AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [recrutement] Radio - Musique

Aller en bas 
AuteurMessage
sokidan/robin
Errelien
avatar

Masculin Messages : 13
Age : 23

MessageSujet: [recrutement] Radio - Musique   Sam 14 Avr 2012 - 10:13

Salut les hystériques ! est-ce que vous êtes prêts a danser ?!


Bonjour Erelliens, Erelliennes !

Je viens ici soumettre ma candidature et je suis pratiquement sur que je me goure d'endroit parce qu'être le seul en 4 jours ça me paraît... pas possible ?! enfin bref.

Je vais faire une présentation rapide parce que ce qui vous interesse c'est pourquoi je me porte candidat, enfin je suppose lol!

Je m'appelle Robin, oui comme robin des bois on me l'a jamais sorti ne vous inquiétez pas j'ai 17 ans et toutes mes dents, a part celles de sagesse qu'on m'a arraché il y a quelques mois.

Je suis actuellement en 1ère Bac Pro en aménagement paysager, et je souhaite m'orienter vers un BTS archi.
Mes hobbies principaux :
•Dessiner ( oui je suis un manga-ka en herbe )
•Dofus ( bawi, evidemment ... )
•La musique ( je suis batteur depuis... euh bientôt 9 ans ! ) j'adore me déchaîner sur ma petite yamaha Twisted Evil
M'arrive de rager et d'être de TRèS mauvaise foi, mais en règle générale je suis plutôt calme et j'aime bien déconner, j'ai même beaucoup de mal à m'arrêter quand je suis bien lancé dans un délire... nyark nyark !
Pour le reste, je suis un gars comme un autre... pas besoin de vous faire un dessin ^^

Je suis équipé d'un casque micro, et je possède Skype et Teamspeak 3. Cepandant, étant... comment dire ...? en vacances toutes les vacances, je ne me suis pas approché d'un PC de tout l'été dernier et je n'ai malheureusement pas pu participer aux épreuves communautaires ni a la radio du goultarminator III...



Bon alors passons à mes motivations et aussi a mes idées concernant cette section musique dans la radio.
•On commence par les idées :

J'ai remarqué, depuis 2 jours que je suis sur ce forum, que les styles de musique divergent chez les dofusiens ! On ne peut évidemment pas satisfaire tout le monde !
Bien que je n'ai évidemment pas compris comment seront réparties les 4 thématiques de la radio, je pense que mon idée tombera a l'eau, se noiera et se fera jamais repêchée, m'enfin j'imagine quand même qu'elles se fondront les unes dans les autres, bah comme toutes les radios quoi ! donc je ne comprend pas la séléction par thème, un animateur est un animateur pour les quatre... BREF ! faudra m'expliquer ! lol!


Donc mon idée, réalisable ou pas, j'en sais rien, mais je la pose quand même ! C'est de séparer bien distinctement les styles de musique a différents horaires de la journée ? par exemple, sur une base du week end :
•8h30-10h -> de la musique gniangnian réveil matin, genre dance pop, etc...
•10h-12h30 -> electro / reggae ?
•13h-16h -> rap, rnb... *GERBE*
•16h-19h -> rock/ rock/pop, hard rock...
•19h-22h -> tous genre de metal....

je sens le gros bide dans l'idée, mais bon si c'est éventuellement possible moi je m'occuperai de la section 16h-22h ! =D

enfin parenthèse off, faut pas rêver non plus ! passons aux motivations !

Ma motivation primaire :
Evidemment de participer a l'animation de notre beau serveur Rykke Errel !! être animateur m'a toujours intéressé et je suis un grand joueur de Dofus, pourtant il m'arrive souvent de m'ennuyer et je cherche des moyens de rester dans la vague mais de ne pas farmer bêtement comme est devenu le but de ce jeu. Faire autre chose, en somme...

Ensuite bien sûr, partager mon expérience musicale, je dois dire que dans le domaine qui touche du rock jusqu'au.... pire ? je suis bien calé ! après, la musique commerciale, sans commentaires, le rap me fait gerber mais bon je connais contre mon gré quelques artistes étant dans un milieu wesh wesh avec que des rappeurs dans un vieux lycée de banlieue du 91 tout pourri...
Enfin bon, je suis surtout spécialisé dans le rock/hard rock/metal.

Et puis bien sur, profiter de la radio pour régler mes comptes avec ceux que j'aime pas pour leur faire de la mauvaise pub ! !


M'enfin bref, je suis dans l'optique que de rester dans son coin a écouter toujours la même chose nuit au développement personnel, encore pire que la vie en couple, donc je souhaite en même temps élargir mon trou horizon musical !


Voilà ma candidature est finie, je suis persuadé d'avoir oublié plein de choses que ma petite tête contenait au départ lorsque j'ai écrit Salut les hystériques, mais bon c'est pas grave ça me reviendra ! si vous avez des questions je serai ravi d'y répondre !


Cordialement, Sokidan, Rykke Errelien




[P.s :] Excusez pour la présentation qui, j'en ai conscience, est a chier, mais la dessus je suis vraiment mauvais, surtout avec ces putains de balises HTML !

_________________
Si tu tiens a tes rêves, personne ne peut t'empêcher de les vivre, sauf si ces personnes t'en veulent a coups de seringues hypodermiques et de calmants.

Memento mori!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ioruzh
Errelien
avatar

Masculin Messages : 14
Age : 21

MessageSujet: Re: [recrutement] Radio - Musique   Sam 14 Avr 2012 - 11:01

Coucou,


Oui il faut poster ta candidature en partie messages privée à Ysteria ou à Illusion =).

Cordialement

_________________
SMS IS BAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illusion
Errelien
avatar

Masculin Messages : 61
Age : 29

MessageSujet: Re: [recrutement] Radio - Musique   Sam 14 Avr 2012 - 12:16

Je confirme, mais j'en prends tout de même connaissance ^o^

Juste pour éclaircir un point, c'est par soucis de domaine de prédilection et d'organisation, une équipe reste une équipe mais si on divise le travail, ça permet une certaine efficacité. Pour schématiser, il y a une équipe d'animateur qui anime l'ambiance mais qui est composé de chroniqueurs (qui ont leur chronique à présenter), je ne sais pas si l'idée est clair, mais j'ai tenté de simplifier au maximum x')
Je verrouille le sujet et t'invite à nous remettre la candidature en message privé, et je me tiens à disposition pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [recrutement] Radio - Musique   

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Radio - Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Animateurs Radio
» Recrutement animateur radio !
» [mode d'emploi] allumer et ETEINDRE la radio sur le lapin depuis son ordi et aussi avec un ztamp
» La musique que vous écoutez.
» Musique du temple de classe Pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés-
Sauter vers: