à tous et bon spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 24

MessageSujet: Re: Actualité   Dim 5 Aoû 2012 - 13:44

je rattrape mon retard 2/08/12

Citation :
Plus qu'un week-end pour en pincer !
Le Mékrabe est le seul familier qui manque à votre collection ? Vous pensez que votre Steamer fraîchement créé aura la classe avec ce petit familier à ses pieds ? Ne tardez-pas, il ne vous reste plus qu'un week-end pour profiter de l'offre d'abonnement spéciale Mékrabe !



Les Steamers envahissent depuis vendredi dernier seulement le continent d'Amakna. Ils ne sont pas les seuls puisque le Mékrabe est lui aussi de la partie ! Ce petit crabe mécanique est mignon, gentil... et il en pince pour vous ! Vous n'allez pas le laissez au chanil comme un malpropre tout de même ?

Non ? Et bien sachez que vous avez jusque Lundi à 17 heures pour profiter de l'offre 1 mois d’abonnement acheté = 1 Mékrabe en + des cadeaux habituels !

Alors, heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 24

MessageSujet: Re: Actualité   Mer 8 Aoû 2012 - 15:47

/8/8/12

Citation :
Guide aventureux de l’été : Le Chêne Mou

La peau de Bworker ne vous réchauffera pas suffisamment cet hiver, or vous êtes du genre prévoyant ? Pas de problème ! Il vous suffit de rencontrer une vieille branche, le Chêne Mou en personne. Il est plutôt coriace et ne finira pas dans votre cheminée si facilement, mais avec de la volonté et des muscles… Qui sait ?

« Cet arbre vénérable et terrifiant réside dans une clairière au cœur de la forêt ancestrale des Abraknydes, dite "clairière du Chêne Mou". Les chemins de cette forêt se forment et se déforment suivant sa volonté. L’étrange espèce des Abraknydes est la seule qui puisse regarder le Chêne Mou en face sans subir sa colère. C'est le roi des Abraknydes, il est lent mais possède une terrible robustesse face aux coups. Il a résisté aux feux de bois, aux tornades et autres fléaux naturels qui ont emporté tant de ses semblables. Ses racines étant bien plus fortes et solides que celles de ses congénères, il est le roi depuis des lustres en raison de son grand âge. »

Attention, une simple hache ne suffira pas pour venir à bout de ce vieux Chêne Mou. C’est armé jusqu’aux dents et avec votre meilleur équipement que vous devrez vous rendre dans son antre ! Avant d’arriver jusqu’à sa majesté, vous rencontrerez d’autres monstres, plus ou moins résistants :
Des Abraknydes sombres. S’ils sont de si sombres humeurs, c’est qu’ils ont perdu tout leur feuillage. Oh, ne croyez pas pour autant qu’ils sont à l’automne de leur vie, non, non… Par contre vous… C’est une autre histoire.
Des Abraknes sombres qui n’hésiteront pas à vous immobiliser entre leurs longues pattes afin de faire de vous leur repas. Si vous voulez être à leur goût, nous vous conseillons d’être sportif et de manger beaucoup de graines de sésame.
Des branches soignantes et invocatrices, qui défendront leurs alliés corps et âmes. Elles sont coriaces et loin d’être dures de la feuille !
Et vous voilà arrivé devant le Chêne Mou ! Vous n’arrivez pas à le reconnaitre ? Bon d’accord, voici une petite astuce :
« Prenez un Iop et demandez-lui d’abattre les arbres à proximité. Si le Iop en fait des planches, c’est un chêne normal. Si c’est le Iop qui est transformé en copeaux, c’est le Chêne Mou ! (NdR : prévoir assez de Iops pour ne pas être à court avant de l’avoir débusqué ! »



Une fois localisé, il faudra abattre le Chêne Mou. Plus facile à dire qu’à faire! Le jeu en vaut toutefois la chandelle puisqu’il vous permettra d’obtenir (avec beaucoup, beaucoup de chance) un Dofus Turquoise. Ca fait rêver, hein ? En lot de consolation, vous obtiendrez des ingrédients indispensables à la fabrication de la mythique Panoplie du Chêne Mou.

Qu’attendez-vous ? Au bouleau ! (Enfin, au chêne quoi… Comment ça, ce n’est pas drôle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 24

MessageSujet: Re: Actualité   Mer 8 Aoû 2012 - 15:50

8/8/12

Citation :
Goultarminator, l'émission #1

Retrouvez XyaLe et Sylfaen pour un tour d'horizon du Goultarminator, de ses combats, de ses fansites et de son organisation. Ne manquez rien de l'évènement compétitif majeur de DOFUS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 24

MessageSujet: Re: Actualité   Sam 11 Aoû 2012 - 9:19

9/8/2012

Citation :
Krosmaster Arena s’annonce dans DOFUS et WAKFU


Définitivement, la taille ne fait pas tout ! Et pour appuyer cet adage millénaire qui a sauvé bien des amours-propres, la nouvelle extension commune à DOFUS et WAKFU met l’accent sur les combats de figurines ! Avec l’extension Krosmaster Arena, autant vous dire que la compétition sera de mise pour la fin de l’année 2012 !



Krosmaster Arena est la première extension commune aux deux jeux phares d’ANKAMA, DOFUS & WAKFU. Elle vous proposera d’affronter d’autres joueurs dans des combats tactiques en tour par tour où, cette fois-ci, vous prendrez le contrôle d’une équipe de figurines !

Krosmaster Arena rassemble les joueurs de DOFUS et WAKFU au sein d’une même arène en ligne où ils pourront s’affronter, et ce sans avoir à quitter leurs jeux respectifs ! Avec des parties courtes et dynamiques, ce sera la fonctionnalité parfaite pour vous occuper entre deux donjons ! Le jeu offre un savant dosage entre la richesse des règles des deux MMORPG que vous connaissez parfaitement et la simplicité d’un jeu de plateau qui permet à des joueurs débutants d’affronter d’égal à égal les joueurs les plus expérimentés dans des combats où seule la tactique compte

Des tactiques que les joueurs pourront mettre à profit lors des futurs tournois en ligne Krosmaster Arena ! Les meilleurs joueurs de ces compétitions officielles seront récompensés : cadeaux dans DOFUS, dans WAKFU ou de nouvelles figurines !

Cette nouvelle extension vous proposera de gérer votre propre collection de figurines. Chaque figurine aura non seulement son apparence propre mais aussi des caractéristiques et des sorts uniques. Vous pourrez commencer à jouer gratuitement avec une équipe de figurine de base. Il vous sera ensuite possible de dropper des figurines supplémentaires directement en jeu sur DOFUS et WAKFU, de les échanger avec vos amis ou encore d’acheter des figurines physiques accompagnées d’un code permettant de débloquer leur version numérique.

Vous l’aurez compris, l’univers Krosmaster ne s’arrêtera pas à cette seule extension en ligne ! Vous pourrez également faire l’acquisition de la version physique de ces figurines, pour décorer votre bureau, vos étagères ou les utiliser pour jouer avec vos amis au jeu de plateau Krosmaster Arena !

Alors il ne nous reste plus qu’à vous donner rendez-vous à la fin de l’année pour le lancement officiel de la nouvelle extension de DOFUS et WAKFU : Krosmaster Arena !

Rassurez-vous, d’ici là, nous ne manquerons pas de vous donner très vite de nouvelles informations croustillantes !

informations croustillantes !

[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 24

MessageSujet: Re: Actualité   Jeu 16 Aoû 2012 - 15:48

15/08/2012 - 15h45

Citation :
Goultarminator, l'émission #2


XyaLe et Sylfaen sont de retour pour un compte rendu de la deuxième semaine de combat du Goultarminator. Au programme, retour sur le grand nombre de matchs forfaits, précision de la règle de gestion des égalités pour les qualifications en phases finales, deux nouvelles interviews de joueurs et, pour finir, un concours organisé avec 4 livestreams !



Le Goultarminator est le grand tournoi PvP de l'été sur DOFUS ! XyaLe et Sylfaen, organisateurs de l'évènement, vous accompagnent au rythme d'une vidéo par semaine durant tout le mois d'août pour vous faire découvrir les coulisses du fameux tournoi.

Cette semaine, Sylfaen clarifie un point de règle concernant les égalités mais surtout fait le point sur l'impact des forfaits dans le tournoi. N'hésitez pas à réagir en commentaire !

Les livestreams du concours :
- Ad & Az (mercredi) : www.ad-et-az.fr/stream-tv/
- Anka'dio (jeudi) : www.ankadio.com/goultard4/
- AnkaTV (vendredi) : goultarminator.ankatv.fr/index.html
- Epic Fail (samedi) : www.epicfail-sh.fr/live/

Tous les livestreams : www.dofus.com/fr/mmorpg/news/311249-goultarminator-suivez-combats-direct

Site officiel : www.dofus.com/fr/mmorpg/events/goultarminator-2012
Concours de paris : dofus.jeuxonline.info/paris/goultarminator-2012
Facebook DOFUS : www.facebook.com/DOFUS

L'oeil d'Horus : blog.vistaide.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 24

MessageSujet: Re: Actualité   Jeu 16 Aoû 2012 - 15:52

Citation :
Guide aventureux de l'été : le Tofu Royal
Le bois du Chêne Mou brûle dans votre cheminée et il ne vous manque qu’un oreiller en plume pour être heureux ? Un être jaune, petit, gros et couronné ferait parfaitement l’affaire ! Et oui, quoi de mieux qu’un oreiller en plumes de Tofu Royal pour passer une bonne nuit ?




" Le Tofu Royal est un vrai prince ! Quand il s’agit de prendre soin de son peuple, il ne fait pas les choses à moitié. Jamais il ne laissera un de ses sujets se retrouver le bec dans l’eau ! Il n’y peut rien, c’est plus fort que lui : il tient à ses petits Tofus comme à la prunelle de ses œufs. Sa charge lui impose de protéger ses sujets : depuis son Tofulailler, il veille sur les champs d’Amakna qu’il considère comme son royaume, en rendant la justice Tofuesque, à (grands) coups de bec."

Et c’est justement de ce bec dont vous devriez vous méfier ! Votre fessier peut trembler, il risque de repartir avec quelques égratignures ! Enfilez donc une armure digne de ce nom avant de pénétrer dans le Tofulailler Royal. Vous y croiserez des tofus de toutes sortes :
Des Vilains Petits Tofus, toujours seuls et abandonnés dans leur coin. Les pauvres, on les plaindrait presque !
Des Tofutoflamme, qui ont le feu aux plumes. Avec eux, ça sent forcément le roussi !
Des Tofus Dodus qui sont assez… imposants ; mais ne vous y méprenez pas, s’ils sont comme cela, ce n’est pas parce qu’ils sont gourmands !
Des Tofuzmos. À première vue, ils pourraient passer pour de gentilles petites boules de plumes…

Mais détrompez-vous ! Ces créatures sont aussi fourbes que malveillantes ! À ce qu’on raconte, ils ne doivent pas être mis en contact avec de l’eau… Jamais.



Après des combats acharnés, vous voilà enfin devant le Tofu Royal ! Et le moins que l’on puisse dire, compte tenu de ses proportions , c’est que vous ne pouvez pas le louper ! Il fait peur hein ? Et bien ne paniquez pas, car comme on dit « Même sans sa couronne, le Tofu Royal reste... Euh... Bah, il reste un Tofu ».

Une fois mis KO, il perdra sans doute quelques plumes (voir même sa couronne brisée pour les plus chanceux) que vous pourrez vous empresser de ramasser. Vous n’avez plus qu’à fuir loin des champs d’Amakna avant qu’il ne vous retrouve, plus en colère que jamais ! Trouvez ensuite un bon tailleur pour qu’il vous fabrique une réplique de Couronne du Tofu Royal ou encore une Cape Erforée.

Ah oui, et avec toute cette excitation, n’oubliez pas de garder quelques plumes pour votre oreiller !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 24

MessageSujet: Re: Actualité   Lun 20 Aoû 2012 - 8:57

20/08/2012 - 10h30
Citation :

Goultarminator : Début des phases finales !

Après 3 semaines de sélections, les 64 meilleures équipes du Goultarminator se sont qualifiées vendredi dernier. À partir de ce soir, ces équipes s’affronteront au sein des phases finales du tournoi ! À la fin de celles-ci, il ne pourra plus rester qu’une seule équipe !


Au cours de la phase de sélection, chacune des 204 équipes a dû participer à trois combats. Chaque combat permettait à ces équipes d’accumuler des points et de se placer dans le classement du tournoi. À l’issue de cette étape qualificative vendredi dernier, les 41 meilleures équipes du classement francophone et les 23 meilleures équipes du classement international ont été sélectionnées pour participer aux phases finales.

À partir de ce soir, le véritable cœur du Goultarminator débute avec des combats opposant les meilleures équipes du tournoi. Et désormais, plus de pitié, chaque défaite est éliminatoire !

Les 32e de finale se dérouleront sur deux jours, ce soir et demain, suivies mercredi par les 16e de finale, jeudi par les 8e de finale, vendredi par les quarts de finale et samedi par les deux combats de demi-finale. Enfin, la petite finale et la finale se dérouleront la semaine prochaine, le samedi 1er septembre 2012.

Conformément à l'annonce effectuée dans la vidéo Goultarminator, l'émission #1, l'assignation des différentes cartes du tournoi aux différentes phases restantes a été établie suivant le sondage organisé sur Facebook. La carte ayant reçu le plus de vote étant assignée à la finale, et la moins populaire aux 32e de finale. Voici l'ordre des cartes :

32e de finale : B (223 votes)
16e de finale : E (224 votes)
8e de finale : F(224 votes)
Quart de finale : C (226 votes)
Demi finale : D (329 votes)
Finale : A (2187 votes)

Retrouvez dès maintenant le calendrier des combats et l’arbre des combats des phases finales du Goultarminator 2011.

Comme toujours, vous pouvez suivre chaque soir les combats sur les différents livestreams partenaires de l'évènement !

N’oubliez pas non plus de participer au concours de paris organisé en partenariat par Ankama et le fansite DOFUS – JeuxOnLine ! Pour les phases finales, pariez de plus grosses mises, pariez sur les détails du combat (nombre de tours, nombre de morts…) et rejoignez le top 200 des meilleurs parieurs pour gagner de nombreuses récompenses, dont des collections intégrales du manga DOFUS !

Bonne chance à tous les participants, que le sang coule à flots une fois encore !

l’arbre des combats
calendrier des combats
livestreams
sondage organisé sur Facebook.
classement du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 24

MessageSujet: Re: Actualité   Lun 20 Aoû 2012 - 19:45

20/8/12

Interval est un futur Tonton : Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 24

MessageSujet: Re: Actualité   Mer 22 Aoû 2012 - 10:39

22/08/12
Citation :

Guide aventureux de l'été : le Bouftou Royal


Vous voilà bien installé dans votre canapé, votre jolie petite tête contre un bel oreiller en plumes de Tofu Royal. Tout à coup, un courant d’air vous glace. Du coin de l’œil, vous constatez qu’une de vos vitres est brisée… Encore ces maudits Craqueboules qui sont incapables de marcher droit ! Il ne vous reste plus qu’à aller pourfendre le Bouftou Royal pour vous faire un duvet digne de ce nom !


Moins doux que son congénère le chef de guerre, le Bouftou Royal a plus de facilité pour embrocher les Srams et autres races téméraires. On trouve souvent des bouts de tissus attachés à ses cornes, un peu comme une sorte de trophée. L'expression " avoir une haleine chargée" tombe à pic pour cet animal. En effet, on a toujours le sentiment qu'il a avalé un Trool pas frais à son dernier petit déjeuner. Juste avant de mourir, asphyxié par l'odeur du Bouftou Royal, le célèbre ménestrel Francisque Kabroule a chanté les paroles suivantes: " Son haleine a dû faire toutes les guerres pour être aussi forte aujourd'hui." Sa majesté vie dans un donjon, entouré de son troupeau, de ses chefs de guerre et évidemment de femelles, dont il profite des faveurs. Royal qu'on vous dit !


Et c’est ce fameux troupeau que vous allez devoir éliminer afin de vous retrouver devant sa majesté ! L’occasion de récupérer des cuisses de bouftou et de faire un peu d’exercice. Les habitants du donjon sont :
Des Bouftons Noirs et Blancs, ils sont mignons mais ils ne sentent pas bon !
Des Bouftous. Toison rêche et riche en tiques, le Bouftou est surtout connu pour ses cornes qui procurent, selon les habitants du coin, sagesse et sérénité.
Des Chefs de Guerre Bouftou. Sur-agressif, le Chef ne s’arrête que pour une seule chose : se buffer lui et ses alliés. Il tente le corps à corps aussi souvent que possible, il adore ça !


Et vous voilà face à ce bon vieux Bouftou Royal. On vous conseille d’ores et déjà de commencer à respirer avec votre bouche et non plus avec votre nez ! D’un seul coup de mâchoire, il peut désherber un champ grand comme Brâkmar. Alors votre petite personne… il n’en fera qu’une bouchée ! Mais le jeu en vaut la chandelle puisqu’il vous permettra d’obtenir des objets « must-have » pour les aventuriers peu expérimentés ! Et oui, qui ne s’est jamais promené avec une Panoplie du Bouftou ou encore une panoplie du Bouftou Royal ? Osez dire le contraire !

Et en plus, avec une bonne couverture en laine de Bouftou Royal, vous serez bien au chaud toute l’année ! (Ne faites pas attention à votre odeur après un séjour dans votre couette, ce n’est qu’un détail !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 24

MessageSujet: Re: Actualité   Sam 25 Aoû 2012 - 14:39

24/08/2012 - 16h00

Citation :
L'Almanax : chaque jour devient unique !

Vous connaissiez les Protecteurs des mois. Vous étiez aussi au courant pour les Démons des Heures… Mais ce que vous ne saviez pas, c’est que les jours ont aussi leurs bienfaiteurs ! À partir du 18 septembre, découvrez les Mérydes, et si vous relevez tous les défis de ces dieux mineurs, disponibles sur l’Almanax, peut-être vous récompenseront-ils par un tout nouveau Dofus : le Dolmanax !



Voilà quelques années que le Mage Ax, éminent professeur de magie et d’arts divinatoires, s’était mis en tête de résoudre un grand mystère : si les mois étaient gouvernés par des Protecteurs, et que les heures étaient régies par des Démons, qu’en était-il des jours ? N’y avait-il personne, dans les hautes sphères de l’Ingloriom, pour s’en occuper ?

Et comment expliquer ces évènements étranges qui se répètent chaque année, tels les Sains Ballotins, Halouine ou l’apparition de l’Île de Nowel ? Et si chaque jour connaissait en fait un revirement plus ou moins visible et perceptible sur le Monde des Douze ?

Spécialiste en voyages astraux, le Mage Ax a exploré le Krosmoz et trouvé la réponse sur le Plan Astral : des dieux mineurs triés sur le volet par Xélor en personne ont été promus Gardiens des jours, ou Mérydes. Chacun ayant un caractère et un pouvoir différent, la journée qui leur est rattachée est soumise à leur influence. C’est ce que l’on appelle : l’Effet Méryde…

Les recherches du Mage Ax ont ainsi été rassemblées dans un livre : l’Almanax.

Dès le 18 septembre, tous les aventuriers auront accès à ce recueil en ligne, découvrant chaque jour l’Effet Méryde de la journée. Il se traduit par un thème, une quête journalière et des bonus en jeu.

Autrement dit, chaque jour apportera des récompenses à celui qui aura consulté l’Almanax et effectué la quête journalière. Et c’est en vous montrant assidu que vous obtiendrez le fameux Dolmanax ! Il ne sera accessible qu’aux joueurs ayant achevé 365 quêtes journalières de l’Almanax… Vous avez bien compris, il faudra donc attendre au moins un an avant d’espérer l’ajouter à votre collection de Dofus !

Pour les plus curieux parmi vous, lisez l’article « Le Monde n’a que ce qu’il Méryde ! » dans le DOFUS Mag N°29.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 24

MessageSujet: Re: Actualité   Sam 25 Aoû 2012 - 14:41

22/08/2012 - 16h00

Citation :
Goultarminator, l'émission #3

Retrouvez une fois encore XyaLe et Sylfaen pour un compte rendu de la troisième semaine de combat du Goultarminator. Au programme, retour sur la fin de la phase de sélection, compte rendu des 32e de finale, et un zoom sur les favoris du tournoi !




Le Goultarminator est le grand tournoi PvP de l'été sur DOFUS ! XyaLe et Sylfaen, organisateurs de l'évènement, vous accompagnent au rythme d'une vidéo par semaine durant tout le mois d'août pour vous faire découvrir les coulisses du fameux tournoi.

Tous les livestreams : www.dofus.com/fr/mmorpg/news/311249-goultarminator-suivez-combats-direct

Site officiel : www.dofus.com/fr/mmorpg/events/goultarminator-2012
Concours de paris : dofus.jeuxonline.info/paris/goultarminator-2012
Facebook DOFUS : www.facebook.com/DOFUS

La caméra de Jiva : sermons.bloguez.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 24

MessageSujet: Re: Actualité   Mer 29 Aoû 2012 - 15:41

27/08/2012 - 16h00

Citation :
Krosmaster Arena – Règle #1 : Les Cartes
Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours, la prochaine extension de nos MMORPG DOFUS et WAKFU a un nom : Krosmaster Arena ! Pour vous apprendre les règles de ce mini-jeu maxi-stratégique, nous débutons aujourd’hui une série de vidéos qui reprendront point par point tout ce qu’il vous faut savoir pour devenir un véritable champion des arènes !




Aujourd’hui nous commençons par le commencement : les cartes !

En effet, chacune des figurines que vous manipulerez dans Krosmaster Arena sera accompagnée d’une carte résumant ses caractéristiques, sorts et pouvoirs.

Voici une première vidéo dans laquelle Konala et Eskarina vous expliquent tout ce qu’il faut savoir pour déchiffrer ces cartes et ainsi connaître sur le bout des doigts les pouvoirs des héros qui formeront votre équipe :


Vous avez désormais toutes les cartes en main pour apprendre à jouer à Krosmaster Arena !

Et si vous voulez en savoir encore plus, vous pouvez dès à présent vous rendre sur le site officiel de l’extension où une page est dédiée à ce point de règle.

Quant à nous, nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour une prochaine vidéo sur un autre point de règle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 24

MessageSujet: Re: Actualité   Mer 29 Aoû 2012 - 15:47

29/08/2012 - 13h30

Citation :
Devblog : Équilibrage Iop 2.8

La mise à jour 2.8 approche, et l'activité reprend sur le devblog ! Pour ouvrir les festivités, lichen nous présente les équilibrages prévus sur les sorts de la classe Iop. Bonne lecture !



« Pour la mise à jour 2.8.0 nous avons décidé de nous concentrer sur la classe Iop, car nous avons au fil du temps réussi à travailler sur plusieurs nouveaux concepts adaptés à la classe et parce qu’il s’agit d’une classe dont le gameplay avait peu évolué depuis la sortie du jeu et manquait de profondeur.

Nous considérons que la classe Iop était globalement équilibrée et qu’elle était dans l’ensemble assez puissante dans la majorité des tranches de niveaux en PVP comme en PVM.

Cependant, de nombreux sorts étaient redondants et la classe manquait de sorts avec un potentiel tactique important permettant aux joueurs talentueux de se démarquer par la qualité de leur jeu et leur sens tactique.

Nous ne cherchons donc pas avec cette mise à jour à rendre le Iop beaucoup plus puissant, nous cherchons avant tout à le rendre plus intéressant à jouer et à lui donner plus de rôles différents pour le différencier des autres classes. »

Lire la suite sur le devblog !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 24

MessageSujet: Re: Actualité   Ven 31 Aoû 2012 - 15:49

29/08/2012 - 19h00

Citation :
Goultarminator, l'émission #4

À quelques jours de la finale du tournoi, retrouvez une dernière fois XyaLe et Sylfaen en vidéo pour un compte rendu des phases finales. C'est également l'occasion pour les organisateurs du Goultarminator de recueillir les impressions des deux équipes finalistes avant leur dernier combat samedi. Enfin, suivez à nouveau les livestreams pour la finale, de nouveaux codes de loterie seront à gagner !





Le Goultarminator est le grand tournoi PvP de l'été sur DOFUS ! XyaLe et Sylfaen, organisateurs de l'évènement, vous accompagnent au rythme d'une vidéo par semaine durant tout le mois d'août pour vous faire découvrir les coulisses du fameux tournoi.

En cette semaine de pause avant les ultimes combats du tournoi, nous profitons de l'occasion pour revenir sur les précédents combats et inviter les deux équipes finalistes à nous donner leurs impressions avant la finale.

Les livestreams du concours :
- Ad & Az : www.ad-et-az.fr/stream-tv/
- Anka'dio : www.ankadio.com/goultard4/
- AnkaTV : goultarminator.ankatv.fr/index.html
- Epic Fail : www.epicfail-sh.fr/live/

Tous les livestreams : www.dofus.com/fr/mmorpg/news/311249-goultarminator-suivez-combats-direct

Site officiel : www.dofus.com/fr/mmorpg/events/goultarminator-2012
Concours de paris : dofus.jeuxonline.info/paris/goultarminator-2012
Facebook DOFUS : www.facebook.com/DOFUS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 24

MessageSujet: Re: Actualité   Ven 31 Aoû 2012 - 15:54

30/08/2012 - 12h00

Citation :
Devblog : Almanax

Aujourd'hui, c'est la principale nouveauté de la mise à jour 2.8 qui s'effeuille pour vous sur le devblog : l'Almanax ! Halden vous présente les subtilités de l'Effet Méryde, qui va vous accompagner toute l'année. Bonne lecture !



« L’Almanax est une nouvelle fonctionnalité intégrée à la version 2.8.

Son objectif : proposer un contenu récurrent, offrir l’opportunité aux joueurs de changer leurs habitudes par le biais d’événements quotidiens… et introduire en jeu un nouveau Dofus ! »


Lire la suite sur le devblog !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 24

MessageSujet: Re: Actualité   Ven 31 Aoû 2012 - 15:55

31/08/2012 - 16h45

Citation :
Dofus Arena : le dernier tome disponible !

Dès aujourd’hui, rendez-vous sur Ankama Shop pour obtenir le dernier tome de DOFUS Arena : Les Blacklistés ! Pym va devoir se mettre à la tête d’une équipe de gladiateurs et montrer ce dont il est capable dans le plus grand tournoi de l’Hormonde…




L’heure du dernier combat a sonné ! Pym, devenu entraîneur, est plus que jamais à la recherche de son amie Wendy, capturée par Minuit et entrainée de force dans l’Hormonde. Ce qui n’est pas sans lui rappeler de mauvais souvenirs, comme la disparition de ses parents il y a déjà bien des années. Pas question de subir cette fois, il est désormais assez fort pour influencer son destin !

Le tome 4 de DOFUS Arena : Les Blacklistés vous emmènera au plus profond de l’arène... Êtes-vous prêt pour le voyage ?

Obtenir ce manga !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 24

MessageSujet: Re: Actualité   Mar 4 Sep 2012 - 19:21

4 septembre = bonne rentrée courage !!

Citation :
Sewez-vous pwêt ?
Il existe un lieu au-delà du continent d’Amakna, où la faune locale est des plus « intéwessantes ». Un lieu, perdu au beau milieu de la mer d’Asse, où tous les aventuriers en herbe rêvent d’aller un jour chercher le Dofus Cawotte. Un lieu, imprégné d’une histoire intense… où vous mènera prochainement le nouveau DOFUS Monster Wa Wabbit : l’Île des Wabbits.




Mais avant cela, nous voici quelques années en arrière, sur le continent d’Amakna. En Descendre, plus précisément. Le peuple Wabbit se prépare à fêter un événement important : le bal de la Gwande Cawotte, qui marque la fin de la saison des récoltes. Le sage Gésa l’a proclamé : l’année nouvelle sera celle de l’avènement du grand Wa Wabbit ! Selon la prophétie, c’est ce Wa qui guidera les siens vers la terre promise… loin des inquiétants orages qui déchirent à ce moment-là le ciel d’Amakna.

C’est ici que le mythe Wabbit commence ! La suite ? C’est le nouveau DOFUS Monster Wa Wabbit qui vous la contera dès le 27 septembre prochain, jour de sa sortie en librairie et sur Ankama Shop.

Mais d’ici là, soyez sur vos gardes ! Il se pourrait bien que des Wabbits se fassent remarquer sur vos serveurs et croyez-nous : ils ne sont pas du genre à jouer à « Cwoque ma Cawotte »…*

*À la lecture de cette phrase, l’inquiétude commence à vous gagner… à tel point que le sac-à-dos Tiwabbit qui est dans votre chambre semble vous regarder bizarrement aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 24

MessageSujet: Re: Actualité   Mar 4 Sep 2012 - 19:58

03/09/2012 - 17h00

Citation :
Hécate A remporte le Goultarminator 2012

L’équipe Hécate A s’est imposée samedi face à Silouate A lors de la grande finale du Goultarminator 2012 ! Toutes nos félicitations à nos nouveaux champions ! C’est l’occasion de faire le point sur les différents gagnants de cet évènement.




À quelques jours de la rentrée, samedi dernier, les deux derniers combats de l’édition 2012 se sont joués, et un nouveau serveur rejoint le cercle très fermé de ceux qui peuvent se targuer d’héberger des champions.

Après Jiva B en 2009, Maimane C en 2010 et Pouchecot A en 2011, c’est cette année l’impressionnante équipe Hécate A qui s’est hissée sur la première marche du podium après 9 combats sans jamais rien laisser au hasard.

De belles récompenses pour les meilleures équipes

Félicitations à Snyler l’Osamodas, Azadax le Sadida, Fahrell le Pandawa et Dazed le Roublard, qui n’ont jamais démérité tout au long du tournoi, et ce malgré la pression qui accompagnait leur position de favoris.



Ces 4 nouveaux champions vont pouvoir regagner leur serveur d’origine, Hécate, avec les poches remplies de 20 millions de kamas chacun et avec un an d’abonnement à DOFUS offert, mais surtout avec leur panoplie du Champion, et notamment le bouclier qui leur permettra d’arborer fièrement leur titre de « Champion du Goultarminator 642 ». Des récompenses qui seront d’ailleurs également offertes à leurs remplaçants !

Hécate A a certes gagné, mais ce ne fut pas de tout repos, puisqu’ils ont dû affronter des adversaires au parcours tout aussi brillant, à commencer par l’équipe finaliste, Silouate A. Ces derniers, même s’ils ont dû accepter leur défaite lors de cet ultime combat comme leurs prédécesseurs l’avaient fait avant eux face à Jiva B en 2009, ne repartiront pas les mains vides pour autant : chaque titulaire et chaque remplaçant recevra 10 millions de kamas et 6 mois d’abonnement à DOFUS.



Et samedi, la finale n’était pas le seul combat à se jouer. Une heure plus tôt, c’était la petite finale qui se déroulait avec un objectif de taille : déterminer quelle équipe pourra monter sur la 3e marche du podium. Ce combat opposait Rushu C à Djaul C, les deux perdants de la demi-finale. C’est finalement Rushu C qui s’est imposé après un combat malgré tout très serré puisque les survivants du serveur international étaient eux-mêmes à l’agonie lorsqu’ils ont éliminé le dernier personnage de Djaul.

Les joueurs de Rushu C repartent donc avec 5 millions de kamas chacun et 3 mois d’abonnement à DOFUS, mais surtout avec la fierté d’avoir été la première équipe issue d’un serveur non francophone à faire partie du trio gagnant d’un Goultarminator !

Enfin, n’oublions pas que ces trois équipes ne sont pas les seules à repartir récompensées, puisque toutes les équipes du Goultarminator, à la seule condition de jouer l’ensemble de leur combat sans aucun forfait, vont être remerciées de leur participation par un lot de 5000 Kolizétons et un bon d’achat de 700 Ogrines à utiliser sur la boutique DOFUS.

Cette récompense sera d’ailleurs également accordée aux arbitres et aux fansites pour leur implication dans cet évènement.

Double ration de cadeaux pour les meilleurs serveurs

Cette année, rappelons-le, nous avons voulu récompenser les serveurs qui ne se sont pas trop concentrés sur une seule équipe et qui ont donné leurs chances à leurs 16 représentants. Les meilleurs serveurs sont donc ceux dont la moins bonne de leurs 4 équipes a accumulé le plus de points.

Et dans la mesure où l’issue de ce classement s’est jouée dans la phase de sélection, alors que les serveurs francophones et internationaux étaient séparés dans deux groupes différents… Nous avons pris la décision d’offrir deux fois plus de lots en ne récompensant pas seulement les 10 meilleurs serveurs, mais les 10 meilleurs serveurs francophones ET les 10 meilleurs serveurs internationaux.

Les serveurs gagnants sont donc les suivants :

Internationaux Francophones
1 Rushu 205 Djaul 135
2 Buhorado 130 Bowisse 125
3 Alma 105 Otomaï 115
4 Tinieblas 80 Danathor 90
5 Nomekop 75 Helsephine 90
6 Aguabrial 65 Hecate 80
7 Nehra 60 Maimane 80
8 Ereziah 55 Jiva 80
9 Rosal 55 Domen 73
10 Zatoishwan 40 Menalt 55

Rushu et Djaul seront récompensés par un week-end où l’expérience et le drop seront multipliés par deux et les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

Buhorado, Alma, Tinieblas, Nomekop, Bowisse, Otomaï, Danathor, et Helsephine seront récompensés par un week-end où l’expérience et le drop seront multiplies par 1,5 et les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

Aguabrial, Nehra, Ereziah, Rosal, Zatoishwan, Hecate, Maimane, Jiva, Domen, et Menalt seront récompensés par un week-end où les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

Ce week-end de récompense se déroulera, pour chacun des serveurs gagnants, du 21 septembre 2012 à 18:00 au 24 septembre 2012 à 09:00.

C’est en pariant qu’on devient gagnant !

Compétition à côté de la compétition, le grand concours de paris organisé en partenariat avec JeuxOnLine s’est également terminé samedi !

Le concours a mobilisé presque 3000 parieurs, mais seuls les 200 meilleurs d’entre eux pourront se partager les récompenses suivantes :

1ère place 2e place
1 flûte
1 Coiffe de Popol le Poulpe
Tomes 1 à 17 du Manga DOFUS
Tome 18 du Manga DOFUS dédicacé
Bon d'achat de 700 Ogrines sur la boutique DOFUS
1 lot de 50 fées d'artifice
10.000 Kolizétons 1 Coiffe de Popol le Poulpe
Tomes 1 à 17 du Manga DOFUS
Tome 18 du Manga DOFUS dédicacé
Bon d'achat de 700 Ogrines sur la boutique DOFUS
1 lot de 50 fées d'artifice
10.000 Kolizétons
3e place 4e place
1 Coiffe de Popol le Poulpe
Tomes 1 à 17 du Manga DOFUS
Tome 18 du Manga DOFUS dédicacé
Bon d'achat de 700 Ogrines sur la boutique DOFUS
1 lot de 50 fées d'artifice
7.500 Kolizétons 1 Coiffe de Popol le Poulpe
Tomes 1 à 17 du Manga DOFUS
Tome 18 du Manga DOFUS dédicacé
Bon d'achat de 700 Ogrines sur la boutique DOFUS
1 lot de 50 fées d'artifice
5.000 Kolizétons
5e place De la 6e à la 50e place
1 Coiffe de Popol le Poulpe
Bon d'achat de 700 Ogrines sur la boutique DOFUS
1 lot de 50 fées d'artifice
5.000 Kolizétons 1 Coiffe de Popol le Poulpe
1 lot de 50 fées d'artifice
5.000 Kolizétons
De la 51e à la 100e place De la 101e à la 200e place
1 lot de 50 fées d'artifice
5.000 Kolizétons 1 lot de 50 fées d'artifice

Les gagnants sont donc :

Pseudo Cagnotte
1 Tikyy 80.048
2 Dysn2 76.123
3 bobotralala 75.879
4 grouga 74.412
5 Malm 74.241

De la 6e à la 50e place : Aiapaec, (hec)Titania, Shoda, Kounet, Sang-blaireau, Khyrra-Kaii, mcpunde, Denver, bokal, [Sio]Mellandra, Master-rac, krytuas, Missna, Geniouss, Cookieska, Ezerian, Zeaphis, nanakiii, Kilden59, aminoz, Ulette, psycopate, superparieur, larfi, Deen, coco91, Darkvladreturn, Bad-Beeeat, Bad, Shad', (Bru)FerrariVict, Snappy, woneos, Povol, Guerrier-Baptou, Justin-Béber, Nsteam, (Lil) Valkio-dro, ichigo-skull, Azelonne, Flipax, phenix-invocable, Testi, gros-matou et dropfour

De la 51e à la 100e place : Dopeh, MAS--Thibault, Plexoo, erterdu29, Blackandgreen, Julot777, Yoshird, europe, Ninax, Aspyck, lcclub, oggyetjack, (Hec)Zyras, SchenuII, Review., Us-samentine, Anthy, Bingo-Credit, atomixa, ociawan, NeoIshiara, Kymbo, Lora---, Hug., Homard douteux, Paix-rona, serpentjaune, psycana, momo1996, Tair, krama, Cedsadi, (Lil)Legendaire-lop, Matoutlaw, [Lil] Juge-Dread, Apoco, Izi-fight, Kaakashi-san, rayers, infinided, Lei-Opus, Nadako-Mei, Senglent, Dipx, Bru-Bouli-bouli, mikiki123, Jueverhard, Niveau 1, Kiieran et Dol'

De la 101e à la 200e place : bibithekid, Aznakan, walkyria, holygame, Mangourette, Fecaa, Mog', koby, Yopimarus, (dja)Chukayt§, Howgasme, Trezounoux, Elys/Kirino, Sunkai, Roloc, Zorgloub, Ulet-45, Smash-Rox, Barbatores, (Hem)Bi-tch, Chtiboy, Moka-saint, [Dom]Guillaume-Fire, cocotech, NeoC, attentionauxpieges, Ushii, Baaby, kanashii, Aorewen, Dark-Courgette, Deviltifa, [Hem] Borgir, littlekiller, Abatkakadibamago, Tasty-Snack, Legendd, Zoubiia, bandittes, [Lily] Zlo, Yata-san, rosthfight, sombre-bouclier, =Gou= Az-Phyxie.Team, ichingo, Kraine, heenok, Clemsyaa, Knockerlabobinable, Unkwnon, Dewey, rey-mysterio08450, qandi-team, speeders, (RUS)Enutriboule, sebsa, schumithebest, Miyuki-Xk, redof95, Zmove, bijool, Oors [Sio], Wys', Fefee, fulderic, Syw, cirifi, Snoopy-vert, Virginia, Sunnk, Goloumba, bifffteque, sxmx, super-maaya, arthur-61-X5, Chausse, hamzouzdu42, [Sio]Just, Gambler, greg34, Kril, thalvyn, Furtis, packman0023, Nelin, Foudesadi, call-of-conan, Silence., xex, lOveSadi, Denadir, powerduck1, OLF-94, Eyqo, Shadarz, louis16100, thierry7794, Biginvocateur, *Usul* et Dark-Nay

Mais un autre pari était organisé pendant la phase de sélection. Les participants avaient jusqu’au 12 août pour parier sur le serveur qui allait accumuler le plus de points. Le pari été fermé le 12 août et les mises enregistrées. Pour chaque Kajol misé, nous offrions 50 kamas à partager entre les vainqueurs.

Le pari ayant totalisé 1 289 099 Kajols, la cagnotte s’élève à 64 454 950 kamas. Une cagnotte qui va être partagée entre les 155 parieurs qui ont misé sur Rushu ! Ces 155 joueurs recevront donc 416 000 kamas chacun (au lieu de 415 838, parce que c’est plus pratique).

Le temps des remerciements

Nous tenons maintenant à adresser tous nos remerciements à tous ceux qui ont apporté leur aide, d’une manière ou d’une autre, à l’organisation de ce Goultarminator.

Merci aux fansites et joueurs qui nous ont aidé à filmer les combats : WOKUS, L'Oeil d'Horus, Dofus-Book, Secrets-Dofus, JeuxOnLine, T.E.S. Blog Sumens, Sadi-friends, Videofus, Djaulolol, Domen-News, Le Clan Sirak, KuriMag, Allister Mag, Ad&Az, Anka'TV, Dofus2, The Legandary Darkness, Enmodekolizeum, Hecate - Le forum, Radio-Many + Avalonya, Le Clan Stère, Ceremonline, DsFamilySumens, DofusFanatics, La caméra de Jiva, TsunammiLicrounch, Patapon841, Antoineyang, MomieChaozu, LePandaClak, GenzDestiny, Yamaruoto, Hetiikz, Doflouze, StilDreams, Dofustales (PT), Guildabp (PT), Infernusteam (PT), Dofusewakfu (PT), DofusPvpSpiritia (PT), Ankamafans (IT), Louparcy (IT), RadioMister (IT), Gultarminator-20121 (IT), Modakrev (EN), RalfyRalfy (EN), ShalateNehra (DE)

Merci aux livestreams qui ont animé les soirées de combat pendant un mois : L'Agora du Glourson Feignant, Epic Fail, Anka'Dio, BT Radio, Secrets-Dofus, L'Oeil d'Horus, Hecate - Le forum, Radio-Many + Avalonya, Ad&Az, Anka'TV, T.E.S. Blog Sumens, DsFamilySumens, Le streaming Lolant

Merci à JeuxOnLine pour cette nouvelle édition du module de paris.

Merci aux bénévoles qui nous ont assisté pour l’arbitrage des 370 combats : [Algau-Rythme], [Curviligne], [Falgoryn], [Liv-Seratna], [Mozart], [Fiora], [Siransi], [Mod]Esto, [Olned], [Glantoir], [Antilux], [Kirine], [Marino], [Itadaki], [Zoothia], [Pad-Panikk], [Subpoena], [Isseho], [Sig-Saueur], [Karevo], [Namtarod], [Squall]

Merci à tous les participants qui ont fait l’effort d’être présents à chacun de leur combat pour le plaisir des spectateurs et l’honneur de leur serveur !

Et merci aux spectateurs, enfin, pour votre assiduité, pour vos commentaires et pour votre soutien d’années en années !

À l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 24

MessageSujet: Re: Actualité   Mar 4 Sep 2012 - 20:05

Citation :
Vulkania ne ferme pas encore ses portes !

L’île de Vulkania, lieu de villégiature privilégié des terribles Grozilla et Grasmera, devait fermer ses portes aujourd’hui après ses deux mois d’ouverture estivale. L’Agence Touriste fait un geste et vous offre deux semaines supplémentaires pour en profiter !




Vous étiez partis au soleil et vous n’avez pas pu profiter des décors tropicaux de l’île de Vulkania sur DOFUS cette année ? Vous aviez peur de rater toutes ses nouveautés ? Aucun problème avec l’Agence Touriste ! C’est peut-être la rentrée, mais il y a encore un parfum de vacances qui plane sur le Monde des Douze !

Grâce aux deux semaines de prolongation accordées par l’Agence, vous pourrez profiter de Vulkania jusqu’à la maintenance du mardi 18 septembre prochain.

Alors ne perdez pas de temps ! Terminez les quêtes de l’île, participez à la compétition entre les Kohrog et les Lantamaï, pénétrez dans l’antre de Grozilla et Grasmera, venez à bout des deux célèbres dragons et faites le plein de récompenses : un nouveau familier, nouvelles attitudes exclusives, ou encore, bien sûr, le montilier Dragouf !

Il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux, alors profitez-en !

Lire ou relire l’article de devblog sur les évolutions de Vulkania.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Actualité   

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRAVDA, l'actualité soviétique
» Actualité 20 minutes
» Actualités du Monde.
» L'actualité des RPG d'occident
» L'actualité des J-RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Le Journal des Erreliens :: Dofus-
Sauter vers: