AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualité

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité   Ven 22 Juin 2012 - 17:03

22 juin


Citation :
La face cachée de Sufokia

Après son background, les quatre premiers sorts de sa classe, le monde englouti des Steamers nous livre de nouveaux éléments : des screenshots inédits de la partie immergée de Sufokia mais également les PNJ Steamers ! Avant de plonger pour l’explorer,jetez un œil par le hublot ! Vous y verrez aussi deux sorts de plus…

L’histoire des Steamers est étroitement liée à celle de la ville de Sufokia. On a toujours raconté que la cité ne serait en fait que la partie immergée d'une immense ville. Jusque-là, les recherches menées n'ont jamais donné de résultats concluants, mais les anciens restaient formels : « la cité n'a pas encore révélé tous ses secrets. »

Découvrez les screens et deux nouveaux sorts !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité   Lun 25 Juin 2012 - 19:04

25 juin = demain mise à jours aller voir la partie mise à jour pour savoir ce qui se trame !!

Citation :
Déploiement de la mise à jour 2.7 programmé pour demain

La version 2.7 de DOFUS, disponible en bêta depuis plusieurs semaines, sera déployée le 26 juin 2012 sur les serveurs de jeu, au cours de la maintenance hebdomadaire. Préparez-vous à accueillir les Steamers et les donjons modulaires !



En attendant la mise en ligne de cette nouvelle version demain et de la page complète de présentation des nouveautés qu’elle apporte, il est encore temps de lire ou de relire les articles qui ont été publiés par l’équipe de développement DOFUS sur le devblog à propos des principales évolutions du patch 2.7.

Lichen nous y a parlé des donjons modulaires tout d’abord, la grande fonctionnalité qui va redéfinir les habitudes des amateurs de donjons et faciliter leur accès à tous les joueurs. Puis il a donné les grandes lignes dugameplay de la nouvelle classe Steamervant de faire le point sur les modifications apportées aux sorts des autres classes et auxmodes d’obtention des parchemins de caractéristiques et de sorts. C’est ensuite Aasimar qui a pris la parole pour vous donner un aperçu desrefontes graphiques effectuées dans cette mise à jour, suivi par Sili qui vous a présenté les nouvelles améliorations des interfaces de jeu.

Lichen, enfin, est revenu pour conclure cette série d’articles en dévoilant les nouvelles fonctionnalités cosmétiques qui ont été développées pour les guildes. N’oubliez pas, bien sûr, que vous pouvez aussi consulter le changelog bêta sur le forum, en attendant la publication du changelog 2.7 définitif.

Outre ces nouveautés, la mise à jour 2.7 s’accompagne également d’une refonte de l’île estivale de Vulkania, qui sera disponible à partir du mardi 3 juillet ! Korri et Halden vous ont d’ailleurs conjointement présenté le évolutions de Vulkania sur le devblog.

Bonne lecture à tous, et rendez-vous dès demain pour découvrir la mise à jour 2.7 sur vos serveurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité   Mar 26 Juin 2012 - 18:16

nouvelle du jour bonjour !

26 juin


Citation :
Demain, les Obvijevans font peau neuve !


Vous connaissiez les Obvijevans. Vous avez adoré les Parabiotes. Cette année, vous arborerez fièrement les Rolivants ! Paroles d’Andromak Doume ! La collection 2012 (enfin… 642) s’empare des formules d’abonnement dès demain ! Et ça tombe plutôt bien, l’élection de Miss & Mister Amakna approche à grands pas…



Comme n’importe quel Obvijevan, le Rolivant a la langue bien pendue… Mais une fois qu’on l’a essayé, on ne peut plus s’en passer !

Les Rolivants se greffent sur vos capes, vos chapeaux, vos ceintures, vos bottes et changent leur apparence.
Ils se nourrissent d’autres objets. Plus vous les nourrissez, plus ils évoluent (jusqu’à 20 métamorphoses par Rolivant !). Avec de la chance, l’une d’elles le dotera d’une fermeture éclair !
Ils sont capables de parler et de réagir par rapport à ce qui se passe autour de vous.
Vous pouvez les obtenir en souscrivant à un abonnement DOFUS. Ils peuvent cependant être achetés ou échangés auprès d’autres joueurs.


Avec eux, vous ne serez jamais seul ! Et s’ils sont un peu moqueurs, c’est sans doute parce qu’ils vous aiment bien (ou pas)… Le concours annuel de Miss & Mister Amakna approche, c’est le moment ou jamais de renouveler sa garde-robe… Rendez-vous demain pour découvrir le top du prêt-à-porter, disponible en cadeau d’abonnement : après le Parabiote, quel Obvijevan vous ira à ravir ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité   Mar 26 Juin 2012 - 18:20

toujours des nouvelles
et encore la mise à jour si si !
toujours le même jour = on est le 26 juin


Citation :
[center]Mise à jour 2.7 en ligne !

La mise à jour 2.7 de DOFUS est en ligne depuis ce matin ! Les heureux détenteurs du DOFUS Mag n°28 et les membres DOFUS Premium peuvent d’ores et déjà jouer la nouvelle classe Steamers en avant-première, tandis que tous les joueurs peuvent profiter des donjons modulaires et des autres nouveautés.



Pour découvrir toutes les nouveautés qui débarquent sur DOFUS avec cette nouvelle mise à jour, rendez-vous sur la page de présentation du patch 2.7 !

Pour accéder à cette nouvelle version de DOFUS, vous devez d’abord télécharger la mise à jour du client de jeu. Pour cela, redémarrez tout simplement votre updater. Si la mise à jour ne se lance pas, re-téléchargez le jeu depuis le site.

Nous rappelons que les Steamers seront disponibles pour tous les joueurs, qu’ils soient Premium ou non, qu’ils aient acheté le Dofus Mag n°28 ou non, qu’ils soient abonnés ou non, dès le 27 juillet 2012.

L’île de Vulkania, que vous avez pu redécouvrir en bêta-test, sera quant à elle accessible à partir du mardi 3 juillet 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité   Mar 26 Juin 2012 - 18:24

et si vous découvriez une 50 fois les steamers !
on est toujours le 26 juin depuis quelque minute si si !



Citation :
Steamers : l’invasion commence !


L’insoutenable attente des Steamers prend fin. Passez à l’action dès maintenant en incarnant un disciple d’Oktapodas dans DOFUS… ou fuyez ! Si vous n’êtes pas un membre Premium, il n’est peut-être pas encore trop tard…



La nouvelle classe de personnage de DOFUS arrive en avant-première !
Les redoutables Steamers sont dans la place et il va y avoir de l’eau dans le gaz. Que vous soyez membre Premium ou détenteur du Dofus Mag No 28 : votre tourment prend fin ! Vous pouvez incarner un Steamer dès maintenant !

Quant aux autres, il n’est pas trop tard, foncez chez votre marchand de journaux pour profiter du cadeau exclusif du Dofus Mag No 28 ou commandez-le ! Sinon, il ne reste qu’un petit mois d’attente…

Les Steamers seront accessibles à tous les abonnés DOFUS dès le 27 juillet.




l'adresse du magazine : http://www.ankama-shop.com/fr/h1-magazine/1305-dofus-mag-28
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité   Jeu 28 Juin 2012 - 16:26

28/06/2012

Citation :


Ankama investit le cœur de Japan Expo !

Pour cette nouvelle édition de Japan Expo du 5 au 8 juillet, Ankama a vu grand ! Au cœur de son stand de plus de 900m2, tous vos univers préférés seront réunis ! Petit avant-goût du programme annoncé…



Le plein de jeux vidéo !
Un large espace sera dédié à WAKFU et à DOFUS. Sur ce dernier, vous pourrez découvrir la classe des Steamers qui a récemment fait surface… Nous vous proposerons également une petite échappée onirique hors du Krosmoz pour tester le nouveau jeu Fly’n.

Un Visiteur du Futur et son Karaté boy !
Que diriez-vous d’un espace haut en couleurs avec les cultissimes Karaté Boy et Visiteur du Futur ? C’est à retrouver avec le plein d’animations, de dédicaces, de rencontres… et de fous rires !

Auteurs et dédicaces en pagaille
Evidemment, le rendez-vous est pris avec les auteurs d’Ankama Editions, notamment Ancestral Z, Maliki et Florent Maudoux. Un planning complet des jours et heures de dédicaces sera mis en ligne le 20 juin 2012 sur le site d’Ankama Editions !

Et aussi (surtout !) : la deuxième Ankama Fan Fest !
Pour faire le plein de rencontres, poser toutes vos questions aux équipes Ankama et faire le plein d’animations dans un cadre privilégié ! On vous réserve notamment : les boss inédits Steamers sur DOFUS et WAKFU, des démonstrations de DOFUS Krosmaster et Krosmaster Arena, du Boufbowl en jeu vidéo et une animation spéciale organisée et gérée par les Ambassadeurs Ankama de Paris !
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de l’Ankama Fan Fest!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité   Ven 29 Juin 2012 - 10:35

28 juin

J'ai pris ce sujet du forum vu que la page ne s'affiche pas chez moi


Citation :
Mise à jour des prix Paypal pour l’abonnement DOFUS
Nous sommes heureux de vous indiquer que les prix Paypal pour l'abonnement DOFUS sont désormais alignés sur les prix par cartes bancaires. L'abonnement DOFUS par Paypal reste toutefois limité aux durées d’abonnement de 3, 6 et 12 mois. Par contre, le palier 6.000 ogrines est désormais accessible par Paypal.Nous profitons de l’occasion pour changer notre compte Paypal. Bien entendu, cela n’a aucune conséquence pratique pour vous et notre support assurera le suivi de vos éventuelles demandes issues du précédent compte.

Retrouvez tous les détails sur la page d’Abonnement DOFUS !

NB : Cette évolution est limitée temporairement à la Belgique. Elle sera étendue dans les prochains jours aux autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité   Lun 2 Juil 2012 - 16:54

29/06/2012 - 00h00

Citation :
Les 10 bonnes raisons d’avoir un Rolivan

À l’approche du concours de Miss & Mister Amakna, les aventuriers du Monde des Douze frémissent : quelle tenue les mettra le plus en valeur le jour J ?... Surtout qu’ils n’ont rien de nouveau à se mettre ! Voici la première bonne raison d’avoir un Rolivan ! Découvrez tous les avantages des nouveaux objets vivants qui s’incrustent dans vos formules d’abonnement…



1 : Le Rolivan est la grande tendance vestimentaire de cet été 642 : un bon point pour séduire lors du concours de Miss & Mister Amakna ! Médiéval, fantaisiste, baroudeur ou chic : tous les styles seront à votre portée !

2 : Avec le Rolivan, vous ne serez jamais seul ! Ils seront toujours là pour vous encourager (ou vous ridiculiser…).

3 : Grâce à eux, vos ennemis auront plus de difficultés à déterminer votre élément de frappe ! Avec ça, dur, dur de vous écrabouiller !

4 : Les Rolivans sont attachants… Ils ont toujours le petit mot pour vous faire plaisir : « Comment y t’as défoncé !... » ; « Encore un combat remporté grâce à moi ! »

5 : Vous ne connaissez pas le dicton ? « Si t’as pas d’ami, prends un Roli ! »

6 : Mamie Enutrof vous a tricoté un bonnet super puissant, mais complètement has-been ? Changez son apparence, et gardez ses statistiques grâce au chapeau Rolivan !

7 : Avec une seule coiffe ou cape, vous pourrez changer vos équipements d’apparence à volonté ! Ou presque…

8 : Un Rolivan vous débarrasse de vos items inutiles. Et ouais, il n’en fait qu’une bouchée !

9 : Vous n’osez pas parler aux étrangers ? Vos Rolis les provoqueront pour vous !

10 : Avec un Rolivan, fini le coup d'épée malencontreux en cherchant à se gratter la tête… votre chapeau vous massera le cuir chevelu si vous lui demandez gentiment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité   Lun 2 Juil 2012 - 16:56

02/07/2012 - 00h00


Citation :
04/07/12 : Miss & Mister Amakna, saison 2
Il a chaussé ses Royales Boots Dorées. Enfilé son Trendy Coat à Fourrure Firefoux. Coiffé ses cheveux avec son Gel Mucus de Raul Mops. Andromak Doume est prêt !... Et vous ?



L’élection de Miss & Mister Amakna va commencer !

Andromak Doume, tailleur réputé d’Amakna, vous ouvre les portes d’une compétition sans pitié entre les plus belles et les plus beaux aventuriers que le Monde des Douze ait jamais portés.

Vous avez sorti vos plus étincelantes panoplies ? Les avez mixées et assorties ?

Alors, rendez-vous le mercredi 4 juillet pour vous inscrire à la plus grande compétition esthétique du Monde des Douze !

Pour participer, il faudra vous logger avec votre compte Ankama. Vous ne pourrez inscrire qu’un seul personnage par compte, avec un niveau 20 minimum, et être abonné actif ou ancien abonné (votre compte devra avoir au moins 3 mois d’ancienneté).

Côté nouveauté, vous pourrez vous inscrire dans une des cinq catégories :

- Glamour
- Rebel
- Touriste
- Moche
- Gros bras
Qui sera l’étalon de l’année ? Quelle aventurière sera la plus belle pour aller lutter ? À vous de vous imposer !

Attention, vous ne pourrez défiler qu’avec les items présents dans votre inventaire, et il est actualisé toutes les 24 heures donc préparez-vous dès aujourd’hui !

Pour tous ceux qui souhaitent renouveler leur apparat, faites un tour du côté des Rolivans… Tout le monde dit que le changement, c’est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité   Mar 3 Juil 2012 - 9:43

3 juillet

Citation :

Vulkania : sortez vos tongs et votre casque !

L’été revient, les envies de pique-niques et de balades en pleine jungle hostile reviennent… Ça tombe bien, l’île de Vulkania fait son retour ! Pour les animations et sorties de groupes, Grozilla et Grasmera vous serviront de guides... Gare au traquenard !





Vous pensiez passer des vacances sans danger ?! N’espérez pas trop car L’agence Touriste est de retour pour vous proposer un safari des plus explosifs sur l’île de Vulkania ! Situé au sud de l’île d’Otomaï, cette archipel exceptionnel au décor flamboyant à nul autre pareil.
Au programme : descente de volcans en éruption, randonnée en jungle tropicale, expédition dans des cavernes cristallines, sans oublier la fameuse chasse aux Krokilles : une activité en solo ou entre amis !

Cette année l’île vous réserve de nombreuses surprises…

· Grozilla & Grasmera
possèdent désormais 4 formes plus ou moins puissantes pour permettre aux aventuriers en herbes comme aux plus chevronnés de s’y frotter ! Attention : le combat contre leur forme la plus puissante représente un challenge plus difficile que l’année dernière…

· Vaincre Grozilla & Grasmera dans leurs deux formes les plus faibles vous permettent de dropper des jetons échangeables contre un nouveau familier : La Kroliméa. De plus, les joueurs qui les vaincront pour la première fois obtiendront l’attitude « Salut Vulkain ».

· Une compétition opposant Kohrog à Lantamaï est lancée ! En accomplissant des quêtes répétables, vous permettrez à votre camp de gagner des points. Chaque semaine, le camp gagnant verra sa boutique spéciale s’ouvrir durant 7 jours. De plus, l’équipe victorieuse pourra également accéder au rocher de Maimane où se trouvent deux nouvelles attitudes ! Que le duel commence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité   Mer 4 Juil 2012 - 11:25

04/07/2012 - 09h30

Citation :
Retrouvez le meilleur de Dofus à la Japan Expo !
Retrouvez le meilleur de DOFUS sur lestand Ankama à Japan Expo du 5 au 8 juillet, au parc des expositions de Paris-Nord Villepinte.



Venez discuter, échanger, poser vos questions aux représentants de l’équipe DOFUS ! BillFR (développeur), Lichen (game designer), Sili (développeuse), Lorko (graphiste), Adam (testeur), XyaLe et Sylfaen (community managers) seront présents sur le stand pour vous accueillir ! Konala sera présente sur l’espace ANKAMA dans le but de vous interviewer.

Venez tenter votre chance par équipes de 3 contre l’Hyperscampe et repartez peut-être avec une récompense en jeu exclusive ! Mais attention, n’est pas un Protecteur des Profondeurs qui veut, alors préparez-vous bien avant de vous lancer à l’assaut de ce monstre inédit.

Assistez et participez au tournage du dernier courrier des lecteurs de la saison le vendredi de 13h30 à 14h30 ! Et, en restant sur le stand Ankama le vendredi et le samedi, peut-être vous ferez-vous interviewer pour passer dans le prochain DOFUS Time !

Découvrez et jouez la nouvelle classe encore exclusive, les Steamers, et partagez vos impressions en direct avec l’équipe et les autres joueurs !

Profitez de la présence d’Ancestral Z, auteur du manga DOFUS ainsi que Jonat et Mig, auteurs sur DOFUS Monsters, pour vous offrir des dédicaces uniques !

Retrouvez aussi tous les derniers produits DOFUS et Ankama dans notre Shop. L’opération Cromeugnon sera valable sur le salon, alors profitez-en pour acquérir cette peluche à croquer !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de l' l'Ankama Fan Fest !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité   Jeu 5 Juil 2012 - 11:05

04/07/2012 - 18h32 = ah bah c'est balos


Citation :
Miss & Mister Amakna, c’est… PAS maintenant !

Il a chaussé ses Royales Boots dorées. Enfilé son Trendy Coat à fourrure orange Firefoux. Coiffé ses cheveux avec son gel Mucus de Raul Mops. Mais, sa dragodinde a crevé sur la route ! Andromaque Doume se retrouve bloqué en pleine Forêt des Abraknydes... Ne vous inquiétez pas, on a envoyé l’Agence Touriste à son aide ! L’élection de Miss & Mister Amakna va donc commencer avec un peu de retard…





Le concours Miss & Mister Amakna rencontre actuellement quelques problèmes techniques et nous en sommes désolés. Patience ! Tout devrait reprendre son cours très prochainement…

Profitez-en pour optimiser les chances de votre personnage : fouillez dans ses armoires et son arsenal, préparez son speech de futur vainqueur ou envoyez-le tabasser Grozilla et Grasmera sur Vulkania pour le détendre !

Rendez-vous très prochainement pour vous inscrire à la plus grande compétition esthétique du Monde des Douze !

Pour participer, il faudra vous logger avec votre compte Ankama. Vous ne pourrez inscrire qu’un seul personnage par compte, avec un niveau 20 minimum, et être abonné actif ou ancien abonné (de plus de trois mois).

Côté nouveauté, vous pourrez vous inscrire dans une des cinq catégories :
- Glamour
- Rebel
- Touriste
- Moche
- Gros bras


Attention, vous ne pourrez défiler qu’avec les items présents dans votre inventaire, et il est actualisé toutes les 24 heures donc préparez-vous dès aujourd’hui !

Pour tous ceux qui souhaitent renouveler leur apparat, faites un tour du côté des Rolivans… Tout le monde dit que le changement, c’est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité   Jeu 5 Juil 2012 - 16:21

5 juillet = c'est tout poilus !

Citation :
Avez-vous votre peluche Cromeugnon ?

Vous avez jusqu’au 13 juillet prochain pour profiter de l’opération Cromeugnon sur Ankama Shop et dans toutes les bonnes librairies : pour deux Mangas Ankama achetés, vous recevrez en cadeau une peluche Cromeugnon* ! C’est l’occasion de commencer ou de compléter votre collection deMangas DOFUS !



Regard doux, poil soyeux et caractère tendre, le Cromeugnon est un compagnon des plus attachants… pourvu que vous lui donniez sa ration journalière de Frostiz ! Renforçant vos points de vie dans le MMO DOFUS, il vous a surement déjà été fort utile dans certains combats… Et si à présent, vous en aviez un dans la vraie vie ?



C’est possible, et ce jusqu’au 13 juillet 2012 grâce à l’opération Cromeugnon ! Offrez-vous deux mangas Ankama sur Ankama Shop et la peluche sera ajoutée à votre colis. Joueurs de DOFUS, profitez-en pour découvrir lehttp://www.ankama-shop.com/fr/u7-dofus/h25-mangas

*Offre valable du 14.06.2012 au 13.07.2012 dans la limite des stocks disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité   Jeu 5 Juil 2012 - 16:29

5 juillet = finalement il est pas mourut l’âne .

Citation :
Miss & Mister Amakna 2ème édition : c’est parti !

Les inscriptions au concours de beauté et de popularité Miss & Mister Amakna sont ouvertes ! Dévoilez votre attitude bling bling, vos mix de panoplies improbables, mais probants, le déballage d’objets collector et vos items impressionnants ! On vous rappelle qu’il faut que ça brille, mais pas que ça pique les yeux… Alors, soyez chic, pas kitsch !




Bienvenue pour cette 2ème édition de Miss & Mister Amakna !

Inscrivez dès aujourd’hui et jusqu’au lundi 9 juillet votre plus beau personnage : si vous avez du style, vous avez toutes les chances de gagner !

Ouvert à toutes et à tous, ce concours vous offre l’opportunité d’être à la fois juge et candidat. En effet, après les phases d’inscription, vous passerez aux votes pour élire les canons de beauté 2012 !

Pour participer, il faudra vous logger avec votre compte Ankama. Vous ne pourrez inscrire qu’un seul personnage par compte, avec un niveau 20 minimum (personnage créé avant le 1er Juillet), et être abonné actif ou ancien abonné (de plus de trois mois). Notez bien que l'actualisation du nombre de vote ne sera pas en temps réel.

Côté nouveauté, vous pourrez vous inscrire dans une des cinq catégories :
- Glamour
- Rebel
- Touriste
- Moche
- Gros bras

Une fois élu, vous serez en liste pour devenir Miss ou Mister de votre serveur avant d’arriver au titre ultime de Miss / Mister Monde des Douze (interserveur donc) !

Les gagnants recevront une amulette en jeu qui leur donnera le titre correspondant. Pour avoir une chance d’être élu(e), rendez-vous sur la page de l’événement !

Attention, vous ne pourrez défiler qu’avec les items que vous possédez en jeu, et une actualisation de 24 h est nécessaire ! Si vous voulez faire des emplettes, pensez-y maintenant !

j'ai un problème d'affichage l'adresse de la page est là http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/291811-miss-mister-amakna-2eme-edition-parti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité   Ven 6 Juil 2012 - 17:44

6 juillet = pour tout ceux qui ont eu le bac =>



Citation :

Abo Dofus Mag : les nouvelles offres !

Le Dofus Mag fait pleuvoir les cadeaux avec ses toutes nouvelles offres d’abonnement ! Bébé Pandawa, Panoplong et autres cadeaux sont au rendez-vous avec les formules 1 an et 2 ans ; à découvrir dès aujourd’hui…



Toute l’actualité de votre MMORPG préféré vous attend dans le Dofus Mag nouvelle formule ! Ne manquez plus un seul numéro de ce magazine en vous abonnant dès maintenant à l’une des deux nouvelles offres que nous vous proposons :

Offre d’abonnement Petit Panda : Recevez le Dofus Mag chez vous pendant un an (soit 6 numéros) ; avec en cadeau le familier Bébé Pandawa (stats max : +50% de dommages) ainsi que le prochain cadeau virtuel d’abonnement au Dofus Mag ! (En effet, les cadeaux d’abonnement vont changer tous les 6 mois et vous aurez donc 2 cadeaux, équivalents à 1 an d’abonnement).

M’abonner !


Offre d’abonnement Gros Bambou : Pour la première fois, recevez le Dofus Mag chez vous pendant deux ans (soit 12 numéros) ; avec en cadeau le familier Bébé Pandawa (stats max : +50% de dommages), la Panoplong (voir les stats) ainsi que les 3 prochains cadeaux virtuels d’abonnement au Dofus Mag ! (En effet, les cadeaux d’abonnement vont changer tous les 6 mois et vous aurez donc 4 cadeaux, équivalents à 2 ans d’abonnement + la Panoplong en bonus).

M’abonner !


Marre de toujours courir chez votre marchand de journaux ? Les offres d’abonnement au Dofus Mag vous attendent dès maintenant avec tous leurs cadeaux !

M’abonner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité   Lun 23 Juil 2012 - 16:25

11 juillet 2012

Citation :
Deux nouveaux services Dofus
Tous deux concernent les guildes. L’un peut vous rendre célèbre ou inciter aux plus basses moqueries. L’autre peut faire trembler… ou ricaner. Ils se choisissent avec minutie, car ils vous représentent vous et vos amis. Voici une nouvelle chance de briller : vous pouvez changer le nom ou le blason de votre guilde !

[img][/img]

On a tous fait des erreurs de jeunesse (parfois elles datent de la veille), mais on a tous droit à une seconde chance, non ? C’est pour ça qu’existent les services DOFUS.
Et deux petits nouveaux viennent de s’ajouter à la liste !

Jusque-là, ils concernaient surtout les joueurs à titre individuel, mais en observant les guildes, on retrouve les mêmes problèmes…
Les Cheuvalierz Trololo, les Kassos des bois, les Mdr-qui-lol ou les Xx-kevins-tout-puissants-xX…
Et ce n’est pas tout, imaginez le logo d’une sandwicherie croisé avec celui d’une société d’assurance retraite et vous avez l’ébauche de certains blasons...

Nom bidon ? Triste blason ?... Votre guilde mérite mieux !

- Changer de nom de guilde
- Changer de blason de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité   Lun 23 Juil 2012 - 16:27

12 juillet


Citation :

Le DOFUS Time à Japan Expo !


Suivez Konala dans le dernier DOFUS Time de la saison, qui vous fait découvrir les stands et animations autour de DOFUS durant Japan Expo.




Voir l'émission
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité   Lun 23 Juil 2012 - 16:34

17/07/2012 - 00h00

Citation :
Amélioration de la création de compte

Ankama améliore la procédure de création de compte Dès aujourd’hui, Ankama teste une amélioration de sa procédure de création de compte. Avec un objectif simple : limiter les erreurs lors de l’inscription et apporter plus de confort à l’utilisateur.



Beaucoup de comptes créés le sont encore à l’aide d’adresses mail erronées, partagées ou vite oubliées.
En cas de souci, le support est ainsi dans l’incapacité de communiquer efficacement avec l’utilisateur.

Ankama met donc en place, dès aujourd’hui, une phase de test pour l’amélioration de la procédure d’inscription.
Une création de compte sur dix, déterminée aléatoirement, sera ainsi soumise au clic d’un lien envoyé par mail.

Si cette étape, simple et désormais très connue, suffit à améliorer l’exactitude et la validité des informations fournies, le système sera étendu à toutes les nouvelles créations de compte.
Vous en serez bien entendu tenus informés.

Cette nouvelle étape marque à nouveau la volonté d’Ankama de renforcer le confort de jeu et la sécurité de ses joueurs.
Mais elle ne remplace en aucun cas certaines règles primordiales, dont le changement régulier de vos mots de passe, l’activation d’Ankama Shield, ou le secret absolu quant à vos accès (le mot de passe en particulier).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité   Lun 23 Juil 2012 - 16:39

9 juillet

Citation :
Goultarminator : Épreuve de Popularité
Voilà 2 semaines que les plus valeureux combattants des 51 serveurs participants affrontent Goultard, encore et encore, dans l’unique but de parfaire leur performance au combat et décrocher ainsi une place bien méritée sur le tableau de l’Épreuve de Popularité. À présent, place aux votes !




L’Épreuve de Popularité départage les 5 candidats ayant obtenu les cinq meilleurs temps de leur classe sur chacun des serveurs. Consultez ici la liste des 3570 candidats sélectionnés.

Afin que les joueurs de chaque serveur puissent nommer les représentants de chaque classe pour le tournoi, nous avons mis en place un formulaire dans lequel il ne vous reste qu’à trier les cinq candidats sélectionnés par ordre de préférence, et ce pour chaque classe.

Les candidats récoltant le plus de points pour chaque classe sur chaque serveur seront sélectionnés pour participer au Goultarminator.

Vous avez jusqu’au 15 juillet pour voter et les résultats seront publiés le 16 juillet.

A présent, à vous d’élire vos représentants ! Bonnes élections et bonne chance à tous les candidats !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité   Lun 23 Juil 2012 - 16:45

18/07/2012 - 16h30

Citation :
Guide aventureux de l’été : le Meulou

Vous avez commencé votre été paisiblement, à l’abri d’un Tikokoko sur les plages de Moon, mais la soif d’aventure vous submerge à nouveau ? Votre Crocodaille trépigne d’impatience à l’idée de retourner au combat ? Sachez que nous avons pensé à vous, direction donc le Donjon des Canidés : vous avez un Meulou à bastonner !




« On raconte qu’un Féca complètement dingue et blond avait cherché à avoir un Meulou comme Familier. Pour cela, il était allé voir un vieux capitaine pirate qui l’avait convaincu de faire boire du gloutorhum audit Meulou afin de calmer sa faim… Le Féca l’a cru et le Féca l’a fait, ce qui peut paraître doublement dingue ! La bête avala la bouteille, le bras qui allait avec, et le Féca dingue-dingue tout entier. Depuis cette histoire, les habitués de la taverne du Ripate entendent régulièrement le capitaine radoter des codes sur les aventures de Dingue-dingue et Meulou. »

Si vous ne voulez pas finir comme le Féca dingue-dingue, on vous conseille d’attraper le Meulou par les cornes pour l’assommer (plutôt que pour l’apprivoiser) ! Surtout qu’il ne traîne pas seul dans les couloirs du Donjon Canidés… Vous y rencontrerez plusieurs types de monstres :

Des Mulous, toujours prêts à vous mordre là où vous vous y attendez le moins ! La légende rapporte aussi qu’ils sont extrêmement cruels. Notre ami capitaine pirate raconte quant à lui qu’il ne s’agit là que de propos diffamatoires… Laissez donc votre fessier en juger.
Des Milimulous qui essayent d’imiter leurs grands frères Mulous et qui sont d’autant plus féroces !
Des Ouginaks, l’épée au poing, toujours disponibles pour un petit défi par-ci ou par-là. Ils aiment ça, c’est comme ça.
Des Croc-Glands mais bien qu’ils aient l’air attachant ne vous y méprenez pas. Leurs grands yeux larmoyants et leurs poils soyeux servent seulement à vous amadouer afin qu’ils puissent vous approcher en toute tranquillité !
Des Kanigrous, dont l’alimentation déséquilibrée leur donne parfois l’allure de vieux paillassons usés. Il faut dire que la chair des aventuriers n’est pas toujours des plus tendres ni des plus fraîches !




Mais l’objet de toutes vos attentions est bien entendu le terrible Meulou ! Il est grand, il est musclé, il est féroce et il est… violet ! En effet, avec sa fourrure de couleur, vous ne pourrez pas le louper, il est reconnaissable entre mille ! Et puis, on le sait rusé, mais de là à se déguiser en Mulou, il ne faut pas exagérer. Une chose est certaine, c’est qu’il tentera tour à tour de vous éventrer avec fureur. Mais ce n’est pas tout, il hurlera sans fin afin d’appeler ses petits compagnons Milimulous à la rescousse. Il n’est pas sûr que le dicton « plus on est de fous, plus on rit » se vérifie dans ce combat… Enfin, il a la capacité de régénérer entièrement sa vie régulièrement… Ne vendez donc pas la peau du Meulou avant de l’avoir tué, vous êtes prévenus !




Grâce à votre combat contre le féroce Meulou, vous pourrez obtenir des items qui vous permettront de fabriquer la panoplie du même nom ! Idéale pour les personnages Force, elle se compose de :
La Meulette
L’Anneau du Meulou
Les Bottes du Meulou
La Cape du Meulou
La Ceinture du Meulou
La Coiffe du Meulou
Avec toutes ces informations, vous avez surement envie d’aller lui donner une bonne raclée à ce vieux Meulou, non ? Eh bien, qu’est-ce que vous attendez ? Foncez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité   Lun 23 Juil 2012 - 16:48

20 juillet

Citation :
Vidéo : ANKAMA à JAPAN Expo
Vous n’avez pas pu vous déplacer à JAPAN Expo 2012, et vous rêvez d’avoir un aperçu du stand ANKAMA ? Ou alors vous y étiez, mais vous souhaitez raviver ses merveilleux souvenirs (espérant secrètement qu’on vous aperçoive dans votre cosplay) ?... Pas de problème, ANKAMA au cœur de JAPAN expo, c’est maintenant en vidéo !



Avec son stand de plus de 900 mètres carrés, ANKAMA a littéralement envahi l’un des salons les plus attendus de France. Au programme ? Toutes les créations d’ANKAMA ! Pour les fans des MMO, les espaces WAKFU et DOFUS étaient à votre disposition, vous aviez notamment l’occasion de tester la nouvelle classe de DOFUS (disponible pour tous, le 27/07/2012 soit vendredi prochain) : les Steamers. Sur l’AFF, deux boss vous attendaient de pied ferme, promettant aux vainqueurs une gloire éternelle… Beaucoup d’aventuriers n’ont malheureusement pas survécu…

Les jeux de plateforme vous fascinent ? Avec Fly’n, vous étiez servi ! Le prochain jeu d’ANKAMA se dévoilait à l’occasion du salon et vous êtes, semble-t-il, repartis conquis ! Si vous préférez la stratégie pure et dure, vous pouviez chausser vos crampons pour une petite partie de Boufbowl ou vous diriger vers Krosmaster Arena, le nouveau jeu de plateau d’ANKAMA.

Enfin, les auteurs d’Ankama Editions, les cosplayeurs et l’équipe du Visiteur du Futur étaient présents pour des dédicaces plus farfelues les unes que les autres. À noter que les fans du Visiteur ont eu droit à une avant-première qui a réuni plusieurs milliers de personnes !

Envie d’en savoir et surtout d’en voir plus ? Voici la vidéo de la tornade ANKAMA à JAPAN Expo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité   Lun 23 Juil 2012 - 17:20

Citation :
Élisez Miss & Mister Monde des Douze !
Si quelqu’un doit représenter le Monde des Douze… ce sera quelqu’un de votre serveur ! Pas une seconde à perdre, et surtout pas de quartier, votre ultime mission : élire le couple le plus glamour, le duo le plus mythique. Ceux qui ont le look qui tue et l’arsenal d’items imparable. Bref, ceux qui se montreront les plus dignes de porter les titres de Mister & Miss Monde des Douze…



Les rois et reines de chaque serveur ont été élus… mais il ne peut en rester que deux ! Qui ? Votre vote et celui de vos amis peuvent faire la différence, ne vous laissez pas amadouer par de faux sourires et des dents trop blanches. Faites de deux inconnus, les people de demain !

Vous avez jusqu’au mardi 24 juillet pour élire les Miss & Mister Monde des Douze.

J’élis Mister & Miss Monde des Douze
!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité   Lun 23 Juil 2012 - 17:22

12 juillet



Citation :
Élisez Miss & Mister Amakna !

Vous avez été nombreux à vous présenter sous votre meilleur jour (enfin parfois sous le pire aussi…), et il est temps de passer aux choses sérieuses ! Qui sera Mister Amakna ? Qui sera Miss Monde des Douze ? Il ne tient qu’à vous d’élire les meilleurs représentants de vos serveurs…



Pour voter, vous devez impérativement avoir un compte abonné DOFUS.
Chaque compte possède 1 vote masculin et 1 vote féminin pour chaque catégorie sur chaque serveur où vous possédez au moins un personnage de niveau 20 à la date du 9 Juillet.

Ce premier tour permet d’élire les 5 plus beaux et les 5 plus belles de chaque serveur selon cinq catégories :
- Glamour
- Rebel
- Touriste
- Moche
- Gros bras

Autant dire qu’il ne faudra pas céder à la pression ! Alors, menez votre propre campagne : pour vous ou pour vos amis ! Notez bien que l'actualisation du nombre de vote ne sera pas en temps réel.
Vous avez jusqu’au mardi 17 juillet pour élire les 5 Miss & 5 Mister de votre serveur.
Ces premiers gagnants remporteront en jeu les titres de « Mini-Miss » et « Mini-Mister ».

Je vote pour mon candidat et ma candidate préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité   Lun 23 Juil 2012 - 17:23

Citation :
Le temps presse : montez votre Steamer !
Il vous reste jusqu’au 27/07/12 pour profiter de l’avant-première Steamer et monter votre personnage avant les autres : ce privilège est en cadeau dans le Dofus Mag No 28, qui vous offre par la même occasion un dossier complet sur les Steamers et Sufokia ! Il est encore temps de devenir un Steamer HL avant leur sortie officielle !



Vous vous sentez tout drôle… Comme si vous manquiez d’oxygène et qu’il était temps de remonter à la surface… Normal, c’est ce qu’on appelle un coup de pression. Dans quelques jours, les Steamers seront accessibles pour tous les joueurs de DOFUS et vous n’avez toujours pas le vôtre !

Prenez de l’avance et atteignez le niveau 150 avant même que les autres n’aient choisi la couleur de leur combi ! Rendez-vous sur Ankama Shop ou chez votre marchand de journaux pour tout savoir sur les Steamers et les jouer dès maintenant avec le Dofus Mag No 28.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité   Mar 24 Juil 2012 - 9:15

[color=indigo]23 juillet
Citation :
23 juillet

Goultarminator : Semaine d'entraînement

Les équipes des 51 serveurs participant au Goultarminator sont désormais déterminées et les 1629 représentants élus pourront bientôt accéder au serveur du tournoi afin de s’entraîner dans les meilleures conditions. Les premiers affrontements de ce Goultarminator 2012 débuteront le lundi 30 juillet prochain !


En attendant le début des combats, vous pouvez d’ores et déjà consulter la composition des équipes des 51 serveurs participants, ainsi que les fiches de ces différentes équipes (cliquez sur le nom de l’équipe depuis la liste des équipes).
Vous pouvez également prendre connaissance du calendrier des combats de la phase de sélection !
Afin de s’entraîner comme il se doit, les titulaires et remplaçants pourront accéder au serveur dans le courant de la semaine. Les reporters des fansites sélectionnés pourront également accéder au serveur dès qu'ils ouvrira ses portes en utilisant les comptes qui leur seront transmis par mail.
La connexion [b]au serveur du tournoi
se fait par le biais du client DOFUS classique ; il est toutefois nécessaire d’y posséder un personnage (ce sera le cas pour les représentants) ou de bénéficier d’un accès spécial (ce sera le cas des fansites et arbitres) pour y accéder.

Attention : La sauvegarde des données des personnages participants qui sera utilisée pour les importer sur le serveur du tournoi sera effectuée le 24 juillet 2012 pendant la maintenance hebdomadaire. Veillez à ce que votre personnage possède bien tous les équipements et parchemins que vous désirez emporter avec vous avant l’extinction des serveurs. Rappelons que tous les échanges sont bloqués sur le serveur du tournoi, votre personnage restera identique du début à la fin de l’événement.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Actualité   

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRAVDA, l'actualité soviétique
» Revue de l'Actualité 2012: De la couleur!
» [ Actualité fantastique et sci fi ] ACTUSF .com
» L'actualité de l'histoire
» [Actualité] Icarax: Makuta de Karzahni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Le Journal des Erreliens :: Dofus-
Sauter vers: