Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Explication de cette section

Aller en bas 
AuteurMessage
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Explication de cette section  Empty
MessageSujet: Explication de cette section    Explication de cette section  I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:57

Bonjour à tous,
Je présente en quelques mots ce que va rassembler cette partie :

Cette partie sera organisée en cinq posts qui rassembleront les posts :
_Du devblog
_ Des mises à jour
_ état du serveur
_ twitter
_ facebook


Cela permettra aux lecteurs d’accéder plus rapidement aux informations. Cette partie sera recopiée des différents sites pour permettre une meilleure fiabilité des différents sites et forums.


Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Explication de cette section  Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette section    Explication de cette section  I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:55

Mise a jour de la partie état des serveurs :

J'ai réorganisé cette partie pour quelle soit plus compréhensible et donc mieux organisé .
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Explication de cette section  Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette section    Explication de cette section  I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 9:14

Mise a jour :

Ajout de la section : " modération et animation "
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Explication de cette section  Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette section    Explication de cette section  I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:44

Je reviens de vacance, je vais donc remettre les choses en ordre dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Explication de cette section  Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette section    Explication de cette section  I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 10:24

Edition de l'article 1 de la partis Modération et animations
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Explication de cette section  Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette section    Explication de cette section  I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:59

Rajout de la partie actualité
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Explication de cette section  Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette section    Explication de cette section  I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 13:51

IDÉE DU JOUR BONJOUR !

Création du sujet goultarminator qui rassemblera tout ce qui touche cet GRAND Evénements
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Explication de cette section  Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette section    Explication de cette section  I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:36

rajout de la partie béta test
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Explication de cette section  Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette section    Explication de cette section  I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:23

dans la section béta teste je vais rajouter l'explication de chaque béta ainsi que les choses qui parle de cette béta
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Explication de cette section  Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette section    Explication de cette section  I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 14:23

rajout des réponses de sylfaen par rapport au forum : un peu de polémique pour le plaisir (6)
publiée pour en partie béta vu que concerne les mises à jours
changement du nom :" installation de la béta " en => Béta
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Explication de cette section  Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette section    Explication de cette section  I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 10:07

Avant que j'oublis :

a partir du dimanche 9 juillet je ne suis pas là pendant 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Explication de cette section  Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette section    Explication de cette section  I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 23:37

Je ne suis pas là pour deux semaines à partir d'aurjoud'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Explication de cette section  Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette section    Explication de cette section  I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:47

Je suis de retour : je vais rassemblée toute les informations que j'ai loupé pendant mon absences = patience est désolé pour le retard .
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Explication de cette section  Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette section    Explication de cette section  I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:11

Je vais édité

J'ai édité l’évent de zelephe pour la compréhension de lecture


Tout est publiée !
C'est rattrapé !
tout y est !
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Explication de cette section  Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette section    Explication de cette section  I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:52

Bonjour,
Part simple envie de vous informé je rajoute un nouveau sujet sur les paris de Jol http://dofus.jeuxonline.info/paris/goultarminator-2012
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Explication de cette section  Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette section    Explication de cette section  I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:36

Bonjour ,

J'ai rajouter les classements des serveurs sur toute les tranches que propose Ankama
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Explication de cette section  Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette section    Explication de cette section  I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 9:22

Bonjour ,

j'essaye de m’arranger pour que ce soit plus simple pour pour trouver les informations, c'est pour cela que j'ai rajouter les points des combats qu'il y a sur jol, que j'ai rassemblée avec ceci les points et les classements du site dofus . Donc il y aura forcèment moins de clic pour chercher les informations tout est sur le sujet GOULTARMINATOR : https://forum-rykke-errel.forumgratuit.org/t148-goultarminator
Je suis en retard pour les autres actualités puisque le goulta me prend pas mal de temps n'oubliez pas qu'on est en partenariat avec l'oeil d'horus vous pouvez d'ailleurs voir les combats ici : http://fr.twitch.tv/oeilhorus.

Ensuite j'ai rajouter le classement du top 1 à 30 des paris . Pour certain sa peut intéresser .
https://forum-rykke-errel.forumgratuit.org/t238-parier-sur-les-combats-du-goultarminator


Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Explication de cette section  Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette section    Explication de cette section  I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:17

Bonjour bonjour ,

Je rajoute une partie dédié uniquement à Rykke errel pour les différenstes actuallité importante ou non qui ont lieu sur le serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Explication de cette section  Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette section    Explication de cette section  I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:38

Pour la première fois depuis juillet : les sujets sont un peu prêt à jour
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Explication de cette section  Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette section    Explication de cette section  I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 18:28

JOYEUX NOWEL




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication de cette section  Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette section    Explication de cette section  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication de cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de cette section
» Règles de cette section
» Règles de cette section
» Règles de cette section
» Règles de cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Le Journal des Erreliens :: Dofus-
Sauter vers: