Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Avertissement : Hack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeremy-osamoda
Errelien
Jeremy-osamoda


Messages : 38

Avertissement : Hack Empty
MessageSujet: Avertissement : Hack   Avertissement : Hack I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:48

Bonjour, je fais ce petit post pour vous prévenir d'un " hackeur en série ".
En effet déjà un ( voire deux apparemment nous en saurons davantage plus tard)de mes guildeux s'est fait avoir et un ami par la même personne, un dénommé [Modéré par Cac-arm : Délation.]
Il procède de la manière suivante : Il vous envoie un lien ressemblant énormément à celui de dailymotion en vous disant " salut tu apparais dans cette vidéo regarde ! ", arrivé sur la page, une annonce comme quoi java n'est pas à jour s'ouvre [ IL FAUT DONC EN AUCUN CAS L'INSTALLER !] Puisque c'est un keylogger ( un virus quoi ) qui va enregistrer tout ce que vous tapez sur votre clavier dont les identifiants dofus/fb ou même les comptes en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Phoenix
Errelien
Sad-Phoenix


Masculin Messages : 1
Age : 62

Avertissement : Hack Empty
MessageSujet: Re: Avertissement : Hack   Avertissement : Hack I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:12

Bonjour,
Pour ceux qui ont également téléchargé le faux java, je vous conseille de changer votre mot de passe à partir d'un autre ordinateur et de scan l'ordinateur infecté par le faux java, nous sommes en train de le faire pour un second membre de la guilde.

Nous sommes sûr que c'est Canna-bisou qui a hack le membre de notre guilde, car elle l'a mp plusieurs fois hier soir en lui demandant si il déconnectait bientôt. De plus, ils ont cliqué sur le lien qu'elle avait envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Zerilinda
Errelien
Zerilinda


Messages : 22

Avertissement : Hack Empty
MessageSujet: Re: Avertissement : Hack   Avertissement : Hack I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:01

Je ne sais pas si la délation est autorisé sur ce Forum, donc un petit appel a l'aide d'un modérateur serai le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda
Errelien
Jeremy-osamoda


Messages : 38

Avertissement : Hack Empty
MessageSujet: Re: Avertissement : Hack   Avertissement : Hack I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:06

J'ai demandé la permission. Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerilinda
Errelien
Zerilinda


Messages : 22

Avertissement : Hack Empty
MessageSujet: Re: Avertissement : Hack   Avertissement : Hack I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:13

Un café pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda
Errelien
Jeremy-osamoda


Messages : 38

Avertissement : Hack Empty
MessageSujet: Re: Avertissement : Hack   Avertissement : Hack I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:14

D'acc ! -2 0 dans 5min ! Bref on va arrêter le hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Avertissement : Hack Empty
MessageSujet: Re: Avertissement : Hack   Avertissement : Hack I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:15

[Permission de poster certes, mais pas de faire de la délation. Je ferme donc, le message est passé.]
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Avertissement : Hack Empty
MessageSujet: Re: Avertissement : Hack   Avertissement : Hack I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement : Hack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés-
Sauter vers: